1. // Câlin de Diego Simeone
  2. // Top 10

Top 10 : Fais-moi un câlin

En ces jours douloureux, rien ne vaut une petite pause douceur. Si les terrains de football ne sont pas les plus grands pourvoyeurs d'amour au quotidien, ils sont parfois témoins d'actes de tendresse. Et comme le disait si brillamment Lorie : « Des bisous, des câlins, on en veut tous les jours » .

Modififié
21 14
  • Le câlin du pardon : Sagnol/Diabaté

    Il est africain, l'autre a décrit son type. Pourtant, entre Cheick Diabaté et Willy Sagnol, l'amour n'a jamais autant transpiré que lors de la rencontre entre Bordeaux et Lens. Auteur d'un but, Cheick ne pouvait afficher plus beau soutien à son coach qu'en lui sautant dans les bras malgré les polémiques. Quelques larmes plus tard, les deux hommes venaient de mettre un frein à la vendetta publique subie par Willy. Plus qu'un câlin, une absolution.

    Youtube

  • Le câlin de soutien : Neymar/Scolari

    Pour Luiz Felipe Scolari, la conférence de presse ayant suivi la défaite face aux Pays-Bas lors de la petite finale se devait d'être l'ultime chemin de croix de l'épopée malheureuse des siens. Amorphe, presque penaud face aux journalistes, l'entraîneur humilié a toutefois pu compter sur le soutien de l'icône nationale, Neymar, qui, blessé, n'a pas hésité à rejoindre la moustache défrisée sur scène. Une accolade chargée de douleur donc entre deux hommes qui attendaient une autre issue que ces débâcles à domicile.

    Youtube

  • Le câlin du bourreau : James Rodríguez/David Luiz

    Si son parcours s'était poursuivi au-delà des quarts de finale, James Rodríguez aurait sans aucun doute été le meilleur joueur du Mondial organisé au Brésil. Mais un coup de David Luiz en a décidé autrement. Effondré à l'issue de la défaite, le jeune génie colombien a toutefois pu compter sur le soutien de son bourreau et apprécier cette accolade chargée de sueur avant de rejoindre son banc pour crouler sous les caresses de soutien. James, pépite choyée, belle gueule consolée.

    Youtube

  • Le câlin d'adieu

    Quelques secondes, avant la fin. Ce 18 mai 2013 face à Brest, David Beckham sait que sa sortie du terrain sera la dernière. La dernière d'une longue carrière, émaillée par le succès avec United, le galactisme du Real, la promotion de la MLS et une pré-retraite médiatique au PSG. Alors avant même que le couperet ne tombe, le Spice Boy a déjà les yeux remplis de souvenirs. Sur le chemin de la sortie, tous s'évertueront à réconforter le footballeur qui porte le mieux le caleçon. Matuidi, Ancelotti, Makelele, Lucas, Douchez… Autant de compagnons de valeur pour un adieu définitif aux pelouses.

    Youtube

  • Le câlin de la victoire : Blanc/Barthez

    Dugarry, Trezeguet, Barthez… Ce soir de juillet 98, nombreux étaient les Bleus qui ne contenaient pas leurs larmes sur la pelouse du Stade de France. Ivres de joie, renversés de bonheur, tous n'avaient qu'une seule envie : se prendre dans les bras pour partager le titre de champion du monde. Au milieu de ce fatras lacrymal, une image, celle de Laurent Blanc, venu à la rescousse d'un Fabulous Fab prostré et tétanisé par tant d'émotions. Entre papouille et longue bise sur le crâne, l'image restera comme l'une des plus symboliques de l'épopée victorieuse. Et le dernier frisson provoqué par deux hommes qui peinent désormais à transmettre quelconque émotion.

    Youtube

  • Le câlin d'enfance : Cristiano Ronaldo/des enfants tout mignons

    Forcément, avec des enfants, ça marche toujours mieux. Et Cristiano Ronaldo en est un habitué. Souvent plein d'attentions pour les plus jeunes pousses, le Portugais n'est pas homme à refuser ses bras à la populace. Coutumier des hugs, y compris avec les streakers, CR7 a cette fois profité du couloir des vestiaires avant la rencontre face au Ghana pour étreindre les garnements émerveillés de se retrouver à côté de la star. Voilà, Cristiano est sympa. Par contre, quand c'est Jean-Luc Lahaye, on gueule. Une injustice.

