1. // Foot et langage des signes

Top 10 : foot & fuck

James Rodríguez, Carlo Ancelotti, Jérémy Mathieu... Ces derniers temps, les acteurs du foot ont l’insulte gestuelle facile. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir écouté leur colère en balançant un petit doigt d’honneur.

Modififié
1k 42

James Rodríguez : le plus récent


Et sûrement le plus esthétique. Critiquée par une bonne partie des médias locaux, la sélection colombienne a vu son capitaine répondre aux sollicitations par un superbe doigt d’honneur, qui fait évidemment polémique en ce moment. Avec la présence des barreaux devant la fenêtre et le joli teint de peau de Rodríguez, on croirait presque une affiche publicitaire dénonçant l’isolement ressenti en prison. Bravo au photographe.



Carlo Ancelotti et Roberto Mancini : la classe abîmée


Tous deux représentent une certaine idée de l’élégance, du style. Mais tous deux ont craqué face à la bêtise ou le mécontentement de certains supporters. Le premier a répliqué à des crachats provenant de fans de Berlin cette saison. « Sur le fond, nous trouvons émotionnellement compréhensible la réaction humaine qui a conduit Carlo Ancelotti à faire ce geste, pour répondre à cette vile agression  » , réagit le Bayern Munich, qui ne sanctionne pas l’entraîneur tout de même obligé de faire un don de 5 000 euros à une fondation. En février 2016, le second brandit son majeur en direction des tifosi de l'AC Milan, trop insultants à son goût. Toujours pas calmé, le coach italien, également excédé par les décisions arbitrales, ne regrettera pas son geste en conférence de presse : «  Est-ce que j’ai fait un doigt aux fans ? Oui, je l’ai fait ! Vous êtes contents ? Je l'ai fait, vous le dites de toute façon. » La perfection n’existe pas.



Jérémy Mathieu : la bêtise


« Le geste est un peu maladroit de ma part. (...) J'aurais dû avoir un peu plus d'expérience là-dessus.  » Et comment ! Après avoir assisté des tribunes à la remontada impensable du Barça face à Paris, le défenseur français dégaine son doigt sur une photo de groupe d’après-match fêtant la qualification. Selon le gaucher, il s’agissait d’une réponse à Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot qui auraient fait les malins sur les réseaux sociaux à la suite de la victoire parisienne de l’aller (4-0). Pour rappel, Kurzawa a 24 ans, Rabiot 21. Mathieu ? 33.

Simplemente Increible!!!! Forca Barça!!!!!

Une publication partagée par Javier Mascherano (@mascherano14) le



Paulo Machado, Daniel Carvajal, Stefan Effenberg, Juninho, Fabricio... : le doigt contre son camp


Celui qu’on voit le plus régulièrement. Celui destiné aux tribunes. Celui qui est davantage utilisé comme signe de défi que comme insulte. Carvajal a ainsi sorti son arme à destination des fans barcelonais lors d’une célébration de but du Real Madrid, alors que Juninho s’en est pris violemment à ceux de son club formateur de Recife avant de récidiver de manière beaucoup plus discrète face au Flamengo (doigt caché derrière son dos lors d’un corner). Pendant ce temps, Paulo Machado a mangé 100 000 euros d’amende pour un fuck tendu vers ses propres supporters, à la manière d’un Effenberg fâché avec l’Allemagne durant le Mondial 1994. Mention spéciale au Brésilien Fabricio, qui récolte un carton rouge en plein match pour une multiplication de gestes irrespectueux à l’intention de ceux qui sont normalement là pour l’applaudir : les fans de l'International.

