1. //
  2. // Affaire Leicester City

Top 10 : Foot et prostitution

Les joueurs de Leicester City ne sont pas seuls à avoir renardé le sexe tarifé. Elles sont belles, vulgaires ou ravageuses. Ils sont riches, faibles ou attirés par les choses qui brillent. Prostituées et footballeurs ne pouvaient que voir leurs chemins se mêler. Et s'entremêler. Pour le meilleur et aussi pour le pire.

Modififié
12 21

Wayne Rooney


Ames puritaines s'abstenir. Car le coup fourré de Wayne Rooney ferait tomber un régiment de ménagères de plus de 50 ans abonné au jour du seigneur. En 2010, le Sunday Mirror lance en effet un pavé dans la marre : Shrek aurait couché avec Jennifer Thompson, jeune prostituée de 21 ans. Mais le diable se cache dans les détails. Car l'histoire n'est pas uniquement celle d'une partie de jambes en l'air. Dans les colonnes du tabloïd, Thompson révèle que sept ébats (dont un threesome avec une autre fille de joie), rémunérés plus de 1000 euros, auraient eu lieu en 2009 quand Coleen, la femme de Rooney, attendait leur premier enfant. Shocking shit ! Passé aux aveux, Wayne craint alors de perdre sa tendre et chère et de voir sa vie de couple partir en fumée. Mais le Mancunien rattrapera finalement les choses, mettant même un second marmot dans les tuyaux. Puis, en 2013, Thompson, devenue maman, fera acte de rédemption : « À l'époque, je me disais que c'était juste un job, mais je me sens horriblement responsable d'avoir déchiré leur famille comme ça à l'époque. » Du bon sens après le bordel.

La sélection mexicaine


Après la victoire (2-4) en finale de la Gold Cup face aux États-Unis, et avant d'enchaîner avec la Copa América 2011, la seléction mexicaine pose ses bagages à Quito, et certains des membres d' « El Tri » décident de s'offrir du bon temps. Ainsi, huit joueurs décident de faire monter des prostituées dans leurs chambres. Seulement, le staff et les joueurs constatent dès le lendemain matin des vols d'argent liquide et d'appareils électroniques. L'affaire fait scandale au pays, et huit joueurs, dont Jonathan Dos Santos, sont exclus de la sélection, et écopent chacun d'une suspension de six mois et d'une amende de 4000 dollars. Résultat ? Après trois défaites en poules, le Mexique est éliminé et l' « orgie de Quito » se fait une place dans les livres d'Histoire.

Franck Ribéry


Elle avait un petit corps siliconé, certains n'ont pas résisté. Zahia se retrouve en 2010 au cœur d'un scandale impliquant plusieurs internationaux français. Parmi eux, Franck Ribéry, soupçonné d'avoir eu recours aux services de la bimbo. Problème : elle était mineur. Dès lors, la machine s'emballe et la tempête médiatique emporte Franck Ribéry jusqu'au procès… L'ancien international français reconnaît bien les relations avec Zahia, à Munich en 2009, tout en affirmant qu'il ignorait l'âge de mademoiselle. Sa version des faits sera confirmée par la justice en 2014 avec une relaxe pour Francky. Depuis, Zahia a gagné le droit d'être égérie Lagarfeld. Pas Ribéry.

Stefan Effenberg


« Il a menacé de me brûler à l'acide si je révélais notre histoire. » . Il, c'est Stefan Effenberg, ancien international allemand et dont le nom s'affichait en mai dernier dans les pages de Bild. En cause, des relations a priori tarifées mais non réglées avec une prostituée transsexuelle du nom de Giselle Edona Buszyk. Ayant traîné l'illustre joueur du Bayern Munich devant les tribunaux pour lui réclamer 5000 euros, Giselle a ajouté : « Il a abusé de moi sexuellement et a utilisé mon corps. Mais je viens ici également dans le but que cet homme soit soigné. Il était toujours blindé de coke, voilà pourquoi il ne m'a jamais payé. » Reste à savoir quelle ligne de défense adoptera Stefan, déjà coupable d'une violation du bro-code dans les années 90. À l'époque, il avait en effet quitté sa femme pour épouser Claudia Strunz, ancienne compagne de … son coéquipier Thomas Strunz. Pas blanc comme neige le Stefan

