En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 37 Résultats Classements Options
  1. // Tous championnats
  2. // Bons tuyaux

Top 10 des paris à se lancer entre amis cette saison

Regarder du foot, ça se passe avant tout entre potes. Comme pour le cinéma, l'intérêt c'est parfois même le débat qu'il y a juste après. Sur la saison à venir, il y a donc dès maintenant des camps à choisir. Et des paris à faire. Parce qu'à la fin, c'est sûr, l'histoire ne retiendra que ceux qui ont eu raison...

Modififié
  • Oui ou non, le PSG va-t-il atteindre le dernier carré de la Ligue des champions ?


    Désormais un grand classique. Ça fait quatre ans que le PSG se casse les dents en quart de finale de la Ligue des champions. Une fois avec Ancelotti à sa tête contre Barcelone, puis en Blanc contre Chelsea, le Barça à nouveau, et enfin Manchester City. Du coup, Lolo White a beau tout avoir gagné, sans forcer, sur le territoire national, il s'est fait débarquer cet été. Place à Unai Emery, qui a été recruté pour sa capacité à gagner des finales de Coupe d'Europe avec Séville. Du coup, cette année, Paris va patienter sagement jusqu'au printemps en enfonçant Stéphane Ruffier. Mais pour réussir sa saison, il faudra se qualifier au bout de ses fameux deux matchs. Vont-ils le faire ?

  • Qui va finir devant l'autre en Premier League, Pep Guardiola ou José Mourinho ?


    Si l'on y regarde bien, Pep Guardiola et José Mourinho ne se sont affrontés que deux saisons sur les bancs de Barcelone et du Real Madrid. Ils ont eu un championnat chacun, mais ont marqué l'histoire d'une décennie. Le Catalan peut toujours rappeler l'issue de son premier affrontement en Clásico (5-0 au Nou Camp), ou la rouste à Bernabéu en demie de Ligue des champions avec un slalom de Messi depuis le milieu de terrain. Mais le Portugais peut brandir son chef-d’œuvre à lui, la demie retour avec l'Inter toujours en Ligue des champions en 2010 qui sort le Barça avec une défense de tous les instants. Ce jour-là, Guardiola avait même subi la colère de son propre attaquant, qui l'accusait de se vider face à Mourinho. Un certain Ibrahimović qui retrouve le Mou à Manchester United alors que Guardiola sera à City. Un choc des titans où il n'y aura qu'un vainqueur : celui qui finit devant l'autre en Premier League.


  • Oui ou non, Ousmane Dembélé va-t-il marcher sur la Bundesliga ?


    Les images de son humiliation sur Rojo en match amical ont déjà fait le tour d'internet. C'est bien simple, rien que sur les matchs de préparation, le best-of de ses bonnes actions peut remplir un disque dur. Jusqu'où ira-t-il ? À la faveur d'un triplé contre Nantes ou d'un viol sur Nkoulou au Vélodrome, il avait déjà prouvé en six mois qu'il n'avait plus rien à faire en Ligue 1. Et pour la Bundesliga ? Plus que de compter les vues Youtube en fin d'exercice, il y aura un moyen efficace pour être fixé : regarder son nombre de titularisations. S'il démarre 35 rencontres dans une équipe où l'on trouve Nuri Şahin, Mario Götze, Marco Reus, Sebastian Rode, Shinji Kagawa, Julian Weigl, André Schürrle, Emre Mor et Pierre-Emerick Aubameyang, c'est qu'il faudra voir encore plus grand pour lui la saison prochaine.


  • Qui aura le Ballon d’or, Cristiano Ronaldo ou quelqu'un d'autre ?


    Avant, le Ballon d’or, c'était pour le joueur phare de l'équipe qui gagnait les trophées les plus importants. Depuis 2010 et la fusion avec le trophée de joueur FIFA de l'année, c'est soit Messi soit Cristiano Ronaldo. Cette année, CR7 devrait donc être peinard puisqu'il a gagné la Ligue des champions avec le Real Madrid et l'Euro avec le Portugal. Oui mais ce n'est pas vraiment comme s'il s'était illustré lors des finales. De quoi tout remettre en cause ? Si Neymar s’assoit sur les JO et le rouste derrière en Liga, il peut y avoir match. L'affrontement entre les deux ogres du championnat espagnol va une nouvelle fois valoir son pesant de cacahuètes.

  • Est-ce que, oui ou non, l'OM va trouver un nouveau repreneur cette saison ?


    Avant, la direction de l'OM, c'était Labrune et sa garde rapprochée. Des mecs en costard qui avaient beaucoup trop regardé Reservoir Dogs. Désormais, c'est Ciccolunghi, moustache et polo rentré dans le pantalon, Gunter Jacob, qui ne partage que le mystère autour de sa personne avec son homonyme dans LOST, ou encore l'inimitable Franck Passi. Le club est en pleine transition, MLD ayant choisi de reprendre les choses en main pour faciliter la vente. Ce petit monde devrait donc faire place nette en attendant le nouveau repreneur. Vraiment ? En 2011, la femme d'affaires avait déjà fait le coup en débarquant Dassier. Vincent Labrune devenait alors président, mais, promis, il ne devait pas rester longtemps. Juste le temps de remettre le club à flot financièrement. Ça, c'était avant de tomber sur Football Manager, installé sur le PC du bureau présidentiel. Reste donc à savoir si le club va être vendu cette année ou si Ciccolunghi va lui aussi finir par se prendre au jeu et tout bloquer pour rester.


