1. // Câlin de Diego Simeone
  2. // Top 10

Top 10 : Fais-moi un câlin

En ces jours douloureux, rien ne vaut une petite pause douceur. Si les terrains de football ne sont pas les plus grands pourvoyeurs d'amour au quotidien, ils sont parfois témoins d'actes de tendresse. Et comme le disait si brillamment Lorie : « Des bisous, des câlins, on en veut tous les jours » .

Modififié
21 14
  • Le câlin du pardon : Sagnol/Diabaté

    Il est africain, l'autre a décrit son type. Pourtant, entre Cheick Diabaté et Willy Sagnol, l'amour n'a jamais autant transpiré que lors de la rencontre entre Bordeaux et Lens. Auteur d'un but, Cheick ne pouvait afficher plus beau soutien à son coach qu'en lui sautant dans les bras malgré les polémiques. Quelques larmes plus tard, les deux hommes venaient de mettre un frein à la vendetta publique subie par Willy. Plus qu'un câlin, une absolution.

    Youtube

  • Le câlin de soutien : Neymar/Scolari

    Pour Luiz Felipe Scolari, la conférence de presse ayant suivi la défaite face aux Pays-Bas lors de la petite finale se devait d'être l'ultime chemin de croix de l'épopée malheureuse des siens. Amorphe, presque penaud face aux journalistes, l'entraîneur humilié a toutefois pu compter sur le soutien de l'icône nationale, Neymar, qui, blessé, n'a pas hésité à rejoindre la moustache défrisée sur scène. Une accolade chargée de douleur donc entre deux hommes qui attendaient une autre issue que ces débâcles à domicile.

    Youtube

  • Le câlin du bourreau : James Rodríguez/David Luiz

    Si son parcours s'était poursuivi au-delà des quarts de finale, James Rodríguez aurait sans aucun doute été le meilleur joueur du Mondial organisé au Brésil. Mais un coup de David Luiz en a décidé autrement. Effondré à l'issue de la défaite, le jeune génie colombien a toutefois pu compter sur le soutien de son bourreau et apprécier cette accolade chargée de sueur avant de rejoindre son banc pour crouler sous les caresses de soutien. James, pépite choyée, belle gueule consolée.

    Youtube

  • Le câlin d'adieu

    Quelques secondes, avant la fin. Ce 18 mai 2013 face à Brest, David Beckham sait que sa sortie du terrain sera la dernière. La dernière d'une longue carrière, émaillée par le succès avec United, le galactisme du Real, la promotion de la MLS et une pré-retraite médiatique au PSG. Alors avant même que le couperet ne tombe, le Spice Boy a déjà les yeux remplis de souvenirs. Sur le chemin de la sortie, tous s'évertueront à réconforter le footballeur qui porte le mieux le caleçon. Matuidi, Ancelotti, Makelele, Lucas, Douchez… Autant de compagnons de valeur pour un adieu définitif aux pelouses.

    Youtube

  • Le câlin de la victoire : Blanc/Barthez

    Dugarry, Trezeguet, Barthez… Ce soir de juillet 98, nombreux étaient les Bleus qui ne contenaient pas leurs larmes sur la pelouse du Stade de France. Ivres de joie, renversés de bonheur, tous n'avaient qu'une seule envie : se prendre dans les bras pour partager le titre de champion du monde. Au milieu de ce fatras lacrymal, une image, celle de Laurent Blanc, venu à la rescousse d'un Fabulous Fab prostré et tétanisé par tant d'émotions. Entre papouille et longue bise sur le crâne, l'image restera comme l'une des plus symboliques de l'épopée victorieuse. Et le dernier frisson provoqué par deux hommes qui peinent désormais à transmettre quelconque émotion.

    Youtube

  • Le câlin d'enfance : Cristiano Ronaldo/des enfants tout mignons

    Forcément, avec des enfants, ça marche toujours mieux. Et Cristiano Ronaldo en est un habitué. Souvent plein d'attentions pour les plus jeunes pousses, le Portugais n'est pas homme à refuser ses bras à la populace. Coutumier des hugs, y compris avec les streakers, CR7 a cette fois profité du couloir des vestiaires avant la rencontre face au Ghana pour étreindre les garnements émerveillés de se retrouver à côté de la star. Voilà, Cristiano est sympa. Par contre, quand c'est Jean-Luc Lahaye, on gueule. Une injustice.

    Youtube

  • Le câlin « solidarité du poste » : Oliver Kahn/Santiago Cañizares

    En 2001, la finale de la Ligue des champions fut une affaire de penalty. Après s'être séparées sur le score de 1-1 à l'issue du temps réglementaire, déjà avec deux tentatives transformées, les deux équipes se sont finalement disputé le titre à l'issue d'une séance sous haute tension. Sorti vainqueur du duel, Oliver Kahn a pourtant substitué le réconfort à sa joie légitime, et s'est immédiatement rendu au chevet de Santiago Cañizares, portier valencien abattu. Un geste qui lui vaudra le prix du fair-play et qui se comprend mieux lorsque l'on sait qu'Oliver avait dû remettre Sammy Kuffour sur pieds deux ans auparavant. Oui, le Sammy qui tape du poing contre la pelouse.