Youtube


René Girard et Delio Rossi : l’adversaire dans le viseur


Quel est le point commun entre Girard et Rossi ? Une certaine impulsivité. En témoigne ce même réflexe déployé pour traduire ce qu’ils pensent du camp d’en face. En 2012, René est aux manettes de Montpellier et affronte Schalke 04. En toute fin de rencontre, le Français adresse un doigt d’honneur à son homologue Huub Stevens pour surmonter la barrière de la langue. Delio, lui, arrivera à mettre des mots en 2013 sur son geste prétendument activé par une insulte de Nicolás Burdisso, défenseur de la Roma : « Si on ne me provoque pas, je ne réagis pas, ça n’est jamais arrivé. Moi, je respecte tout le monde, je n’ai jamais insulté personne ni mal parlé d’un collègue ou d’un joueur, je ne me suis jamais accroché aux erreurs pour expliquer une défaite. En revanche, j'attends le même respect pour moi, sinon je réagis. Ceux qui étaient là savent ce qui s’est passé dont Totti et De Rossi. » L’argumentation tient la route.

Youtube


Ottmar Hitzfeld : l’arbitre dans le viseur


Avec une justification pareille, Hitzfeld pouvait difficilement échapper à ses deux matchs de suspension et ses 6 000 euros d’amende. À la suite de ses deux doigts d’honneur visiblement lancés aux arbitres en 2012, le sélectionneur de la Suisse se défend assez bizarrement : « Peu importe en direction de qui je l'ai fait. Comment pourrait-on me sanctionner pour un doigt d'honneur que je me suis adressé à moi-même ? » « Cela prouve qu'il est derrière nous à 100 % et qu'il vibre avec nous  » , estime pour sa part Stephan Lichtsteiner. Ou qu’il ne maîtrise pas ses nerfs.


Massimo Bussaca, le mauvais exemple


On peut être considéré comme le meilleur arbitre de son pays et avoir des failles. C’est le cas pour Bussaca, qui s’emporte devant les provocations des supporters pendant un match de Coupe de Suisse opposant le FC Baden aux Young Boys de Berne. Dès le lendemain, les photos de l’homme en noir tendant son majeur sont publiées dans la presse. Résultat : trois matchs de suspension. Plutôt clément.

Youtube


William Gallas : l’intime


David Astorga n’en a sûrement pas dormi de la nuit. Lorsque le journaliste de TF1 interpelle à l’entrée du tunnel le défenseur français, qui rejoint les vestiaires après une humiliante défaite face au Mexique durant le Mondial 2010, Gallas lui répond sans ouvrir la bouche. Mais en repliant quatre doigts. Éric Hannezo, directeur des sports de TF1, monte au créneau : « C'est regrettable et inexcusable. (...) David nous a alertés de suite, il faisait son boulot. C'est l'humeur d'un joueur après un match perdu. Maintenant, c'est à Gallas d'assumer.  » Réponse de l’intéressé, longtemps après : «  J'ai eu des différends avec ce journaliste, j'ai plusieurs fois refusé de participé à Téléfoot... Cela n'a pas plu. J'ai donc eu ce geste. Je veux qu'on m'en excuse, si cela a pu blesser des gens. Je n'accepte pas que l'on dise que c'était un geste adressé aux supporters et aux Français. » Comment peut-on ne pas aimer Téléfoot ?


Gerard Piqué : le mauvais procès


Un hymne espagnol, un joueur connu pour ses revendications pro-catalanes, une caméra qui passe par là... Et voilà comment créer de toute pièce un doigt d’honneur. « J'ai croisé les doigts durant l'hymne. Arrêtons de chercher des polémiques où il n'y en a pas et essayons de gagner l'Euro tous ensemble » , répondra le défenseur de Barcelone. Sauf que la Roja sera éliminée dès les huitièmes de finale par l’Italie. C’est encore ta faute, ça, Gerard.

