1. //
  2. // Présentation de Hoarau à Bordeaux

Top 10 : ils ont acheté leur bourreau

En 1973, Nils Bejerot posait les bases du syndrome de Stockholm : certaines victimes développeraient une certaine empathie à l'égard de leur bourreau. 30 ans plus tard,le concept s'est étendu, touchant même certains clubs de football. Alors que Guillaume Hoarau s'apprête à rejoindre Bordeaux contre lequel il détient son meilleur total en Ligue 1 (4 buts), retour sur ces équipes qui ont choisi d'acquérir ceux qui les ont martyrisées.

Modififié
470 39
Christophe Dugarry de Bordeaux à l'AC Milan

Deux ans avant d'exposer sa langue au monde entier, Duga' plante déjà sous le maillot des Girondins de Bordeaux. Lors de la saison 95/96, avec son « bro » Zizou, il parvient à rallier les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA où l'ogre milanais l'attend sans crainte. Battus 2-0 à San Siro, les Girondins enclenchent la révolte à Lescure où Christophe se fend d'un doublé décisif (3-0). Berlusconi décide alors de mettre la main à la poche pour recruter cette crinière informe qui lui a coûté la qualif' : 6,5M d'euros, 6 buts et une saison plus tard, Duga' quittera les Rossoneri pour rejoindre Barcelone. Avant finalement, d'accomplir le destin d'une vie face à l'Afrique du Sud.

Youtube

Anatoliy Tymoshchuk du Zénith Saint-Pétersbourg au Bayern Munich

L'Europa League était encore la Coupe UEFA en 2008. Une Coupe qui, au vu du parcours du Bayern Munich cette année-là, lui semble promise. C'était sans compter sur le Zénith Saint-Pétersbourg d'Anatoliy Tymoshchuk. Imprenables, les Russes livreront deux prestations étincelantes (1-1 à Munich, 4-0 au retour) au cours desquelles le rôle de sangsue de Tymoshchuk fait merveille. Un an plus tard, le Bayern n'a pas oublié le personnage et, après d'houleuses négociations avec le Zénith, finit par obtenir les services de l'Ukrainien contre 13 millions d'euros.

Claudio López de Valence à la Lazio

Au printemps 2000, le Valence des Canizares, Angloma, Killy Gonzalez et autres Angulo reçoit la Lazio de Veron en quart de finale aller de la Ligue des champions. Dans ce match complètement fou, Valence frappe par cinq fois, bien emmené par son buteur argentin Claudio López (même si ce soir-là, c'est Gerard inscrira un triplé). Éliminée, la Lazio propose la bagatelle de 23 millions d'euros pour s'attacher ses services. Lopez y effectuera trois ans de bons et loyaux services avant un exil rémunérateur vers le continent américain.

Sergeï Semak du CSKA Moscou au PSG

Semak. Un nom chargé de souvenirs pour les supporters parisiens période pré-Qataris. D'aucuns se rappellent du Russe pour sa performance hors-norme un soir de septembre 2004 au Parc des Princes. Ce soir-là, le PSG dispute sa dernière rencontre de phase de poules de Ligue des champions face au CSKA Moscou et tombe sur un joueur en état de grâce. Au seul but de Pancrate, Semak répond par un triplé qui met K-O les joueurs de coach Vahid. Pour 2,5 millions d'euros, les dirigeants parisiens sautent sur l'occasion d'enrôler ce petit génie qui doit écraser la Ligue 1 de son talent. Mais Sergeï a le mal du pays et n'inscrit qu'un famélique but sous ses nouvelles couleurs. Un mec à ranger à côté de Santos et Souza.

Youtube

Jan Köller de Lokeren à Anderlecht

Avant de rejoindre Anderlecht et de devenir plus tard le meilleur buteur de la sélection tchèque, Jan Köller n'était qu'un géant maladroit. Pourtant, au cours des deux affrontements opposant son club de Lokeren à Anderlecht lors de la saison 98-99, Jan Köller offre bien plus que deux coups de casque, en privant les Bruxellois de 2 points précieux dans la course au titre. Quelques semaines plus tard, voilà le géant tchèque de 2m02 réquisitionné par les Mauves contre 3 millions d'euros, ce qui en fait encore aujourd'hui le cinquième plus gros transfert entre deux clubs belges.

