1. //
  2. // Main de Chiellini face à Monaco

Top 10 : fautes de main grossières

Mercredi soir, Giorgio Chiellini a chopé le ballon de la main dans les pieds de João Moutinho. Il n'est évidemment pas le premier à s'être aidé de ses cinq doigts. Florilège des plus célèbres mains du football. High five.

Modififié
275 34

Diego Maradona

Angleterre/Argentine, 1986

C'est la plus célèbre. Celle dont tout le monde se souvient, même ceux qui n'étaient pas encore nés. La scène se passe en 1986, lors de la Coupe du monde mexicaine. En quart de finale de la compétition, Anglais et Argentins sont toujours à 0-0 lorsqu'arrive cette fameuse 51e minute de jeu. Après un gros travail de soliste, Maradona sollicite le une-deux avec un coéquipier avant que la balle ne lui revienne suite à un mauvais dégagement d'un défenseur anglais. Au duel avec Peter Shilton, le gardien des Three Lions, El Pibe de Oro se sert alors de la main pour ouvrir le score. L'arbitre ne voit rien, l'Argentine passe devant, et le geste, lui, entre dans la postérité. Sous le nom de la Main de Dieu. Rien que ça.

Thierry Henry

France/Irlande, 2009

Novembre 2009. Pour aller disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud, la France doit se défaire de l'Irlande dans un match de barrage à double confrontation. Vainqueurs 1-0 au match aller, les Bleus se font surprendre au retour et se retrouvent menés 1-0, chez eux, au Stade de France. Les deux équipes joueront donc la prolongation. C'est d'ailleurs au cours de celle-ci que la France parvient à faire la différence. À trois mètres du but irlandais, Henry voit arriver un ballon qu'il ne pourra pas récupérer. Le joueur du Barça n'hésite pas et s'aide de la main pour contrôler la gonfle avant de donner une offrande à Gallas qui inscrit donc le but libérateur. Le but est validé, la France peut exulter. L'Irlande a beau crier à l'injustice, elle n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Youtube

Lionel Messi

Espanyol/FC Barcelone, 2007

Lors de l'avant-dernière journée de cette saison 2006-2007, le Barça se retrouve rapidement mené au score sur la pelouse de l'Espanyol. Un résultat loin d'arranger les hommes de Rijkaard qui luttent alors pour le titre avec le Real Madrid. Peu avant la mi-temps, Leo Messi n'a donc aucun scrupule à mettre la main lorsqu'il sait qu'il ne parviendra pas à couper la trajectoire d'un centre de Zambrotta d'une autre manière. Le geste est subtil et passe inaperçu, du moins aux yeux de l'arbitre qui accorde le but. Les joueurs de l'Espanyol n'en croient pas les leurs, mais rien n'y fait, le Barça vient de revenir dans la partie. Évidemment, il n'en fallait pas plus pour faire le parallèle avec le grand Diego.

Abel Xavier

France/Portugal, 2000

En ce mois de juin 2000, la France est en route pour un doublé historique. Après avoir remporté la première Coupe du monde de son histoire deux ans auparavant, les Bleus ont bien l'intention de ramener également l'Euro à la maison. Pour cela, encore faut-il se débarrasser du Portugal en demi-finale de la compétition. Et entre les deux équipes, la lutte fait rage. D'ailleurs, aucune des deux formations ne parvient à faire la différence dans le temps réglementaire, il faut donc en passer par la prolongation. Et c'est seulement au bout de celle-ci que le dénouement finit par arriver. Après un duel perdu par Trezeguet face à Vítor Baía, le ballon revient sur Wiltord qui, à l'affût, tente sa chance instantanément. Sur la trajectoire, Abel Xavier se jette et détourne de la main en corner. Pas dupe, l'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty. La suite ? Carton rouge pour AX, but pour Zidane et finale pour les Bleus. La suite, on la connait.

Youtube

Évariste Ngolok

OH Louvain/Cercle Bruges KSV, 2012

Un coup de folie, sûrement. Difficile d'expliquer autrement le geste fou du milieu de terrain du Oud-Heverlee Louvain, Évariste Ngolok, lors d'un match de son équipe face au Cercle Bruges. Sur un centre adverse, le joueur d'origine camerounaise saute plus haut que tout le monde avant de littéralement smasher la balle de la main pour éloigner le danger. Devant une telle folie, l'arbitre n'a d'autre choix que de siffler penalty. Et heureusement pour Ngolok, le gardien de Louvain parvient à l'arrêter. Ça méritait bien un gros câlin.