Youtube


Everton Luiz : la réponse compréhensible


Il existe des doigts d’honneur plus excusables que d’autres. Celui-là en fait partie. Pris à partie par les supporters du Rad Belgrade qui imitent des cris de singe en raison de sa couleur de peau, Luiz leur répond et la situation dégénère. « J’étais davantage bouleversé par l’attitude des joueurs adverses qui, au lieu de calmer le jeu, soutenaient ce comportement » , regrettera d’ailleurs le joueur après avoir quitté le terrain en larmes. Un doigt qui voulait juste dire fuck au racisme.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Auxerre Dortmund 1993, William Prunier adresse un beau doigt d'honneur aux allemands, auquel Rummenigge répond par un bras au public auxerrois après avoir marqué son tir au but.

https://www.youtube.com/watch?v=ElWJ3TS5wJQ
(A 4,45 pour Prunier et à 9,50 pour Rummenigge)
Leslipamamie Niveau : DHR
La vache, ce doigt d'honneur de routier de Prunier ! Lui, tu l'emmerdes pas hein!
Avoir fini cette petite série par Vinnie, c'est la marque d'un Grand, bravo Zsizsou !
4 réponses à ce commentaire.
Ibrahim Zlatanovic Niveau : Loisir
Juste une coquille, l'Espagne a été sortie en huitièmes, pas en quarts.
C'est normal la rouge pour le doigt vers ses supporters ? Je trouve ça tout à fait normal, mais d'un point de vue réglementaire, c'est logique ?
Provocationde la foule, c'est comme ce qui sert d'excuse officielle pour le jaune en cas de retrait de maillot.
touchefresh Niveau : Ligue 1
 //  11:10  //  Passionné du Paris S-G
ou pour la célébration de Cavani
2 réponses à ce commentaire.
Pas un doigt, mais un bras d'honneur. Celui de Bruno Germain au public de Toulon où il vient d'arriver en 1988, signant ainsi son divorce avec le club et un transfert immédiat à l'OM où il connaitra la gloire, les titres et une finale européenne (puis un départ dans le nouveau PSG version Canal).
Jamais ce geste n'aura autant rapporté à son auteur.
Pfff quelle déception. Même pas le King au Parc des princes en 1989 lors d'un Psg Montpellier
En fait c'était un tournoi de pré-saison au parc des princes face à Porto.
2 réponses à ce commentaire.
Franczeska1
Intéressant article <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5bkqdf_osiolki_animals?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
prtcl2x89 Niveau : CFA2
comment on peut ne pas aimer téléfoot ? en trois lettres tout simplement : CJP
En trois syllabes également : Bixente
1 réponse à ce commentaire.
 //  11:00  //  Supporter de France
Note : -1
Ah René Girard, une certaine idée de la classe à la française
Note : 1
Sur le banc de Schalke ça faisait les malins, ça prenait de haut et on égalise à la dernière seconde avec un but de Souleymane Camara. C'était bien mérité. J'en profite pour placer qu'on avait 7 joueurs formés au club dans le 11, prends ça le Barca.
1 réponse à ce commentaire.
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Il faudrait le même mais version "bras d'honneur" .Van Bommel décernerait le prix au gagnant évidemment.
Ce commentaire a été modifié.
Barton_fink Niveau : Ligue 1
Celui adressé au Bernabeu ou envers l'arbitre contre Hambourg?

Il m'avait fait marrer en justifiant son bras lors du match contre le real en disant que dans son pays ce geste etait moins une insulte qu'un geste pour exprimer sa fierté quand ton honneur etait baffoué..
1 réponse à ce commentaire.
Adressé à sa curva?
Les rapports se sont incroyablement tendus vers la fin de sa carrière. Les ultras avaient gâché sa der' à San Siro.
Barton_fink Niveau : Ligue 1
Vrai, une partie de la curva en tout cas. Je crois que c'etait lié à des vieilles rancunes qui remontent à la fin des 90's ou il etait critiqué en tant que nouveau capitain et ou il n'avait pas hésité à tancer ses supporters..
Ce commentaire a été modifié.
Je viens de retrouver cet article qui explique les raisons de la brouille. Apparemment le doigt est bien adressé à sa curva le jour de sa der' (avec un bel figlio di p... en prime).

