1. //
  2. // Affaire Leicester City

Top 10 : Foot et prostitution

Les joueurs de Leicester City ne sont pas seuls à avoir renardé le sexe tarifé. Elles sont belles, vulgaires ou ravageuses. Ils sont riches, faibles ou attirés par les choses qui brillent. Prostituées et footballeurs ne pouvaient que voir leurs chemins se mêler. Et s'entremêler. Pour le meilleur et aussi pour le pire.

Modififié

Wayne Rooney


Ames puritaines s'abstenir. Car le coup fourré de Wayne Rooney ferait tomber un régiment de ménagères de plus de 50 ans abonné au jour du seigneur. En 2010, le Sunday Mirror lance en effet un pavé dans la marre : Shrek aurait couché avec Jennifer Thompson, jeune prostituée de 21 ans. Mais le diable se cache dans les détails. Car l'histoire n'est pas uniquement celle d'une partie de jambes en l'air. Dans les colonnes du tabloïd, Thompson révèle que sept ébats (dont un threesome avec une autre fille de joie), rémunérés plus de 1000 euros, auraient eu lieu en 2009 quand Coleen, la femme de Rooney, attendait leur premier enfant. Shocking shit ! Passé aux aveux, Wayne craint alors de perdre sa tendre et chère et de voir sa vie de couple partir en fumée. Mais le Mancunien rattrapera finalement les choses, mettant même un second marmot dans les tuyaux. Puis, en 2013, Thompson, devenue maman, fera acte de rédemption : « À l'époque, je me disais que c'était juste un job, mais je me sens horriblement responsable d'avoir déchiré leur famille comme ça à l'époque. » Du bon sens après le bordel.

La sélection mexicaine


Après la victoire (2-4) en finale de la Gold Cup face aux États-Unis, et avant d'enchaîner avec la Copa América 2011, la seléction mexicaine pose ses bagages à Quito, et certains des membres d' « El Tri » décident de s'offrir du bon temps. Ainsi, huit joueurs décident de faire monter des prostituées dans leurs chambres. Seulement, le staff et les joueurs constatent dès le lendemain matin des vols d'argent liquide et d'appareils électroniques. L'affaire fait scandale au pays, et huit joueurs, dont Jonathan Dos Santos, sont exclus de la sélection, et écopent chacun d'une suspension de six mois et d'une amende de 4000 dollars. Résultat ? Après trois défaites en poules, le Mexique est éliminé et l' « orgie de Quito » se fait une place dans les livres d'Histoire.

Franck Ribéry


Elle avait un petit corps siliconé, certains n'ont pas résisté. Zahia se retrouve en 2010 au cœur d'un scandale impliquant plusieurs internationaux français. Parmi eux, Franck Ribéry, soupçonné d'avoir eu recours aux services de la bimbo. Problème : elle était mineur. Dès lors, la machine s'emballe et la tempête médiatique emporte Franck Ribéry jusqu'au procès… L'ancien international français reconnaît bien les relations avec Zahia, à Munich en 2009, tout en affirmant qu'il ignorait l'âge de mademoiselle. Sa version des faits sera confirmée par la justice en 2014 avec une relaxe pour Francky. Depuis, Zahia a gagné le droit d'être égérie Lagarfeld. Pas Ribéry.

Stefan Effenberg


« Il a menacé de me brûler à l'acide si je révélais notre histoire. » . Il, c'est Stefan Effenberg, ancien international allemand et dont le nom s'affichait en mai dernier dans les pages de Bild. En cause, des relations a priori tarifées mais non réglées avec une prostituée transsexuelle du nom de Giselle Edona Buszyk. Ayant traîné l'illustre joueur du Bayern Munich devant les tribunaux pour lui réclamer 5000 euros, Giselle a ajouté : « Il a abusé de moi sexuellement et a utilisé mon corps. Mais je viens ici également dans le but que cet homme soit soigné. Il était toujours blindé de coke, voilà pourquoi il ne m'a jamais payé. » Reste à savoir quelle ligne de défense adoptera Stefan, déjà coupable d'une violation du bro-code dans les années 90. À l'époque, il avait en effet quitté sa femme pour épouser Claudia Strunz, ancienne compagne de … son coéquipier Thomas Strunz. Pas blanc comme neige le Stefan…

