1. //
  2. // 14e journée
  3. // Metz/PSG

Top 10 : Ils ont joué à Metz et Paris

Vendredi, Metz reçoit Paris. Le match gala de la saison, comme pour tous les clubs français moyens de la Ligue 1. Pourtant, les deux équipes se sont souvent regardées dans le blanc des yeux. Pendant des années, plus d'une trentaine de joueurs ont ainsi fait l'aller-retour entre Paris et la capitale lorraine. Top 10.

Modififié
35 18
  • Jules Bocandé

    Metz (1984-86)
    PSG (1986-87)

    Le Grand Jules. Considéré par le président Molinari comme son propre fils, Bocandé fait partie de ces joueurs qui ont marqué le club messin au fer grenat. Au total, 223 matchs de ce qui était encore la D1 pour 69 buts, plus 73 sélections pour le compte du Sénégal, quand même. La saison 1986 verra même l'attaquant décrocher le titre de meilleur buteur du championnat avec 23 buts. De quoi aiguiser l'appétit du PSG et rejoindre Rocheteau, Sušić et Halilhodžić la saison suivante. Qui sera la seule, car ses 6 petits buts seront synonymes d'aller simple pour l'OGC Nice. Jules Bocandé décèdera en 2012 d'un AVC, en Lorraine, sa terre d'adoption.

  • Claude Lowitz

    Metz (1984-85)
    PSG (1985-87)

    À Paris, Bocandé rejoint un autre ex-Messin arrivé lui un an plus tôt. Claude Lowitz a accompli selon Wikipédia « une honnête carrière professionnelle » . Dur, mais pas forcement faux. Le natif du Lot fait partie de l'exploit messin du Camp Nou (victoire 4–1 et qualification), fidèle à son poste d'arrière droit. S'ensuivent deux saisons sympas au Parc des Princes, puis passages par l'OM, Montpellier et Nantes. Le temps d'accrocher un titre avec le club de la capitale, et de jouer à peu près régulièrement partout où il se pose. Le bon gars Claude devient entraîneur et se finit tranquille sur son île de la Réunion d'origine. Un mec discret.


  • Bartholomew Ogbeche

    PSG (2001-05)
    Metz (2005)

    Mais bordel, qui a des nouvelles d'Ogbeche ? Présenté comme l'avenir des Super Eagles, équipe africaine des plus sexy de la fin des années 1990, Bartho compte à peine 17 balais quand il balance trois belles saisons faites de dribbles chaloupés et de percussion au Parc. Le « petit Weah » s'éclate avec tonton Okocha à ses côtés. Ses trois plus belles années, au final. Un premier prêt à Bastia, un retour à Paris, puis un second prêt au club lorrain cette fois, en janvier 2005. Relativement quelconque, on ne va pas se mentir. Un seul petit but à Caen et puis s'en va. Aux Émirats arabes unis. Puis à Alavés. Puis à Valladolid. Puis à Cadix, où il fait la belle. Pour enfin lancer une série de clubs à Scrabble : Kavala, Middlesbrough, Xerez, Cambuur Leeuwarden… Un peu dommage quand même.

  • Bruno Rodriguez

    Metz (1997-99)
    PSG (1999)
    Metz (2004)

    « Rodriguez chez les Bleus » , scande Saint-Symphorien d'une seule voix lorsque Metz descend… le PSG ce soir d'août 97, aux prémices de cette saison qui verra les Grenats échouer à une phalange du titre lensois. Il faut dire que 30 secondes avant, le Corse a pris soin d'enrouler une frappe magistrale en pleine lucarne et de lever les bras dans un geste cantonesque. En revanche, la saison suivante sera moins festive dans l'Est, et Rodriguez fait ses bagages vite fait bien fait en janvier pour la capitale, gagnant au passage le surnom de Judas… Le temps de donner la victoire contre l'OM et de commencer à traîner son spleen de gauche à droite. Hormis une saison plutôt à la fraîche à Guingamp version 2000, l'histoire ne retient qu'un retour à Metz pour 8 matchs en 2004, et des supporters qui le boudent. Jusqu'à son but contre… l'OM. Un homme de grands rendez-vous. Bradford, Lens, Ajaccio, Clermont ou encore le Rayo Vallecano ne garderont pas un souvenir aussi ému du puissant attaquant. Aux dernières nouvelles, Bruno continue d'enfiler les petits pains en Corse. Mais cette fois dans une boulangerie qu'il ouvre en 2010. Sans Meyrieu à la baguette, c'est moins drôle.