Mounir Obbadi de Troyes à Monaco

Il y a un mois, dans un tchat sur le site de L'Équipe, Mounir Obbadi racontait : «  J'avais fait une très belle rentrée contre Monaco en Coupe de la Ligue. C'est là que Claudio Ranieri m'a repéré, que tout a démarré. Trois mois après, j'ai reçu une offre du club. » . Aujourd'hui le coach italien ne regrette pas son choix. Depuis ce match entre Troyes et Monaco le 30 octobre 2012 (2-1), Obbadi et Ranieri ne se quittent plus. Mieux, le milieu marocain de 30 ans s'est accordé une place de titulaire dans l'effectif doré du Rocher, distribuant à l'occasion quelques caramels bien sentis. Et dire qu'à la base, Mounir n'était pas venu pour les 100 000…

Waldemar Sobota du Slask Wrocław à Bruges

Dans la tiédeur du mois d'août dernier, Waldemar Sobota permettait au Slask Wrocław de créer la sensation au Jan Breydel Stadium de Bruges (3-3, après s'être imposé 1-0 en Pologne) grâce à un doublé qui éliminait les Blauw en Zwart de toute compétition européenne. Le soir-même, la direction brugeoise entamait les pourparlers avec son homologue polonaise et le 31 août, Waldemar paraphait un contrat de quatre saisons dans la Venise du Nord contre 1 million d'euros. Le jour-même de son arrivée, l'ailier confiait la bizarrerie de la situation en conférence de presse : «  C'est en effet une situation étrange, mais j'ai joué avec tout mon cœur à Wrocław et je veux à présent faire la même chose pour le club. J'ai signé pour plusieurs saisons et l'objectif est de disputer la Coupe d'Europe l'an prochain.  »

Andy Carroll de Newcastle à Liverpool

Avant de devenir la plus grosse arnaque de la Premier League, la longue tignasse d'Andy Carroll plantait des buts. Et pas des vilains. Le 11 décembre 2010, Andy Carroll ne le sait pas encore, mails il dispute contre Liverpool son antépénultième rencontre avec Newcastle. Une prestation remarquable, ponctuée d'une passe décisive et d'une frappe limpide des trente mètres, permet aux Magpies de s'imposer (3-1). Ce soir-là, Liverpool sait déjà qu'il sera désormais prêt à tout pour acquérir la nouvelle pépite du foot anglais. Tant et si bien que quelques semaines plus tard, et dans la foulée de Luiz Suárez, les Reds déboursent la somme astronomique de 40 millions d'euros et font du bad boy du foot anglais le transfert record du club. Andy quittera définitivement Liverpool pour West Ham cet été contre 20 millions d'euros.

Youtube

André-Pierre Gignac de Toulouse à l'OM

Avant de dévoiler son talent intermittent sur les couleurs de l'OM, APG avait déjà impressionné la Canebière. Avec Lorient et Toulouse, Dédé a toujours bien réussi, faisant des Olympiens l'une de ses cibles favorites. Lors de la saison 2007/2008, la double confrontation entre les Merlus et Marseille accouche d'un but et de deux passes décisives. Deux ans plus tard, lors d'un match accroché et décisif pour l'obtention du titre de champion de France, Gignac plante un doublé avec Toulouse et prive l'OM de la victoire. Le Bordeaux de Gourcuff est sacré mais les dirigeants marseillais ne lui en tiennent pas rigueur puisqu'ils débauchent le joueur moyennant un chèque 18 millions en 2010. Et engagent par la suite beaucoup de frais à l'infirmerie.

Fernando Morientes du Real à Monaco au Real

Aux derniers jours de l'été 2003, Fernando Morientes n'est plus en odeur de sainteté au Real Madrid. À peine arrivé, Carlos Queiroz pense se débarrasser de l'Espagnol en l'envoyant en prêt à Monaco. Il ne se doute certainement pas que huit mois plus tard, c'est ce même Fernando qui sera en grande partie responsable de l'élimination des Merengues en quart de finale de la C1 2004. Tout commence à Santiago Bernabéu où, en fin de match, Morientes offre l'espoir à des Monégasques finalement défaits 4-2. Quinze jours plus tard, son timing formidable place pour la première fois l'ASM aux commandes. La suite, on la connaît, Giuly, opportuniste, offre la qualif' (3-1) et Monaco poursuit sa route jusqu'en finale. Ce 7 avril 2004, Morientes, le Madrilène, participe ainsi à écrire l'une des plus belles pages du foot français. Quelques mois plus tard, Fernando retournera pourtant à Madrid. Pour quelques mois seulement, car quelque chose s'est indubitablement cassé et le Real ne retrouvera plus jamais l'attaquant percutant qu'il fut. Car ça, c'était avant.

