1. //
  2. // Yoann Gourcuff et l'OL

Top 10 : Ils étaient là, surtout le jour de la paie

Entre son salaire et son transfert, Yoann Gourcuff aura coûté près de 60 millions d'euros à Lyon. Et à quelques semaines de la fin de son bail de 5 ans, il n'aura disputé que 23 matchs dans son intégralité en Ligue 1 avec le maillot des Gones. Une stat' qui donne le cafard aux dirigeants rhodaniens, mais qui rappelle de belles histoires...

Modififié
37 50
  • Simone Pepe à la Juventus


    L'ailier italien a signé à la Juve en 2010 pour un total de 10 millions (prêté d'abord à 2,5 par l'Udinese, la Vieille Dame a lâché 7,5 millions supplémentaires pour la totalité de ses droits). Mais après deux saisons correctes, il disparaît des radars à cause d'une vilaine blessure qui ne le lâchera pas. Deux saisons blanches, avec un match, puis trois disputés dans toutes les compétitions dans laquelle étaient engagés les Bianconeri. « Speedy Pepe » est revenu début 2015, pour franchir la barre des 10 matchs pour ce troisième exercice maudit. En 5 ans à la Juve, il ne devrait pas franchir la barre symbolique des 100 matchs, même si la Juve va en finale de la Ligue des champions en l'alignant tout le temps.

  • Julien Rodríguez à l'OM


    Recruté en janvier 2007 aux Glasgow Rangers pour stabiliser la défense, Julien Rodríguez permet à l'OM de bien finir, avec une seconde place en Ligue 1 et une finale de Coupe de France. Mais il finit parfois les matchs en larmes tellement il souffre des infiltrations faites à sa cheville. Qu'à cela ne tienne, la direction olympienne lui propose un bail de cinq ans avec un salaire de 1,8 million d'euros par saison. Il fait 35 matchs toutes compétitions confondues sur les deux exercices suivants. Puis 30 minutes en Ligue des champions lorsque Souley Diawara se fait la cheville de Cristiano Ronaldo la troisième année. Puis plus rien, et résiliation à l'amiable à quelques mois du terme de son contrat.


  • Papus Camara au PSG


    À l'époque où Zoumana Camara signe au PSG, il est obligé d'aller au bras de fer avec Saint-Étienne, Paris ne pouvant pas s'aligner sur le prix fixé par les Verts. Une autre époque même si le stoppeur signera tout de même pour 6 millions d'euros en 2007. Huit ans plus tard, il est toujours là, mais il n'a évidemment plus le même rôle. Avec l'arrivée des Qataris, il n'est plus question d'en faire un joueur de la rotation de l'effectif. 19 matchs en Ligue 1 tout de même pour la première saison QSG, et tout autant pour l'instant sur les trois exercices suivants. Oui, mais il est invité par Zlatan à la chasse en Suède. Pas rien quand même.

  • Darren Fletcher à Manchester United


    Récemment transféré à WBA, Darren Fletcher aura quand même fait 13 saisons à Manchester United. Son meilleur moment ? Un match qu'il n'a pas joué, la finale de la Ligue des champions 2009. Malgré Cristiano Ronaldo, Tévez ou Rooney, Alex Ferguson expliquera que c'est l'absence pour suspension du milieu de terrain écossais qui a beaucoup trop pesé dans la balance. Après deux saisons encore correctes, Fletcher préférera tester ce statut sur la longueur : une saison à 10 matchs, une autre à 10 matchs également, une autre à 18, et le début de l'ère Van Gaal avec 12 rencontres toutes compétitions confondues. Le Hollandais se fera un plaisir de mettre un clap de fin à l'histoire.


  • Abou Diaby à Arsenal


    Il ne faut pas tirer sur l'ambulance, c'est vrai. En même temps, ça fait un moment qu'Abou Diaby n'est plus dedans, ne prenant pas la peine de sortir de l'infirmerie d'Arsenal pour rien. Pas besoin de revenir sur l'ensemble de ses blessures. Il fait une saison presque complète en 2009-2010, 40 matchs en tout, de quoi partir au Mondial et être le meilleur Français pour le premier match contre l'Uruguay. Derrière ? 32 matchs de Premier League en 5 ans. Temps sur civière compris.

  • Jonathan Woodgate au Real Madrid


    Les dirigeants du Real auraient pu se méfier : avant de mettre 15 millions d'euros sur la table pour arracher Jonathan Woodgate à Newcastle, ils auraient pu vérifier qu'il n'avait joué que 37 matchs en deux saisons chez les Magpies. Mais le charme d'un mec qui s'est fait tatouer une citation sur l'intégralité de son dos devait forcément être une signature cool... Tant pis, ça sera la pire recrue de l'histoire du club : une première saison totalement blanche, une seconde à neuf petits matchs de Liga. Dont le premier, plus d'un an après sa signature donc, où il met un but contre son camp en première avant de se faire expulser en seconde. Sa façon à lui de rattraper le temps perdu.