  • Tadeusz Cisowski

    Metz (1947-52)
    RC Paris (1952-60)

    1947. Au sortir de la guerre, les championnats se reconstruisent. Polonais de naissance, Cisowski finira avec 13 capes (et 11 buts !) pour la France, sous le prénom de Thadée, qui est classe, mais n'existe pas. Et deux clubs, ou presque. 5 ans à Metz, 8 à Paris. Considéré comme l'un des meilleurs attaquants d'après-guerre, meilleur buteur 1957, 58 et 59 sous le maillot du RC Paris. Seulement devancé par Just Fontaine en 1960, Thadée reste avec 206 goals le 5e buteur de l'histoire de la D1. Pas mal pour un mec qui descendait à la mine à 14 ans en Meurthe-et-Moselle. Et si c'était lui le meilleur joueur de l'histoire messine ?

  • Bernard Lama

    Metz (1989-90)
    PSG (1992-97, 1998-00)

    Demandez à un Parisien de vous citer trois goals emblématiques du club, et à coup sur la panthère noire sera dans le lot. Plus de 300 matchs dans les bois du parc, ça compte. Demandez donc à Casagrande. Pourtant, on oublie vite qu'entre les débuts à Lille et la période PSG, Nanard a posé une saison propre dans les cages messines, en 1989. Une année un peu foireuse qui voit Metz finir 14e et plus mauvaise attaque, mais au cours de laquelle le goal tape dans l'œil de Brest, qu'il rejoint l'année suivante. Avant la suite que l'on sait.


  • Cyrille Pouget

    Metz (1992-96)
    PSG (1997)
    Metz (2003)

    1996 : Metz remporte la Coupe de la Ligue, sur un dernier péno de Pouget. La consécration pour le Messin de naissance qui forme avec Pirès l'inoubliable doublette des PP flingueurs, qui fait les beaux jours des sujets Téléfoot. Pourtant, cette belle aventure tourne court pour le blondinet qui file au Servette de Genève dès la fin de l'exercice, à la surprise générale. La blague suisse ne dure que 6 mois, puisque le 9 repart de l'antichambre du PSG vers la maison mère, mais sans grand succès. 14 matchs, 2 buts et le temps de se faire un kif avec des entrées en jeu contre la Juve ou encore Liverpool et le Barça en C2, dont le PSG atteint cette saison-là la finale. Ça fera toujours de belles histoires à raconter aux petits enfants. À noter le beau geste de l'OM qui tente fin 2000 de reconstituer la doublette avec Robert. Et puis non, en fait. En 2003, une dernière bataille sous la forme d'une pige grenat en D2 pour assurer la remontée, et Cyrille fera comme tout les Mosellans en allant bosser au Luxembourg et gagner le titre là-bas.

  • Lionel Letizi

    Metz (1996-00)
    PSG (2000-06)

    Lionel Letizi est un mec simple. De sa carrière, on ne retient que 3 clubs : Nice, Metz et Paris. Entre 150 et 200 matchs sous ses 3 couleurs à chaque coup. On oubliera la petite escapade écossaise aux Rangers, par égard pour Paul Le Guen. La preuve de sa discrétion : Qui se souvient que Lio fait partie des six rejetés d'Aimé Jacquet en 1998 ? En même temps, il n'a pas la même coupe qu'Ibou Ba. Et quand le pauvre gardien crève l'écran, c'est pour coûter un match aux Bleus en Russie sur un contrôle foireux dès la troisième minute. Injuste pour un mec qui ne laissera que de bons souvenirs là où il passe, glane le titre honorifique de meilleur goal de Ligue 1 pour sa première saison parisienne en 2001 et accroche deux coupes dans la vitrine du Camp des Loges.