  • Est-ce que, oui ou non, Canal + va arriver à nous vendre la Ligue 2 ?


    La chaîne cryptée a perdu beaucoup d'animateurs, de consultants et de programmes. Mais aussi et surtout des droits sportifs, puisque le championnat d'Angleterre file sur SFR, alors que l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne étaient déjà partis sur beIN. Du coup, le service des sports a été repeint en tricolore : trois affiches de Ligue 1 par journée, la Coupe de la Ligue, et même de la Ligue 2 et du National. Pour la première journée dans l'antichambre de l'élite, Marie Portolano faisait du bord-pelouse au stade de la Licorne d'Amiens, alors qu'Eric Huet devait ralentir le rythme aux commentaires, lui qui était habitué à la Premier League ces dernières années. Mais avec leur savoir-faire, vont-ils réussir à nous passionner pour la rivalité des deux clubs d'Ajaccio, avec « l'infernal Moussa Maazou » comme si c'était un derby de Manchester ?


  • Est-ce que, oui ou non, Claude Puel va tenir une saison sur le banc de Southampton ?


    Champion de France avec Monaco, demi-finaliste de Ligue des champions avec Lyon, Claude Puel a aussi changé en profondeur le LOSC et l'OGC Nice, avec plusieurs années passées sur les deux bancs. Il va désormais s'attaquer à un sacré challenge : faire passer un nouveau palier à Southampton, le club du sud du Pays habitué à la première moitié du tableau anglais ces dernières saisons. Puel, qui vient de recruter Jérémy Pied, va donc devoir se frayer une place entre Guardiola, Mourinho, Antonio Conte, Arsène Wenger, Jürgen Klopp, Mauricio Pochettino, son prédécesseur Koeman parti entraîner Everton, mais aussi Claudio Ranieri, Slaven Bilić ou encore un David Moyes qui peut créer la surprise. Bon courage.

  • Est-ce que oui ou non, Mathieu Valbuena va faire son retour en équipe de France ?


    Mathieu Valbuena a donc raté l'Euro en France alors qu'il était cadre des tricolores en 2014. La faute à une saison difficile à Lyon où Maxwel Cornet et Rachid Guezzal lui sont passés devant. Alors que Nabil Fekir, l'enfant du Rhône, va revenir à 100%, Valbuena et son salaire russe ne sont plus forcément les bienvenus. Mais Petit-Vélo, c'est Petit-Vélo. Un homme de défi, qui n'a pas peur d'être au pied du mur. Avec son caractère, il est capable de tout retourner. Et de reconquérir une place dans le groupe France avant le mois de juin prochain ?


  • Est que, oui ou non, la Juventus va faire péter la barre des 100 points en Serie A ?


    Cela fait cinq années consécutives que la Juventus est championne d'Italie. Sans trembler. La saison dernière, ils se sont dit qu'ils allaient être sympa et laisser deux mois d'avance à la concurrence. Rien n'y a fait. Dès le mois de mars, on savait déjà que c'était eux qui allaient être champions. Comme si ça ne suffisait pas, cette année, le club est allé chercher Pjanić à la Roma et Higuaín à Naples, comme pour dire à ceux qui avaient un mince espoir qu'il ne fallait même pas espérer. Pour le fun, ils ont aussi pris Dani Alves, Benatia et Pjaca, un bel espoir croate. Du coup, pour se motiver, ils pourraient tenter les cent points en championnat. Un bilan de 32 victoires, 4 nuls et 2 défaites par exemple et c'est bon. Jouable, non ?

  • Est-ce que oui ou non, Hatem Ben Arfa va craquer ?


    L'année dernière, Hatem Ben Arfa était l'un des joueurs les plus intéressants à suivre en Europe. Il venait de passer six mois à jouer en futsal avec ses potes en région parisienne, mais la rumeur voulait qu'il ait enfin mûrit. Ce qu'il a rapidement confirmé en une saison exceptionnelle avec Nice, qu'il a mené presque seul à la quatrième place. Du coup, il signe pour le PSG. Et quand il n'est finalement pas retenu par Deschamps pour l'Euro, il a une réaction des plus courtoises. C'est donc lui le plus mature de la génération 87 ? Hatem Ben Arfinho ? Ou n'était-ce qu'une passade avant de retomber dans ses travers sous la pression de Serge Aurier, de la Ligue des champions et le feu des projecteurs parisiens ?



    Par Romain Canuti
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:05 OFFRE SPÉCIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! Hier à 09:53 408€ à gagner avec PSG, Lazio & Fiorentina
    il y a 2 heures Golden Boy : Mbappé et Dembélé finalistes 22 Hier à 18:30 Le Récap "Ligue des champions" de la #SOFOOTLIGUE Hier à 14:50 Un U17 suspendu trente ans pour avoir frappé un arbitre 44 Hier à 12:16 Bastian Schweinsteiger : « Je suis ouvert à toutes propositions » 25
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 11:47 Ils ont joué à Marseille ET au PSG (via Brut Sport) Hier à 09:50 Luiz Felipe Scolari va quitter Guangzhou Evergrande 20 jeudi 19 octobre Le très joli but d'Olivier Giroud 35 jeudi 19 octobre Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 27 jeudi 19 octobre Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 30 mercredi 18 octobre Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 mercredi 18 octobre Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 8 mercredi 18 octobre La roulette insolente de JK Augustin 34 mercredi 18 octobre À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport)
    À lire ensuite
    Koeman, la marche d'Everton