Yann M'Vila


À un moment, certains ont vu en Yann M'Vila l'avenir de l'équipe de France. D'autres y ont vu un sacré pigeon. La scène se passe en 2011, à l'issue du match des Bleus contre le Chili, à la Mosson. Avec un ami, le milieu de terrain esquive les punks à chien et se rend dans une boîte de nuit de Montpellier. Là-bas, il assiste aux danses lascives de deux jeunes femmes âgées de 23 ans et décide de les ramener à l'hôtel pour accompagner leurs mouvements sensuels, moyennant 5000 euros. Une petite somme pour une grosse éclate. Mais la nuit tourne court. Les deux filles, qui expliqueront avoir été glauquées par le comportement de leurs compagnons d'un soir, quittent la chambre, non sans emporter montres, ordinateurs, téléphones portables ou encore une ceinture. Interpellées, les jeunes seront traînées en justice par M'Vila, grand seigneur, et qui réclamera un seul euro de dommages et intérêts.

Madame Agnès, et les Girondins de Bordeaux


En octobre 2007, Agnès Prioleau, ex-miss Aquitaine, est jugée pour proxénétisme, et écope de douze mois de prison, dont quatre ferme. L'affaire remonte à l'automne 2004, où, après l'avoir placé sur écoutes, les policiers découvrent que quatre femmes travaillent avec elles pour offrir des services d'escort-girl au tout-Bordeaux. Ainsi, une trentaine de clients sont entendus par la police, dont huit footballeurs des Girondins de Bordeaux. Parmi eux, « trois footballeurs brésiliens » qui l'ont « vraiment mal traitée, comme de la viande » , confiera « Madame Agnès » lors du procès.

La sélection tchèque


Avril 2009, la République tchèque, en galère dans son groupe de qualification pour le Mondial 2010, perd son sélectionneur, Petr Rada, viré pour causes de mauvais résultats après une défaite, 1-2, à domicile face à la Slovaquie de Marek Hamšík. Sauf que six joueurs de la sélection, dont Tomas Ujfalusi, déjà coutumier du fait en 2007, et Milan Baroš, sont pris en flag avec des prostituées par des tabloïds locaux. Coup de tonnerre au pays, les six joueurs sont immédiatement suspendus. C'en est trop pour Ujfalusi, qui annonce dans la foulée sa retraite internationale. Ce qu'on appelle sortir par la grande porte.

Ronaldo


En 2008, Ronaldo fait les choux gras de la presse au Brésil. Après avoir assisté à un match du Flamengo au Maracanã, O Fenomeno décide de fêter la victoire de son équipe en s'octroyant une belle virée nocturne dans les clubs de Rio. Sauf que la teuf tourne rapidement au cauchemar. Après avoir fait monter une prostituée dans sa voiture, qui lui recommande d'appeler deux « amies » , Ronaldo se rend dans un motel, où il découvre que les trois filles de la nuit sont en fait des travestis. Des travestis qui lui auraient demandé « 30 000 dollars, pour éviter le scandale. » Finalement, tout ce petit monde se retrouve au commissariat pour régler l'affaire de tentative d'extorsion. Very Bad Trip.

Claude Bez


Dans les années 80, les Girondins de Bordeaux, ambitieux, veulent montrer un beau visage en Coupe d'Europe. Après une défaite 2-0 face à Hambourg, Ljubomir Barin, intérmédiaire des Girondins, suggère une petite idée à son président, comme il le confiera plus tard dans les colonnes de Libération : « C'était un arbitre mondialement connu. Il nous a volé la victoire en sifflant un penalty abusif. J'ai dit à Claude : si on veut que les Girondins sortent du lot, il faut réagir, faire comme les autres. Il m'a dit OK ! » Du coup, histoire de les mettre dans les meilleures conditions, les arbitres sont choyés, d'une manière un peu spéciale : « Des demoiselles à 20 000 francs la nuit. Il en fallait trois, parfois quatre. Quand ils étaient gourmands, elles restaient deux nuits. » Les rois de la Bez.