    Youtube

  • Le câlin de l'amitié : Messi/Yaya

    Certaines amitiés ne s'oublient pas. Et permettent même de surnager au-dessus de la rancœur. Ayant partagé le maillot barcelonais entre 2007 et 2010, Messi et Yaya Touré se retrouvaient en février dernier à l'occasion du 8e de finale aller de Ligue des champions entre les Blaugrana et Manchester City. Battu 2-0, et du même coup éliminé de la compétition, Yaya Touré n'a toutefois pas rechigné à l'heure de prendre le nain argentin entre ses longs bras : «  Je t'en veux pas, petit  » .

    Youtube

  • Le câlin outing : Rakitić/Carrico

    L'étreinte est brève, mais l'intention est amoureuse. Débordé par la joie après la victoire en Ligue Europa avec Séville en mai dernier, Ivan Rakitić et Daniel Carrico se sont décidés à exposer leur relation privilégiée aux yeux du monde. Au moment de soulever le trophée, les deux hommes ont en effet partagé un tendre baiser qui, à la vue de leur réaction après coup, n'avait rien à voir avec la simple maladresse labiale. Une victoire, du love et des sourires : n'en jetez plus, la Coupe est pleine.

    Youtube

  • Le câlin old school : Pelé/Bobby Moore

    La photo est le vestige d'un match de légende. En 1970, le Brésil et l'Angleterre se livrent un match d'anthologie en phase de poules de la Coupe du monde. Face au grand Pelé, deux hommes se dressent : Gordon Banks, portier touché par la grâce, et Bobby Moore, dont le tacle pour empêcher Jairzinho d'aller au but reste dans les annales du genre. Pelé, qui échangea ce jour-là sa tunique contre celle de Moore, dira de lui « qu'il était le plus défenseur contre lequel il ait jamais joué » . Un compliment qui plane au-dessus de la tombe de l'Anglais, décédé en 93 d'un cancer.

    Par Raphaël Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Et le bisou de Civelli a Ibra ???
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    En ces jours douloureux...

    Les câlins c'est de la merde, ça n'arrête pas les larmes...
    P'tit Filet Niveau : CFA
    Raphael : toi aussi tu as relu "tous les calins" à ton môme hier ? (à supposer que tu en aies un).
    Message posté par Kit Fisteur
    En ces jours douloureux...

    Les câlins c'est de la merde, ça n'arrête pas les larmes...


    va maté Charlie et la chocolaterie sa te remontera le moral !
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Message posté par Kit Fisteur
    En ces jours douloureux...

    Les câlins c'est de la merde, ça n'arrête pas les larmes...

    Les larmes c'est inutile, ça n'altèrera jamais la puissance d'un câlin.
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Message posté par zz360


    va maté Charlie et la chocolaterie sa te remontera le moral !


    Ca va très bien ne t'en fais pas :) une petite partie de "ou est Charlie ?" pour se détendre ?
    Bring back our Planus Niveau : DHR
    vous êtes cons sofoot je vous aime
    FK-corporation Niveau : Loisir
    Je l'ai trouvé mignon ce petit kiss plein de tendresse entre Rakitic et Carrico.
    Il y a aussi le calin finale de coupe du monde au tirs aux buts entre Pirlo et Cannavaro...
    Oublier celui entre Mou et Materazzi quand même... c'est un peu grave.

    https://www.youtube.com/watch?v=-vQADoGc_UI

    Megamegazord Niveau : DHR
    Message posté par FK-corporation
    Je l'ai trouvé mignon ce petit kiss plein de tendresse entre Rakitic et Carrico.


    https://www.youtube.com/watch?v=8z3m9LFp3XI

    Juste pour le plaisir
    AirForceOne Niveau : CFA2
    Première fois que je revois cette vidéo depuis l'arrêt de Beckham et je pleure encore
    Putain David pourquoi?
    Putain Steven pourquoi?
    Putain Javier pourquoi ?
    Putain Charles Itandje pourquoi?
    Slim Shady
    Message posté par Kit Fisteur


    Ca va très bien ne t'en fais pas :) une petite partie de "ou est Charlie ?" pour se détendre ?


    ou mater mon oncle charlie
    shamoidor Niveau : DHR
    La grosse claque de chiellini a ibra
    jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
    il y a 5 heures Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 5 il y a 7 heures Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 il y a 7 heures Cristiano Jr marche dans les pas du père 10 il y a 9 heures La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 5
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 21:15 Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 Hier à 19:35 La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 66 Hier à 19:15 La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 Hier à 15:59 Blatter veut faire revenir Platini 19
    Hier à 00:20 Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14 samedi 1er avril Des fans jettent une peluche sur le terrain 2
    21 14