Yann M'Vila


À un moment, certains ont vu en Yann M'Vila l'avenir de l'équipe de France. D'autres y ont vu un sacré pigeon. La scène se passe en 2011, à l'issue du match des Bleus contre le Chili, à la Mosson. Avec un ami, le milieu de terrain esquive les punks à chien et se rend dans une boîte de nuit de Montpellier. Là-bas, il assiste aux danses lascives de deux jeunes femmes âgées de 23 ans et décide de les ramener à l'hôtel pour accompagner leurs mouvements sensuels, moyennant 5000 euros. Une petite somme pour une grosse éclate. Mais la nuit tourne court. Les deux filles, qui expliqueront avoir été glauquées par le comportement de leurs compagnons d'un soir, quittent la chambre, non sans emporter montres, ordinateurs, téléphones portables ou encore une ceinture. Interpellées, les jeunes seront traînées en justice par M'Vila, grand seigneur, et qui réclamera un seul euro de dommages et intérêts.

Madame Agnès, et les Girondins de Bordeaux


En octobre 2007, Agnès Prioleau, ex-miss Aquitaine, est jugée pour proxénétisme, et écope de douze mois de prison, dont quatre ferme. L'affaire remonte à l'automne 2004, où, après l'avoir placé sur écoutes, les policiers découvrent que quatre femmes travaillent avec elles pour offrir des services d'escort-girl au tout-Bordeaux. Ainsi, une trentaine de clients sont entendus par la police, dont huit footballeurs des Girondins de Bordeaux. Parmi eux, « trois footballeurs brésiliens » qui l'ont « vraiment mal traitée, comme de la viande » , confiera « Madame Agnès » lors du procès.

La sélection tchèque


Avril 2009, la République tchèque, en galère dans son groupe de qualification pour le Mondial 2010, perd son sélectionneur, Petr Rada, viré pour causes de mauvais résultats après une défaite, 1-2, à domicile face à la Slovaquie de Marek Hamšík. Sauf que six joueurs de la sélection, dont Tomas Ujfalusi, déjà coutumier du fait en 2007, et Milan Baroš, sont pris en flag avec des prostituées par des tabloïds locaux. Coup de tonnerre au pays, les six joueurs sont immédiatement suspendus. C'en est trop pour Ujfalusi, qui annonce dans la foulée sa retraite internationale. Ce qu'on appelle sortir par la grande porte.

Ronaldo


En 2008, Ronaldo fait les choux gras de la presse au Brésil. Après avoir assisté à un match du Flamengo au Maracanã, O Fenomeno décide de fêter la victoire de son équipe en s'octroyant une belle virée nocturne dans les clubs de Rio. Sauf que la teuf tourne rapidement au cauchemar. Après avoir fait monter une prostituée dans sa voiture, qui lui recommande d'appeler deux « amies » , Ronaldo se rend dans un motel, où il découvre que les trois filles de la nuit sont en fait des travestis. Des travestis qui lui auraient demandé « 30 000 dollars, pour éviter le scandale. » Finalement, tout ce petit monde se retrouve au commissariat pour régler l'affaire de tentative d'extorsion. Very Bad Trip.

Claude Bez


Dans les années 80, les Girondins de Bordeaux, ambitieux, veulent montrer un beau visage en Coupe d'Europe. Après une défaite 2-0 face à Hambourg, Ljubomir Barin, intérmédiaire des Girondins, suggère une petite idée à son président, comme il le confiera plus tard dans les colonnes de Libération : « C'était un arbitre mondialement connu. Il nous a volé la victoire en sifflant un penalty abusif. J'ai dit à Claude : si on veut que les Girondins sortent du lot, il faut réagir, faire comme les autres. Il m'a dit OK ! » Du coup, histoire de les mettre dans les meilleures conditions, les arbitres sont choyés, d'une manière un peu spéciale : « Des demoiselles à 20 000 francs la nuit. Il en fallait trois, parfois quatre. Quand ils étaient gourmands, elles restaient deux nuits. » Les rois de la Bez.