Silvio Berlusconi


Condamné en première instance à sept ans de prison en juin 2013 pour incitation à la prostitution de mineure et abus de pouvoir, puis acquitté un an plus tard par la Cour d'appel de Milan dans le cadre de l'affaire du « Rubygate » , Silvio Berlusconi est devenu célèbre pour ses soirées Bunga Bunga, organisées à la Villa San Martino, résidence privée du chef du gouvernement italien. Et si lui a été acquitté, trois de ses proches, dont le présentateur TV Emilio Fede, ont écopé de peines de prison pour avoir fourni des « filles » au Cavaliere. Un homme qui donne beaucoup d'amour.


Par Paul Piquard et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la photo de présentation sur la page d'accueil donne envie de supporter l'équipe d'Allemagne !
Hahaha, je viens de mater la vidéo des mecs de Leicester
L'Étoile Filante de Ouagadougou Niveau : District
Abusé M'Vila toujours dans les bons coups
Message posté par jefecito
la photo de présentation sur la page d'accueil donne envie de supporter l'équipe d'Allemagne !


C'est tétonant dis donc.

Il en fallait un, je me suis dévoué.
En octobre 2007, Agnès Prioleau, ex-miss Aquitaine (...)


==> J'ai donc été voir google images et...
Les mecs. Vous êtes surs la? Y'a vraiment pas mieux en Aquitaine?
Ahahaha, comment fidéliser la nouvelle communauté So foot aprés le tsunami Blatter..

Bien jouer les gars, j'aurais fais pareil!

Ps: vous n'auriez pas quelques liens utiles pour étayer le sujet?
On aurait également pu citer Benz et Rihanna...
Note : 6
Le PSG et le Qatar...
mackallaway Niveau : CFA2
Moi je veux bien savoir ou se situe la photo présentation que j'aille y faire un tour
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
Giselle Edona Buszyk...
Dance Crasher Niveau : CFA
Zahia et son petit corps siliconé, mineur? A ciel ouvert ou bien? Et Ribery mettait des coups de pioche à côté d'elle?
Javais totalement oublie l'existence de M'Vila... Ce mec a disparu de la circulation...
elmore-james Niveau : Loisir
Quand on lit ce genre d'article on se dit que c'est un milieu sacrément pourri le football professionnel.
Message posté par Shaolin
En octobre 2007, Agnès Prioleau, ex-miss Aquitaine (...)


==> J'ai donc été voir google images et...
Les mecs. Vous êtes surs la? Y'a vraiment pas mieux en Aquitaine?


La black d'Aquitaine, avatar de sa cousine blonde ?

http://www.blonde-aquitaine.fr/Accueil/HomePage.aspx
dobbystereo Niveau : DHR


. Le lendemain, on écrasait Monaco. Ces mecs là, ils ont besoin pour être totalement en haut de leur forme, de faire sécréter tous leurs éléments naturels que sont la cortisone, l'adrénaline, la testostérone qui sont dans leur propre corp


==>>oué, sauf que quand tu laches la purée, bah t'as plus du tout de testostérone...
c'est le comble, tu es chargé de testo pendant l'excitation, voire l'acte et puis tout d'un coup t'en as plus...
Il y avait qui comme brésiliens en 2004 à bordeaux ?
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Message posté par Shaolin
En octobre 2007, Agnès Prioleau, ex-miss Aquitaine (...)


==> J'ai donc été voir google images et...
Les mecs. Vous êtes surs la? Y'a vraiment pas mieux en Aquitaine?


Agnes Prioleau, Daniel Riolo

ça sonne trop proche pour être une coincidence
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par Tchami
Il y avait qui comme brésiliens en 2004 à bordeaux ?


Christian? Fernando?
il y a 43 minutes Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 1
il y a 1 heure La nouvelle folie capillaire de PEA 15 il y a 2 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 3 il y a 3 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 5 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 5 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 5 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 7 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 7 heures La belle enroulée au Costa Rica 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 8 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 9 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 52 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8
Article suivant
Benítez, cœur de meringue
12 21