  • Albert Baning

    PSG (2006-10)
    Metz (2012-13)

    Albert Baning… comment dire… une énigme à part entière. Même pas 20 matchs entre Metz et Paris au total, avec un point commun : personne ne sait encore comment il est arrivé là. Albert, c'est un parcours qui mérite à lui tout seul de figurer dans ce top. En chiffres : 14 clubs en 15 ans, pour à peine 200 matchs. Quatre clubs chinois avant ses 20 ans. True story. Et ça, avant un retour d'un an au Cameroun, puis re-passage en Chine, puis la Suisse, et Paris. Le parc se demande encore pourquoi et préfère en rire. Zou, Albert passe le bonjour à Sedan, Grenoble et Strasbourg pour trois prêts pas trop dégueus, et file en Israël. 6 mois de chômage, et Metz qui lui tend la main, le stylo et le contrat, en National. Puis direction Sofia, Bulgarie, après une saison blanche. On n'est plus à ça près.

  • Romain Rocchi

    PSG (2002-04)
    Metz (2008-10, depuis 2013)

    À 21 ans, Romain Rocchi débarque à Paris avec son accent du Sud et sa combativité à toute épreuve. Durant deux ans, il côtoie Ronaldinho, puis Pauleta, et inscrit son nom une petite vingtaine de fois sur la feuille de match en 2004. Pas mal pour un jeunot. Mais le terrain et la confiance du coach manquent trop à Romain qui aspire à jouer plus, et surtout les gros matchs, ce qu'il va faire 4 ans durant en Corse, à Ajaccio, puis Bastia. En descendant avec chacun de ces clubs… Deux premières années à Metz version Ligue 2 verront la montée s'envoler juste sous son nez. Qu'à cela ne tienne. 4 ans plus tard, celui que Saint-Symphorien a toujours aimé revient et cette fois-ci monte en grenat, titulaire indiscutable du milieu. Et prêt à fouler la pelouse vendredi contre son ancien club.



    Par Julien Emel
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    et Francois CALDERARO ??? le mec met 20 buts en 91/92 (2ème meilleur buteur derrière le Dieu JPP), signe au PSG à la fin de cette saison là et flingue sa carrière en division 1....
    Les couleurs de Metz sont sacrément proches du drapeau Grenat et Blanc de l'Emirat du Qatar.

    (C'est pas du tout intéressant, mais je viens de me faire la remarque)
    Le prince Al Tanin du beaujolais nouveau Bin Hammad aurait du acheter Metz en fait.
    Dwight K. Schrute Niveau : District
    La grosse blague Albert Baning, l'un des joueurs les plus mauvais que j'ai vu à St-Symph, et pourtant il y en a eu...
    C'est marrant que Rodriguez ait jouer à Metz !
    (elle est pour les madrilènes, celle-là et pour Omar Da Fonseca)
    Message posté par loupvert13
    Les couleurs de Metz sont sacrément proches du drapeau Grenat et Blanc de l'Emirat du Qatar.

    (C'est pas du tout intéressant, mais je viens de me faire la remarque)
    Le prince Al Tanin du beaujolais nouveau Bin Hammad aurait du acheter Metz en fait.


    Je vois bien Bechkam ,Beyoncé ,Jay Z dans les tribunes de St Symphorien déguster
    une quiche ou un paté lorrain
    Merci pour la légende de l'article dans le sommaire! Il y a du respect (voire de la tendresse) dans cette rédaction pour le FC Metz.
    Nice.
    Ah merde en fait elle marche pas si jamais on est pas une bite en conjugaison...
    Je reprends :

    Voir Rodriguez jouer à Metz, ça aurait fait plaisir à Alain Delon.
    Message posté par Hemassy
    Ah merde en fait elle marche pas si jamais on est pas une bite en conjugaison...
    Je reprends :

    Voir Rodriguez jouer à Metz, ça aurait fait plaisir à Alain Delon.