Par Raphael Gaftarnik et Martin Grimberghs
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus dingue que les 40M payé pour Caroll, c'est qu'ils aient réussi à le refourguer pour 20M à West Ham après...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Le PSG a acheté Loko à la fin de la saison 1994/1995 après deux buts décisifs du Nantais pour le titre, à l'aller et au retour.

Pareil, dans une moindre mesure, avec Sylvain Armand qui n'a pas marqué beaucoup de buts dans sa carrière mais qui en a inscrit deux au Parc, contre le PSG.

Idem pour Yepes qui culminait à 8 buts avec Nantes dont 3 contre le PSG, dont deux au Parc des Princes

Bon, c'est vrai qu'il existait une sacrée filière Nantes-PSG. Mais ça c'était avant.

A moins que le PSG soit intéressé par Zelazny ou Aristeguieta ?
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
C'est intéressant, mais quitte à citer le Bayern, il y avait bien plus probant que Tymoschuk.

Ligue des Champions 2002-2003. Le Bayern de Munich a remporté le titre seulement 18 mois auparavant.
Ils tombent dans un groupe relevé mais a priori accessible avec le Milan AC, Lens et le Deportivo La Corogne.

Les espagnols vont gagner 2-1 en Espagne et 3-2 en Allemagne. Et sur les 5 buts, 4 sont inscrits par l'attaquant Roy Makaay.

Le Bayern finit dernier de la poule avec 2 points et, vexé, recrute Makaay dès le mercato suivant.
Je crois qu'on ne fait pas mieux en matiére de recrutement de bourreau...
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 3
En gros la plupart sont de belles arnaques !!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 4
C'est quoi cette histoire des 100 000 avec Obbadi, si on pouvait m'éclairer...
acheter son bourreau c'est quand même logique quelque part... il faudrait parler de ceux qui vendent leur futur bourreau
En 2008 l'Europa League s'appelait encore Coupe de l'UEFA...
En 1996 le stade Chaban-Delmas c'était le Parc Lescure sapristi !
Même si c'est pas interclub, on peut aussi citer trezeguet qui est acheté par la Juve a la suite du but en or et aussi ibrahimovic après son aile de pigeon a l'euro 2004!
Je pense que la phrase sur Obbadi est une vanne subtil par rapport à Moundir de Koh Lanta
Message posté par footchampagne
C'est quoi cette histoire des 100 000 avec Obbadi, si on pouvait m'éclairer...



http://www.youtube.com/watch?v=TWlZgfSs-jA
Message posté par footchampagne
C'est quoi cette histoire des 100 000 avec Obbadi, si on pouvait m'éclairer...


Je crois que c'est pour les 100 000 vierges en référence à sa religion, en gros il n'est pas venu pour le paradis mais c'est un peu ce qu'il vit à titre personnel depuis qu'il a rejoint ce club.
On aurait pu citer Pjanic que Lyon avait réellement décidé d'acheter après son match énorme en coupe de France. Il nous avait tout fait : http://www.dailymotion.com/video/x540ym … jani_sport

Cette vidéo est l'occasion de revoir Marc Crosas, le futur Xavi qui disait...
Ah raté il fallait chercher moins subtil avec SF, c'était Moundir :)
Message posté par Ibath
Plus dingue que les 40M payé pour Caroll, c'est qu'ils aient réussi à le refourguer pour 20M à West Ham après...



Exactement 38M l'année dernière prêt payant à 18M
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
On pourrait rajouter Pukki acheté par Schalke après un tour de coupe d'Europe entre S04 et Helsinki !
Message posté par DaSouZ33


Je crois que c'est pour les 100 000 vierges en référence à sa religion, en gros il n'est pas venu pour le paradis mais c'est un peu ce qu'il vit à titre personnel depuis qu'il a rejoint ce club.



Ou alors c'est en référence aux au philosophe Mésopotamien Diobba du IIIème siècle dont le nom est un anagramme de celui du joueur. Qui parlait des 100 000 rochers (ref à Monaco) qui composent l'Univers des sens.

Ha ben non c'est Koh Lanta...
Luis75
Carroll... Semak...

Dans le genre grosse bourde j'en aurai vus des sacrés quand même..
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Gignac je le sentais venir dans l'article

typiquement le genre d'arnaque que tu sens venir à 3000.

Comme l'autre Kadir là : ca plante des buts contre nous mais une fois au club, ca branle plus rien...

18 millions putain, sans doute le plus braquage du foot français après Gourcuff °_°
Pour Semak au Parc, c'était en décembre et non en septembre... Un bel investissement...
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
470 39