1. // Euro 2013
  2. // Éliminatoires
  3. // Playoff
  4. // Norvège/France

Top 10 : Désespoirs des espoirs

Créée en 1952, l'équipe de France espoirs a vu passer pléthore de classes-biberon aux pieds d'or. Et pourtant, en soixante ans, la FFF n'a vu ses jeunes ouailles soulever qu'un seul trophée majeur : l'Euro 1988. Parce qu'on est d'accord, les gars, les onze victoires dans le festival de Toulon, c'est comme Armstrong et le Tour de France, c'est du flan. Tour d'horizon des belles gamelles des Bleuets, toujours capables de se rétamer en Norvège malgré leur victoire à l'aller (1-0).

Modififié
168 19
1978 : le soleil se lève à l'Est.

L'année du Mondial argentin voit se tenir pour la première fois les phases finales du premier championnat d'Europe espoirs, compétition alors réservée aux moins de 21 ans. À cette époque, c'est l'Europe de l'Est qui balade son monde, avec l'URSS, la Hongrie, la Tchécoslovaquie, la RDA ou encore la Yougoslavie. Ce sont d'ailleurs ces deux dernières qui se hissent en finale, disputée jusqu'en 1994 en deux manches. L'histoire retiendra que Vahid Halilhodžić inscrit un hat-trick décisif dans la victoire finale des Yougos lors de la première mi-temps du match aller. Mais pas que la France se rétame dès le premier tour qualificatif, pas capable de sortir d'une des huit poules de trois formations où figurent la Belgique et la Bulgarie.

1984 : La France s'y est pourtant Hateley

Avec Henri Michel à leur tête, les Bleuets franchissent un palier à partir de 1982, année où ils atteignent pour la première fois les quarts de finale de l'Euro, gagné par les Anglais. Même si l'ancien homme à tout faire du FC Nantes emmène Xuereb, Touré ou Rust glaner l'or olympique à Los Angeles, il se fait tordre aussi cette année-là par l'Angleterre, vainqueur du match aller 6-1 à Sheffield, avec un quadruplé du futur Monégasque Mark Hateley.



1986 : L'Espagne... en quarts

La fin du rideau de fer et des Trabant approchant, la France entame le championnat d'Europe 1986 de la meilleure des manières : en sortant ses vieux démons de l'Est que sont la RDA et la Yougoslavie, avec notamment un sacré 7-0 infligé à Reims aux fils de Tito. Mais, dans une revanche de la finale du dernier Euro des A, la France tombe en quarts contre l'Espagne de Manuel Sanchis, sacré meilleur joueur de la compétition par l'UEFA cette année-là. Et paf, deux fois 3-1 qui font 6-2 au total. Jeu, set et merde...

1990 : retour à l'ère glaciaire

Deux ans plus tôt, Sauzée, Cantona, Roche, Blanc et Angloma décrochent la timbale à l'Euro, après avoir tapé l'Angleterre de Gascoigne ou l'Italie de Maldini. Mais deux années après, plus de son, plus d'images : la Yougoslavie reprend l'ascendant et voilà que les Français nous font le coup de la panne coréenne. Champions en titre, ils sont incapables de passer le premier tour de l'édition suivante, terrassés dans la durée par la génération dorée de Boban, Mijatović, Prosinecki et Šuker. Un tarif qui sera le même en 1992.

1998 : priorité Coupe du monde

Le casting de la saison 1998, placée sous les ordres de Raymond Domenech, est loin d'être dégueu en cette année de « French World Cup » . Vieira, Giuly, Robert, Landreau et la paire Henry-Trezeguet surclassée, les Bleuets sont solides dans tous les compartiments. Enfin, croit-on... Car, si le début de la phase de qualification se passe bien, les Bleuets se font aplatir par la Hongrie, puis par la Norvège à domicile. De toute façon, sans le tandem d'attaque monégasque, parti avec Aimé Jacquet à la chasse à l'étoile, qu'aurait-il fallu espérer en phase finale...