À 3'40 :
Youtube

Luis Suárez

Uruguay/Ghana, 2010

« Je suis un golerazo (un grand gardien), c'est l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix. La main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant. » Pour certains, son geste est celui d'un démon. Pour d'autres, celui d'un héros ou d'une légende. Qu'importe. Ce qui est sûr, c'est que ce mouvement de Luis Suárez lors de l'édition 2010 de la Coupe du monde n'est pas celui d'un joueur de champ. Ultimes secondes du quart de finale de la compétition entre l'Uruguay et le Ghana. Gyan et ses partenaires obtiennent un dernier coup franc. Dans quelques secondes, un pistolero sautera sur sa ligne pour sauver son équipe par deux fois. De la cuisse d'abord. Des deux mains ensuite. Un carton rouge et plusieurs tirs au but plus tard, la Celeste obtiendra son billet pour les demies. Ou comment devenir l'idole de tout un peuple.

Youtube

Thiago Silva

Chelsea/PSG, 2015

Quand la pression est trop forte, même les monstres du football peuvent parfois laisser traîner leur mimine là où il ne faut pas. Le 11 mars dernier, le PSG et Chelsea jouent la 96e minute d'un huitième de finale retour de Ligue des champions. Le capitaine parisien, au duel avec Kurt Zouma, saute, main en l'air, dans sa surface de réparation et touche le ballon pour offrir un pénalty aux Blues. Eden Hazard se chargera de la sentence pour qualifier son équipe en quarts… durant dix-huit minutes. Oui, parce que ce monstre-là viendra corriger son erreur d'un coup de casque rageur pour aller un peu plus loin dans la compétition. Tout ça pour finalement se faire sortir par le Barça.

Christopher Maboulou

Caen/Châteauroux, 2014

En cette 29e journée du championnat de France de Ligue 2, Caen et Châteauroux s'affrontent et doivent absolument prendre des points. Châteauroux, à deux petits points du premier relégable, a encore moins le droit à l'erreur que son adversaire du jour qui joue, lui, sa montée en Ligue 1. Et alors que les Caennais se dirigent vers une victoire sur le plus petit des scores, Christopher Maboulou ne fait pas de détails sur la dernière action de la rencontre. Le milieu de terrain, castelroussin à l'époque, se permet de devenir volleyeur l'espace d'une seconde pour égaliser et limiter la casse. Culotté.

À 3'20 :
Youtube

Leandro Castán

Juventus/AS Roma, 2014

Aussi désespéré qu'inutile. Telle pourrait être la meilleure manière de résumer le geste de Leandro Castán dans ce choc entre la Juventus et l'AS Roma. En cette dix-huitième journée de Serie A, les Romains sont menés 2-0 par un solide leader de Serie A à la 75e minute de jeu. Un moment fatal pour des dauphins n'ayant pas encore connu la défaite à ce moment-là de la saison. Par De Rossi d'abord, qui se fera expulser sur un tacle avec les deux pieds décollés du sol. Puis par Castán ensuite, qui prendra le costume de Luis Suárez pour sauver son équipe d'un troisième but… que cette dernière prendra la minute d'après sur penalty. Bien tenté.

Youtube

Vata

Benfica/Olympique de Marseille, 1990

« Maintenant, je sais ce qu'il faut faire pour gagner une Coupe d'Europe. Ne vous inquiétez pas, ce genre d'incidents n'arrivera plus, je ne me ferai pas avoir deux fois, faites-moi confiance. » Ce soir-là, Bernard Tapie, alors président de l'Olympique de Marseille, est en colère. Pourquoi ? Parce que son club vient de subir une injustice. Avril 1990. Les Marseillais affrontent le Benfica Lisbonne en demi-finale de la Coupe d'Europe des clubs champions. Au match aller, les Olympiens livrent une belle prestation et s'imposent 2-1. Le match retour, lui, est très tendu. Alors que l'OM semble assurer le 0-0, les Portugais obtiennent un corner. Devant le but, et à la lutte avec Éric Di Meco, l'Angolais Vata reprend le ballon de la paluche pour planter. L'arbitre, lui, n'a rien vu, rien entendu et accorde le but, tranquillement. Marseille est éliminé de la compétition et devra attendre trois ans pour grimper sur le toit de l'Europe.

Youtube


Par Maxime Nadjarian et Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas un mot sur le pétage de cable d'Oliver Kahn sur un corner adverse en fin de match y a quelques années ?

La main de dieu de Maradona n'est pas en demi-finale mais en quart de finale contre l'angleterre ! La demi-finale de l'argentine sera contre la belgique avec encore un doublé de Maradona.

Quelle faute grossière !
Une vidéo très intéressante d'Uruguay-Ghana :


https://www.youtube.com/watch?v=jasUK3D9cYY

Où l'on voit que le coup-franc obtenu par les ghanéens est une invention arbitrale. Que l'arbitre de touche ne voit pas les hors-jeu des attaquants ghanéens.

Dommage pour l'Uruguay, cette volonté de la FIFA de favoriser une équipe africaine!