    Tu vas loin.
    Je note positivement ton commentaire pour t'encourager à continuer.
    Je suis comme NVB et ses gomettes de couleurs pour remplacer les notes, terriblement traumatisantes.

    (pensée émue pour mes 2/20 en dictée, j'aurais préféré une gomette rouge)
    Message posté par bilbao


    Je vois bien Bechkam ,Beyoncé ,Jay Z dans les tribunes de St Symphorien déguster
    une quiche ou un paté lorrain


    Et leurs croissant avec du sucre liquide dessus, immonde! Mais j'adore la Moselle, j'ai des amis à Thionville
    Message posté par Hemassy
    Ah merde en fait elle marche pas si jamais on est pas une bite en conjugaison...
    Je reprends :

    Voir Rodriguez jouer à Metz, ça aurait fait plaisir à Alain Delon.


    Je ne comprends pas ta blague...
    Jeu direct Niveau : CFA
    Depuis quand on appelle Lama la panthère noire?

    Je croyais que son surnom c'était le chat...mais voilà, comme il est noir, on prend un gros matou, et ça devient forcément "la panthère noire"...surnom déjà donnée à Salif Keita, Bafé Gomis, et j'en passe...le bon vieux réflexe Banania.
    Voilà c'était mon instant "Willy Sagnol doit s'excuser"

    Sinon @Hemessy j'ai pas pigé ta blague

    la vanne c'est "voir Rodriguez jouer James" - James Rodriguez, c'est vendredi, elle est venue de loin celle-ci, vous êtes tous pardonnés
    Jouer à Metz, Rodriguez

    Rames Rodriguez
    James Rodriguez.

    C'était pourtant clair comme de l'eau de roche, Alain (mais pas Delon cette fois)
    Fée Indouno Niveau : DHR
    Message posté par Jeu direct
    Depuis quand on appelle Lama la panthère noire?

    Je croyais que son surnom c'était le chat...mais voilà, comme il est noir, on prend un gros matou, et ça devient forcément "la panthère noire"...surnom déjà donnée à Salif Keita, Bafé Gomis, et j'en passe...le bon vieux réflexe Banania.
    Voilà c'était mon instant "Willy Sagnol doit s'excuser"

    Sinon @Hemessy j'ai pas pigé ta blague



    Tout comme on l'a donné à Alex à Sainté qui n'était pas africain et comme on le donneras surement à Saint-Maximin dans 2ans.

    C'était mon instant " Willy Sagnol n'aurait pas du s'excuser".


    Et je valide avec LeMans ( On pourrait pas faire une misa à jour des réponses anti bot ? )
    Pascal Pierre Niveau : Loisir


    Et Bernard Lama !

    Bon, qu'une saison, mais ce gars est né à St Symphorien......................................n Indre et Loire.


    Pour le symbole ou la blague, il aurait mérité d'être dans ce classement.
    Pascal Pierre Niveau : Loisir
    Message posté par Pascal Pierre


    Et Bernard Lama !

    Bon, qu'une saison, mais ce gars est né à St Symphorien......................................n Indre et Loire.


    Pour le symbole ou la blague, il aurait mérité d'être dans ce classement.


    Ce que So Foot a fait de fort belle manière.
    Message posté par LaDauph
    la vanne c'est "voir Rodriguez jouer James" - James Rodriguez, c'est vendredi, elle est venue de loin celle-ci, vous êtes tous pardonnés


    Merci pour le décodage, ouai, c'est vendredi pr tout l monde :p
    il y a 2 heures Mourinho a un oeil sur sept Monégasques 6
    il y a 4 heures Ronaldinho lance son premier tube solo 7 il y a 4 heures MU : Zlatan veut rester 20 il y a 4 heures Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 il y a 4 heures L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 il y a 7 heures 12 000 euros pour un album Panini 4
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 7 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 il y a 9 heures Alexis plante un superbe coup franc 5 il y a 9 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 il y a 10 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 il y a 10 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 11 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12
    Hier à 21:25 La volée de CR7 17 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 16 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
    Article suivant
    Des puces et du Pep
    35 18