  • Michael Owen à Newcastle


    Après une saison au Real Madrid, Michael Owen regagne la Premier League, voyant Newcastle casser sa tirelire pour le rapatrier pour plus de 25 millions d'euros à l'été 2005. Mais les blessures ne l'épargnent pas et il ne dispute que 11 matchs de championnat (pour 7 buts tout de même). Retapé au tout dernier moment pour le Mondial allemand, il voit le sponsor du club, la banque Northern Rock, se servir de lui pour une pub destinée à la Toon Army. On le voit sur un tapis roulant d'aéroport, une étiquette fragile collée sur l'épaule, avec un slogan « Ramenez-le nous en un seul morceau ! » Raté. Pour sa deuxième saison dans le Tyne, il ne pourra disputer que trois matchs. Northern Rock fera faillite quelques années plus tard.

  • Ronaldo à l'Inter Milan


    Transfert record pour plus de 170 millions de francs à l'été 1997, Ronaldo signe une première saison exceptionnelle à l'Inter Milan avec 34 buts et le gain de la Coupe UEFA. Probablement la plus belle saison jamais disputée par un joueur portant le maillot nerazzurro. Mais l'après Mondial 98 est terrible avec deux graves blessures au genou dont celle en finale de Coupe d'Italie 2000 contre la Lazio, restée dans les mémoires. 36 matchs de Serie A en 4 ans, c'est peu. Mais suffisant pour se retaper pour le Mondial 2002, en revenir avec la Coupe, un titre de meilleur buteur, et faire le forcing pour se casser au Real Madrid le dernier jour du mercato. Pour enterrer définitivement Massimo Morratti, qui l'aura payé et protégé pendant toutes ses années, Ronaldo ira porter les couleurs de l'ennemi du Milan AC à l'hiver 2007. Et il marquera son premier but... contre l'Inter Milan, bien évidemment.


  • Sebastian Deisler au Bayern Munich


    Mario Götze de la décennie précédente, Sebastian Deisler était le joueur qui faisait un peu sensation en Bundesliga au début des années 2000 avec le Hertha Berlin. Fort logiquement, le Bayern le fera signer en 2002, même s'il se casse la jambe à quelques jours de la Coupe du monde asiatique. En cinq ans en Bavière, malgré une confiance totale du club, il disputera une soixantaine de matchs toutes compétitions confondues. La faute à de multiples opérations au genou et à une dépression contractée en 2004. Il annoncera sa retraite à 27 ans. Pourtant, dès qu'il revenait, c'était tapis rouge, que ce soit en club ou en sélection. Mais il rechutait très vite.

  • Thomas Vermaelen à Barcelone


    C'est une histoire qui ne dure que depuis quelques mois. Mais elle est déjà sacrément prometteuse. Thomas Vermaelen, blessé au Mondial dans le match Belgique-Russie, a pourtant signé à Barcelone pour 15 millions d'euros. Il n'a toujours pas quitté l'infirmerie catalane et se fait même désormais suivre par un psychologue. L'homme derrière son recrutement, le directeur sportif Zubizarreta, doit même démissionner au début de l'année 2015 devant le fiasco de cette acquisition. Un sacré tour de force pour Wenger, qui n'en est pas à son coup d'essai avec Barcelone à qui il a déjà réussi à vendre Marc Overmars, Emmanuel Petit, Thierry Henry et Alexandre Song à des tarifs tellement élevés qu'ils sont suspects.



    Par Romain Canuti
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ian Curtis
    Encore une fois, vous faites exprès d'omettre mes joueurs néerlandais qui sont les plus grands, les meilleurs dans cet exercice:
    Strootman depuis un an à la Roma
    Siem De Jong qui a du jouer une mi-temps avec Newcastle
    Plus, les historiques:
    Castelen le plus grand des plus grands, Diaby lui arrive même pas à la cheville
    Robben, un temps
    .....etc
    J ai lu " qsg " et je me suis dit : merde , eux aussi ont été contaminé par la beaufite aiguë
    " Temps sur civière compris "

    Ah les enfoirés
    georgesleserpent Niveau : Loisir
    Dans le registre inverse on peut citer Fernando Redondo par contre:
    Le type arrive à Milan, se blesse et refuse de toucher son salaire tant qu'il est pas apte à jouer.
    La classe incarnée sur et en dehors du terrain.
    Message posté par onebelo
    J ai lu " qsg " et je me suis dit : merde , eux aussi ont été contaminé par la beaufite aiguë