http://www.sofoot.com/paolo-maldini-l-e … 16671.html
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:55  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
1 réponse à ce commentaire.
La partie sur Mathieu sérieux, essayez de masquer un minimum votre parti pris, tellement de seum dans le paragraphe cest chaud..
 //  13:33  //  Aficionado du Salvador
pas besoin d'avoir un parti pris pour souligner la débilité de son geste...d'autant que bon on ne peut pas dire qu'il ai une part prépondérante dans la remontée

d'ailleurs l'attitude de Rabiot et Kurzawa après le match aller est tout aussi débile. En espérant que ça leur serve de leçon, même si pour Kurzawa le retour du bâton après son chambrage sur Guidetti avec les Espoirs aurait du suffire
T'avais trouvé ca débile quand les suédois c'était foutu de la gueule de Kurzawa après le match contre la Suede ? C'est la même chose, Rabiot et Kurzawa (à croire qu'il apprend pas de ses erreurs...) ont fanfaronné trop tôt, je trouve ce petit pied de nez légitime. Mathieu a pas eu une part prépondérante dans la remontée mais Kurzawa a pas eu un role de ouf non plus lors du 4-0, ca l'a pas empéché de la ramener...
A vrai dire le vrai doigt d'honneur crétin dans cette histoire cest celui de Di Maria au Camp Nou...
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
En lisant cet article, j'ai directement pensé à ça:



Petit hommage à une pochette sympa et à un joueur complètement fou qui nous rappelle les grandes heures d'Antonio Cassano.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Pour le cas où la manip ne fonctionnerait pas:

https://i.ytimg.com/vi/vvZ-EAbZYe4/maxresdefault.jpg
1 réponse à ce commentaire.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Mention spéciale à l'ensemble de Gerland pour les milliers de doigts d'honneur envers Mickaël Youn et sa performance fabuleuse lors de la mi-temps de Lyon-Auxerre :)
Personne n'a tenté le double bras (croisés) d'honneur?
L'arme ultime de la cours de récré qui l'avait valu une punition d'anthologie.
CharlesEchalotte Niveau : National
C'est quand même dingue ce qu'il s'est passé à Everton Luiz, t'as que 2 ou 3 coéquipiers qui viennent le soutenir ..j'en ai mal à mon humanité...
Je ne savais pas que Kurzawa avait chambré le Barça... Si tel est le cas, faut peut-être qu'il arrête, cela ne lui porte pas chance... Entre ce qu'il s'était passé pour la match des espoirs face à la Suède et la remontada, il va finir par être ridicule...
1 réponse à ce commentaire.
Roberto Larcos et Marc Oversaturn Niveau : Loisir
Le petit du feyenoord en photo, c'est devenu une légende, me semble même qu'il avait été retrouvé par je ne me souviens plus quel journal, en compagnie de son père d'ailleurs, si quelqu'un se souvient mieux que moi....
Ansani
Les meilleurs rencontres d'une nuit https://goo.gl/0RMI7t
2 réponses à ce commentaire.
El Toro Grande Niveau : District
Lens-Nice, Avril 2007.

Daniel Cousin gratifie la Tribune Marek de deux majeurs bien tendus en sa direction en réponse aux sifflets descendant des travées pour sanctionner ses piètres performances, son manque de sérieux et d'investissement et surtout, l'irrespect pour le maillot dont il faisait preuve depuis plusieurs mois, déclarant dans la presse qu'il n'avait plus le coeur à Lens.

Je me souviens de la bronca exceptionnelle qui s'en est suivie. Heureusement qu'à l'époque, la Marek était encore séparée du terrain par des grilles hautes car sinon, ça sentait l'envahissement du terrain pour aller lui coller un bourre-pif bien mérité !
El Toro Grande Niveau : District
Et pour compléter, dans ce registre :

11 Décembre 2010, Lorient-Lens.

Après une nouvelle déconvenue (3-0) dans le cadre de cette (très, très, très) longue saison de L1, Vedran Runje répond au mécontentement de quelques supporters ayant parcouru les 700km qui séparent les deux villes pour assister à cette nouvelle purge par un très charmant "va niquer ta mère va, fils de poute, y'a trois ans que je bouge ton cul pour vous".

Charmant.

http://www.sofoot.com/runje-insulte-les … 35348.html
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 42
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée
lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
1k 42