Qui sait ce qu'aurait fait l'Uruguay avec Suarez en demi et dans une éventuelle finale?
Note : 3
Vous êtes des enflures de nous balancer la main de Vata dans la gueule à quelques heures d'un match.
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Message posté par seukri31
Pas un mot sur le pétage de cable d'Oliver Kahn sur un corner adverse en fin de match y a quelques années ?



https://youtu.be/AbMyMtAn8Cs
Message posté par mario
Une vidéo très intéressante d'Uruguay-Ghana :


https://www.youtube.com/watch?v=jasUK3D9cYY

Où l'on voit que le coup-franc obtenu par les ghanéens est une invention arbitrale. Que l'arbitre de touche ne voit pas les hors-jeu des attaquants ghanéens.

Dommage pour l'Uruguay, cette volonté de la FIFA de favoriser une équipe africaine!

Qui sait ce qu'aurait fait l'Uruguay avec Suarez en demi et dans une éventuelle finale?


Complot, illuminati, force judéo maçonnique, côté obscure toussa ...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 4
Suarez c'est un arrêt mythique en 2010, puis la morsure en 2014.
J'ai déjà un peu peur pour 2018
Message posté par Uprising


Complot, illuminati, force judéo maçonnique, côté obscure toussa ...


Toi, t'es un surdoué.
Message posté par seukri31
Pas un mot sur le pétage de cable d'Oliver Kahn sur un corner adverse en fin de match y a quelques années ?



C'est juste pour revoir ce "but" de Kahn que j'ai parcouru cet article. Ca me paraissait impossible qu'elle ne soit pas mentionnée. Décevant. Bon on peut la trouver par nous mêmes aussi ceci dit :
https://www.youtube.com/watch?v=MfBvM9msqbM
Hasta_Siempre Niveau : DHR
Mon com s'adressait Mario et sa video de Ghana_Uruguay bien sûr...
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par joubert


C'est juste pour revoir ce "but" de Kahn que j'ai parcouru cet article. Ca me paraissait impossible qu'elle ne soit pas mentionnée. Décevant. Bon on peut la trouver par nous mêmes aussi ceci dit :
https://www.youtube.com/watch?v=MfBvM9msqbM


Il s'était justifié en disant que les gardiens avaient le droit d'utiliser les mains dans la surface. Génie.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 2
(à proposde la demi face au Portugal) "Pas dupe, l'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty."

Vous avez vu le match les gars ? L'arbitre va discuter avec son arbitre de touche pendant facile 5mn pour savoir, se faire pourrir par l'intégralité de l'équipe du Portugal, puis enfin désigner le point de penalty ! Il a quand même vachement hésité !
number-14 Niveau : CFA
Note : 2
Ouais Henry la main de la honte.. en plus il fait la gueule pour ses célébrations au poteau de corner... bla bla... :)

Message posté par mario


Toi, t'es un surdoué.


Non mais sérieux. Vidéo a la con. Tu peux toujours critiquer les erreurs arbitrales, mais ce n'est pas a cause de l'arbitre, ni a cause du hors-jeu que Suarez ne joue pas en demi: c'est parce qu'il arrete le ballon avec les mains.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
la main d'henry est quand même la pire honte du football
et venir consoler son adversaire après la rencontre relève de la plus basse fourberie du genre humain.

comme toujours ,c'est cantona qui en parle le mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=KUTKSho6S9Y
Message posté par Sinbeard


Non mais sérieux. Vidéo a la con. Tu peux toujours critiquer les erreurs arbitrales, mais ce n'est pas a cause de l'arbitre, ni a cause du hors-jeu que Suarez ne joue pas en demi: c'est parce qu'il arrete le ballon avec les mains.


Vidéo à la con? Pourquoi? Les images sont-elles donc truquées?

Pour Suarez, je t'explique. Sans le coup-franc imaginaire, pas de main de Suarez. Si l'arbitre siffle les hors-jeu, pas de main de Suarez. Si pas de main de Suarez, Suarez peut jouer la demi face à la Hollande. Si Suarez peut jouer, les chances de l'Uruguay d'atteindre la finale augmentent.

Faut tout t'expliquer de A à Z.
Message posté par j'y suis giresse
Suarez c'est un arrêt mythique en 2010, puis la morsure en 2014.
J'ai déjà un peu peur pour 2018


Tu oublies ses buts et ses actions de classe.
il y a 1 heure Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 12 il y a 1 heure L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 2 il y a 2 heures Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 11 il y a 3 heures Une vidéo anti-Wenger embarrassante 24
il y a 4 heures Un lob soyeux au Chili 2 il y a 4 heures Rooney de plus en plus proche d'Everton 40 Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 19 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 10
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 34 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 16 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 25
lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11
Article suivant
La Fiorentina dynamite Kiev
275 34