Silvio Berlusconi


Condamné en première instance à sept ans de prison en juin 2013 pour incitation à la prostitution de mineure et abus de pouvoir, puis acquitté un an plus tard par la Cour d'appel de Milan dans le cadre de l'affaire du « Rubygate » , Silvio Berlusconi est devenu célèbre pour ses soirées Bunga Bunga, organisées à la Villa San Martino, résidence privée du chef du gouvernement italien. Et si lui a été acquitté, trois de ses proches, dont le présentateur TV Emilio Fede, ont écopé de peines de prison pour avoir fourni des « filles » au Cavaliere. Un homme qui donne beaucoup d'amour.


Par Paul Piquard et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


la photo de présentation sur la page d'accueil donne envie de supporter l'équipe d'Allemagne !
Hahaha, je viens de mater la vidéo des mecs de Leicester
L'Étoile Filante de Ouagadougou Niveau : District
Abusé M'Vila toujours dans les bons coups
Message posté par jefecito
la photo de présentation sur la page d'accueil donne envie de supporter l'équipe d'Allemagne !


C'est tétonant dis donc.

Il en fallait un, je me suis dévoué.
En octobre 2007, Agnès Prioleau, ex-miss Aquitaine (...)


==> J'ai donc été voir google images et...
Les mecs. Vous êtes surs la? Y'a vraiment pas mieux en Aquitaine?
Ahahaha, comment fidéliser la nouvelle communauté So foot aprés le tsunami Blatter..

Bien jouer les gars, j'aurais fais pareil!

Ps: vous n'auriez pas quelques liens utiles pour étayer le sujet?
On aurait également pu citer Benz et Rihanna...
Note : 6
Le PSG et le Qatar...
mackallaway Niveau : CFA2
Moi je veux bien savoir ou se situe la photo présentation que j'aille y faire un tour
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
Giselle Edona Buszyk...
Dance Crasher Niveau : CFA
Zahia et son petit corps siliconé, mineur? A ciel ouvert ou bien? Et Ribery mettait des coups de pioche à côté d'elle?
Javais totalement oublie l'existence de M'Vila... Ce mec a disparu de la circulation...
elmore-james Niveau : Loisir
Quand on lit ce genre d'article on se dit que c'est un milieu sacrément pourri le football professionnel.
Message posté par Shaolin
En octobre 2007, Agnès Prioleau, ex-miss Aquitaine (...)


==> J'ai donc été voir google images et...
Les mecs. Vous êtes surs la? Y'a vraiment pas mieux en Aquitaine?


La black d'Aquitaine, avatar de sa cousine blonde ?

http://www.blonde-aquitaine.fr/Accueil/HomePage.aspx
dobbystereo Niveau : DHR


. Le lendemain, on écrasait Monaco. Ces mecs là, ils ont besoin pour être totalement en haut de leur forme, de faire sécréter tous leurs éléments naturels que sont la cortisone, l'adrénaline, la testostérone qui sont dans leur propre corp


==>>oué, sauf que quand tu laches la purée, bah t'as plus du tout de testostérone...
c'est le comble, tu es chargé de testo pendant l'excitation, voire l'acte et puis tout d'un coup t'en as plus...
Il y avait qui comme brésiliens en 2004 à bordeaux ?
Fabrizio Salina Niveau : CFA
Message posté par Shaolin
En octobre 2007, Agnès Prioleau, ex-miss Aquitaine (...)


==> J'ai donc été voir google images et...
Les mecs. Vous êtes surs la? Y'a vraiment pas mieux en Aquitaine?


Agnes Prioleau, Daniel Riolo

ça sonne trop proche pour être une coincidence
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par Tchami
Il y avait qui comme brésiliens en 2004 à bordeaux ?


Christian? Fernando?
il y a 2 heures Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 6 Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75
jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8
À lire ensuite
Benítez, cœur de meringue