2000 : Tarente, en travers de la gorge à Ray

Domenech et l'Italie ou l'une des plus belles histoires d'amour du football entamée bien avant 2006. En 1994 et en 1996, l'homme aux sourcils de fer se fait éjecter avec ses hommes en demies par ses potes italiens. Alors quand, en 2000, la France croise encore le fer avec eux en barrages, c'est l'heure pour Ray de se réconcilier avec le passé. Après un nul à Créteil à l'aller (1-1) face à Pirlo, Gattuso et Zambrotta, Trezeguet, Anelka, Gallas ou Sagnol mènent rapidement au score sur un but d'Henry lors du retour à Tarente. Et puis, plus rien. Après coup, Domenech donnera à la presse l'explication suivante : « Pour être poli, on s'est bien fait arranger. » Neuf cartons jaunes, deux rouges (Bassila et... le soigneur), une leçon de chambrage des 50 000 spectateurs et une défaite en prolongation plus tard (sur un coup franc de Pirlo), les Bleuets rentrent encore à la maison avant l'heure.

Youtube
2004 : Cissé expulsé, la France détroussée

Deux ans après sa première finale perdue face à la République tchèque aux côtés de Govou ou Boumsong, Djibril Cissé est l'arme fatale des espoirs en 2004, pourtant aussi dotés de Mexès, Évra et des jeunots Le Tallec et Sinama-Pongolle. En barrages, pour la der' de Domenech, c'est le Portugal de CR7 qui s'offre à eux. Les Français l'emportent 2-1 à l'aller à la maison, avant la mini-polémique de l'été 2004. Pressenti pour rejoindre les A lors de l'Euro, le Djib' pète une durite à Clermont et se fait expulser comme un malpropre. Résultat : trois matchs de suspension et un Jacques Santini qui ne veut pas se passer d'un joueur pour le premier tour. Sans oublier une défaite aux pénos des Bleuets face aux Portugais et des vestiaires démontés par Cristiano et ses copains.



2007 : Rayés de la carte par Israël

Désormais disputé une année impaire pour éviter le chevauchement avec les A, le championnat d'Europe 2007 est attendu par de nombreux cadres de la FFF. Enfin, voilà l'avènement de la fameuse génération 87, qui voit surclassés deux de ses représentants, Nasri et Benzema. Ils ne sont pas de trop pour épauler Briand, Gouffran ou Mandanda. Mais encore une fois au rendez-vous des barrages, les p'tits Français se font tordre par une autre grande nation du ballon rond : Israël. Le début de la fin pour René Girard, à la tête des Bleuets depuis 2004 et qui se fera gicler lors de la campagne suivante de qualifications. En même temps, quand on voit qui marque le but de l'égalisation lors de la manche aller à domicile, on comprend pourquoi. Ronald, quoi...

2009 : C'est quoi ça, Wales ?

Le plus drôle dans cette campagne 2009, ce n'est pas tant que Cabaye, Diaby, Gourcuff, Lloris ou Rémy se font descendre par l'Allemagne en barrages. La politique de formation allemande lancée au début des années 2000 porte ses fruits et Özil, Neuer, Khedira, Hummels, Schmelzer ou Höwedes iront d'ailleurs chercher le trophée en finale. Non, la vraie misère de ce millésime qui voit l'introduction en cours de route d'Erick Mombaerts, c'est bel et bien d'avoir fini derrière le Pays de Galles en poule. Aussi moche que Neil Jenkins, le mec à la gueule de Gremlins qui faisait gagner les matchs des Six Nations du XV du poireau. Du poireau, quoi...

2011 : l'Ukraine et la Belgique peinards

Dernière chienlit en date, l'épisode 2011 voit une génération nettement moins bandante débarquer pour se qualifier pour l'Euro danois qui consacrera l'Espagne. Les jeunes sélectionnés par Mombaerts n'ont rien de potentiels A, mis à part Mamad' Sakho. Kitambala, Aït Fana, Sankharé, Rivière, Modeste, pas de quoi casser trois pattes à un canard et encore moins à l'Ukraine et la Belgique, principaux concurrents des Bleus dans le groupe 8 des éliminatoires. Ces derniers en profitent et terminent aux deux premières places. Désespérant.