    Youtube

  • Le câlin « solidarité du poste » : Oliver Kahn/Santiago Cañizares

    En 2001, la finale de la Ligue des champions fut une affaire de penalty. Après s'être séparées sur le score de 1-1 à l'issue du temps réglementaire, déjà avec deux tentatives transformées, les deux équipes se sont finalement disputé le titre à l'issue d'une séance sous haute tension. Sorti vainqueur du duel, Oliver Kahn a pourtant substitué le réconfort à sa joie légitime, et s'est immédiatement rendu au chevet de Santiago Cañizares, portier valencien abattu. Un geste qui lui vaudra le prix du fair-play et qui se comprend mieux lorsque l'on sait qu'Oliver avait dû remettre Sammy Kuffour sur pieds deux ans auparavant. Oui, le Sammy qui tape du poing contre la pelouse.

    Youtube

  • Le câlin de l'amitié : Messi/Yaya

    Certaines amitiés ne s'oublient pas. Et permettent même de surnager au-dessus de la rancœur. Ayant partagé le maillot barcelonais entre 2007 et 2010, Messi et Yaya Touré se retrouvaient en février dernier à l'occasion du 8e de finale aller de Ligue des champions entre les Blaugrana et Manchester City. Battu 2-0, et du même coup éliminé de la compétition, Yaya Touré n'a toutefois pas rechigné à l'heure de prendre le nain argentin entre ses longs bras : «  Je t'en veux pas, petit  » .

    Youtube

  • Le câlin outing : Rakitić/Carrico

    L'étreinte est brève, mais l'intention est amoureuse. Débordé par la joie après la victoire en Ligue Europa avec Séville en mai dernier, Ivan Rakitić et Daniel Carrico se sont décidés à exposer leur relation privilégiée aux yeux du monde. Au moment de soulever le trophée, les deux hommes ont en effet partagé un tendre baiser qui, à la vue de leur réaction après coup, n'avait rien à voir avec la simple maladresse labiale. Une victoire, du love et des sourires : n'en jetez plus, la Coupe est pleine.

    Youtube

  • Le câlin old school : Pelé/Bobby Moore

    La photo est le vestige d'un match de légende. En 1970, le Brésil et l'Angleterre se livrent un match d'anthologie en phase de poules de la Coupe du monde. Face au grand Pelé, deux hommes se dressent : Gordon Banks, portier touché par la grâce, et Bobby Moore, dont le tacle pour empêcher Jairzinho d'aller au but reste dans les annales du genre. Pelé, qui échangea ce jour-là sa tunique contre celle de Moore, dira de lui « qu'il était le plus défenseur contre lequel il ait jamais joué » . Un compliment qui plane au-dessus de la tombe de l'Anglais, décédé en 93 d'un cancer.

    Par Raphaël Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Et le bisou de Civelli a Ibra ???
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    En ces jours douloureux...

    Les câlins c'est de la merde, ça n'arrête pas les larmes...
    P'tit Filet Niveau : CFA
    Raphael : toi aussi tu as relu "tous les calins" à ton môme hier ? (à supposer que tu en aies un).
    Message posté par Kit Fisteur
    En ces jours douloureux...

    Les câlins c'est de la merde, ça n'arrête pas les larmes...


    va maté Charlie et la chocolaterie sa te remontera le moral !
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Message posté par Kit Fisteur
    En ces jours douloureux...

    Les câlins c'est de la merde, ça n'arrête pas les larmes...

    Les larmes c'est inutile, ça n'altèrera jamais la puissance d'un câlin.
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Message posté par zz360


    va maté Charlie et la chocolaterie sa te remontera le moral !


    Ca va très bien ne t'en fais pas :) une petite partie de "ou est Charlie ?" pour se détendre ?
    Bring back our Planus Niveau : DHR
    vous êtes cons sofoot je vous aime
    FK-corporation Niveau : Loisir
    Je l'ai trouvé mignon ce petit kiss plein de tendresse entre Rakitic et Carrico.
    Il y a aussi le calin finale de coupe du monde au tirs aux buts entre Pirlo et Cannavaro...
    Oublier celui entre Mou et Materazzi quand même... c'est un peu grave.

    https://www.youtube.com/watch?v=-vQADoGc_UI

    Megamegazord Niveau : DHR
    Message posté par FK-corporation
    Je l'ai trouvé mignon ce petit kiss plein de tendresse entre Rakitic et Carrico.


    https://www.youtube.com/watch?v=8z3m9LFp3XI

    Juste pour le plaisir
    AirForceOne Niveau : CFA2
    Première fois que je revois cette vidéo depuis l'arrêt de Beckham et je pleure encore
    Putain David pourquoi?
    Putain Steven pourquoi?
    Putain Javier pourquoi ?
    Putain Charles Itandje pourquoi?
    Slim Shady
    Message posté par Kit Fisteur


    Ca va très bien ne t'en fais pas :) une petite partie de "ou est Charlie ?" pour se détendre ?


    ou mater mon oncle charlie
    shamoidor Niveau : DHR
    La grosse claque de chiellini a ibra
    jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
    Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
    jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
    21 14