Top 10: Foot et Filles de Joie

0 1
Sur StreetPress, Franky Vincent Ribéry se sent un peu moins seul et a trouvé de nouveaux amis plus hardcore que lui à inviter au Café Zaman.

1 - Wayne Rooney et les Milfs

Août 2004, Wayne Rooney a 19 ans et découvre la rançon du succès. Plusieurs tabloïds affirment que l'attaquant d'Everton aurait perdu sa virginité à 16 ans dans un bordel de Liverpool. Schrek aurait même un goût prononcé pour les Milfs : des prostituées de 50 ans déballent des détails au Sun et à News Of The World. En 2008, le petit cochon rouge fait sont mea-culpa, il reconnaît être allé « plus de 9 fois au bordel » et même de s'être endormi sur les canapés de la salle d'attente, en attendant son tour.


2 - Ronaldo et les transsexuels

Avril 2008, Ronaldo fait définitivement honneur au sens de la fête brésilien et rejoint George Best au Hall of Fame des dirty footballeurs. Le gros auriverde, en pleine convalescence, porte plainte à la police de Rio pour extorsion. Trois prostituées le feraient chanter: l'une d'entre elles s'appelle Andre Luiz Albertino. L'incident donnera naissance à une adaptation cinématographique mettant en scène un sosie de Ronaldo et des transsexuels. Rien à voir avec Zidane, un portrait du XXIème siècle.


3 - Le FC Barcelone s'enfonce à Madrid

2002, le Barça est au fond du trou et Kluivert, Cocu, Dani, Gabri et Gerard s'y jettent allégrement dedans. La veille d'un match à Madrid contre l'équipe en plastique du Rayo Vallecano, les fêtards louent des chambres au 8ème étage de l'hôtel Hesperia, en compagnie de plusieurs prostituées. Le lendemain sur le terrain, le Barça prend une déculotté face à la lanterne rouge. Kluivert devient le bouc-émissaire des socios et s'effondre sportivement. La presse madrilène raconte même que les blaugranas seraient partis sans payer.

Lire la suite de l'article sur StreetPress
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même en putes il est bon Shrek !
J'le kiffe !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR9 vers la Bundesliga ?
0 1