    C'est toi le beauf. Ils ne disent que la vérité, ce club c'est devenu le Qatar Saint Germain et puis c'est tout ! Il n'a plus rien de parisien ce sont les gazodollars qui gouvernent ce club !
    IL manque aussi Owen hargreaves à Manchester united et Ledley King a Tottenham qui ne s'entraînait pas pour pas se blesser
    ParisianoLF Niveau : Loisir
    Message posté par onebelo
    J ai lu " qsg " et je me suis dit : merde , eux aussi ont été contaminé par la beaufite aiguë


    Non c'est juste Canuti on s'y fait à la longue
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 10
    Pour Papus : "il n'est plus question d'en faire un joueur de la rotation de l'effectif. 19 matchs en Ligue 1 tout de même pour la première saison QSG" ....

    Si mon boulier fonctionne toujours bien : ça doit pas faire loin d'un match sur deux (enfin il me semble) ... C'est plutôt pile poil la définition même d'une "rotation"

    (satanées stats, à qui on peut faire tout dire et son contraire ...)
    lemmiwinks karamazov Niveau : District
    Malgré tous ceux-là, Gourcuff semble tenir la palme même si l'ami Diaby c'est quand même un phénomène.
    Note : 6
    Fletcher était indisponible pour maladie, ce qui explique l'amenuisance de son temps de jeu. Ronaldo a quitté l'Inter car fâché avec Cuper, et tout comme Vieri il a volontairement baissé son salaire.

    Article approximatif.
    Romain Canutti est une pipe :

    https://m.youtube.com/watch?v=YUvN_v7Dc … e=youtu.be

    Hey dis sinon comment ça va chez les ROM ? Le Russie Olympique de Marseille.

    Pov beauf va....

    Tu peux nous faire un prono Canutti pour le 05/04 histoire qu'on sache combien on va vous en mettre et par qui ?
    Message posté par Lamine Turgut
    Pour Papus : "il n'est plus question d'en faire un joueur de la rotation de l'effectif. 19 matchs en Ligue 1 tout de même pour la première saison QSG" ....

    Si mon boulier fonctionne toujours bien : ça doit pas faire loin d'un match sur deux (enfin il me semble) ... C'est plutôt pile poil la définition même d'une "rotation"

    (satanées stats, à qui on peut faire tout dire et son contraire ...)


    Surtout que Papus est souvent dans le groupe ou sur le banc.Rien à voir avec les autres cas cités avec des blessures répétitives et de longues indisponibilité.Ou sinon on peut ajouter les 2emes gardiens de chaque club de foot tant qu'on y est.
    Mais bon,fallait bien placer un QSG dans l'article ;)
    rossonerii Niveau : DHR
    Message posté par georgesleserpent
    Dans le registre inverse on peut citer Fernando Redondo par contre:
    Le type arrive à Milan, se blesse et refuse de toucher son salaire tant qu'il est pas apte à jouer.
    La classe incarnée sur et en dehors du terrain.


    Oguchi Onyewu aussi a fait de meme a Milan aussi, comme quoi ils avaient anticipé la crise du club en faisant des économies
    labastille Niveau : DHR
    QSG ? vraiment? ici aussi on ne sera pas épargné par ces phases de beaufs?
    kris prolls Niveau : CFA2
    Moi j'ai fait la guerre pour habiter Rue de la Paix
    Je n'manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye
    Note : 1
    Il y en a marre ce site est devenue So OM !!!!
    J'ai envie de dire pour le " qsg " que canuti c'est presque l'anagramme de " connard ".
    Non ? Ok ...
    J'y ai cru pourtant.
    canuti , même moi , marseillais , je peux pas l'encadrer tellement il est pourri
    Là où le bat "blesse" avec Gourcuff, c'est qu'il représente l'investissement le plus conséquent du club. La grille salariale a été explosée pour l'attirer sans aucun retour..
    Diaby, Rodriguez ou Woodgate ont certes très peu joué mais leurs salaires ne pèsent comparativement pas autant dans la masse salariale de leur club.

    Pour bien comprendre "l'amertume" des lyonnais, c'est comme si C.Ronaldo aurait enchainé les blessures après sa signature au Réal sans jamais donner sa pleine mesure.

    JMA en entrepreneur qu'il est a pris des risques qui n'ont malheureusement pas payés.
    Ailier Gauche Niveau : DHR
    Moins médiatique mais sympa, on a aussi Lucien Aubey qui lors de la saison 2011/2012 en L2, n'a pas joué un seul match avec le Stade de Reims pour cause de surcharge pondérale.
    samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 1 heure Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 7
    il y a 3 heures Un joueur de D1 turque se suicide 2 Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
    samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 79 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 13 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7
    37 50