Par Arnaud Clément
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aura fallu attendre un article sur les espoirs pour que Jean-Alain Boumsong se rappelle à mes bons souvenirs.
NikkoFromLyon Niveau : National
Le match contre l'Italie en 2000, un vol assez hallucinant que ce match. Je ne sais pas si l'arbitre avait été acheté mais il avait clairement choisi son camp.
Note : 2
un but encaissé sur un débordement de Gattuso... Faut avouer que c'est moche...Je crois que l'EDF pouvait pas aspirer à plus dans ces conditions...^^

et puis ce Pirlo adolescent, magnifique... C'est marrant de voir que 13 ans après, Gattuso a toujours exactement la même tronche... Henri n'a pas trop mal vieilli aussi.
lisandr-ol Niveau : DHR
Cette génération a vraiment de bons joueurs je trouve, des mecs qui peuvent aller loin et qui notamment sur le plan technique sont différent du modèle français des dernières années. Je pense évidemment à Varane qui est le mec au dessus du lot mais aussi à l'exellent Lucas Digne, à Clément Grenier, à Lacazette, pourquoi pas un Cabella si il progresse et enfi "l'espagnol" Griezmann. Bref j'ai hate de voir d'ici un ou deux an si ces joueurs auront une petite place chez les A.
NikkoFromLyon Niveau : National
@max : je me souviens très bien de ce match, la Françe s'est vu sanctionné d'un nombre de hors jeux inexistants sans doute 3 ou 4 fois alors qu'après c'était 1 contre 1 face au gardien. Tu rajoutes des fautes siffles a sens unique ou presque.
Même les commentateurs de C+ de l'époque en était mal a l'aise en plus d'être en colère.
TreuxChar RPZ Niveau : District
Puta.n de but de Zubar au passage ... Ca semble difficile à croire ...
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Ce qui est désespérant depuis les années 2000, c'est la chute du niveau et de l'état d'avancement de la carrière des joueurs offensifs chez les espoirs. La génération actuelle doit IMPÉRATIVEMENT se qualifier demain.
Portugal 2004, le match où les Bleuets s'étaient fait hachés comme savent le faire les portugais.
Je me rappelle du Zubar qui jouait au SM Caen et le gamin avait quelque chose. Ses choix de carrière l'ont malheureusement conduit dans le néant.Il n'avait peut-être pas non plus le potentiel escompté..
anthonny modeste !!! MAIS ANTHONNY MODESTE !!
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Bon apparemment y a personne pour la faire mais putain : Que foutent Omar et Fred avec la Ray quoi???
un but encaissé sur un débordement de Gattuso... Faut avouer que c'est moche...Je crois que l'EDF pouvait pas aspirer à plus dans ces conditions...^^

maxlojuventino@ je te mets +1 pour ton bon mot mais t as pas du le voir ce match. c est un des plus grands hold up auquel j ai pu assisté. clairement l EDF ne pouvait aspirer a mieux dans ces conditions.au mieux parce que l arbitre s est fait dessus et avait envie de rentrer en un suel morceau, au pire parce que c etait un sale con impartial ou parce qu il avait été acheté.
Le keltois Niveau : CFA2
Bah j'ai maté le match de vendredi dernier et un joueur m'a particulièrement plu c'est Anthony Knockaert. Il a vraiment quelque chose, ça serait sympa s'il confirmait le dernier match
Katapulta Niveau : CFA
''face aux Portugais et des vestiaires démontés par Cristiano et ses copains.’’
Dans cette histoire,personne ne parle de la démolition des vestiaires que l’EDF avait fait au match aller,d'abord…En plus,au match retour,les ‘Tos’ étaient déjà champions,c’était une formalité.Très ‘’franco- français’ tout ça…Et mauvais perdants en plus,puisque au retour,la séléction portugaise,s’était plainte qu’on les ai mis dans un cagibi,sans la moindre condition,que la presse a transformé en ''démontage des vestiaires’’…Et c’est pas un cagibi que les français ont ‘’démonté'' au match allé...Ça c’est du panache!
3-1 pour les Scandinaves à la mi-temps... Ils sont capables de se replanter ces cons...
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
4-1 pour la Norvège, une nouvelle fable dans le top 10 des désespoirs des espoirs est en train de s'inscrire. Les clubs pro français devraient mieux former les joueurs (plus vers la technique et le sens du jeu), les clubs pro de L1 devraient faire plus jouer les jeunes joueurs pour qu'ils aient plus de vécu ce qui éviterait ce genre de désillusion.

PS: C'est 5-1 maintenant!
le plus moche dans tout ça c'est qu'ils avaient un bon tirage ce coup ci...
5-3 score final. La soirée commence bien...
il y a 5 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1 il y a 39 minutes Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern il y a 1 heure La panenka syrienne à la dernière seconde
il y a 5 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 il y a 5 heures La Chine veut Gameiro il y a 6 heures Le golazo de Zaha 4 il y a 6 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 6 il y a 7 heures Passe magique et inutile de Bale 4 il y a 7 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18
Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1
168 19