1. // Tous championnats
  2. // Bons tuyaux

Top 10 des paris à se lancer entre amis cette saison

Regarder du foot, ça se passe avant tout entre potes. Comme pour le cinéma, l'intérêt c'est parfois même le débat qu'il y a juste après. Sur la saison à venir, il y a donc dès maintenant des camps à choisir. Et des paris à faire. Parce qu'à la fin, c'est sûr, l'histoire ne retiendra que ceux qui ont eu raison...

Modififié
  • Oui ou non, le PSG va-t-il atteindre le dernier carré de la Ligue des champions ?


    Désormais un grand classique. Ça fait quatre ans que le PSG se casse les dents en quart de finale de la Ligue des champions. Une fois avec Ancelotti à sa tête contre Barcelone, puis en Blanc contre Chelsea, le Barça à nouveau, et enfin Manchester City. Du coup, Lolo White a beau tout avoir gagné, sans forcer, sur le territoire national, il s'est fait débarquer cet été. Place à Unai Emery, qui a été recruté pour sa capacité à gagner des finales de Coupe d'Europe avec Séville. Du coup, cette année, Paris va patienter sagement jusqu'au printemps en enfonçant Stéphane Ruffier. Mais pour réussir sa saison, il faudra se qualifier au bout de ses fameux deux matchs. Vont-ils le faire ?

  • Qui va finir devant l'autre en Premier League, Pep Guardiola ou José Mourinho ?


    Si l'on y regarde bien, Pep Guardiola et José Mourinho ne se sont affrontés que deux saisons sur les bancs de Barcelone et du Real Madrid. Ils ont eu un championnat chacun, mais ont marqué l'histoire d'une décennie. Le Catalan peut toujours rappeler l'issue de son premier affrontement en Clásico (5-0 au Nou Camp), ou la rouste à Bernabéu en demie de Ligue des champions avec un slalom de Messi depuis le milieu de terrain. Mais le Portugais peut brandir son chef-d’œuvre à lui, la demie retour avec l'Inter toujours en Ligue des champions en 2010 qui sort le Barça avec une défense de tous les instants. Ce jour-là, Guardiola avait même subi la colère de son propre attaquant, qui l'accusait de se vider face à Mourinho. Un certain Ibrahimović qui retrouve le Mou à Manchester United alors que Guardiola sera à City. Un choc des titans où il n'y aura qu'un vainqueur : celui qui finit devant l'autre en Premier League.


  • Oui ou non, Ousmane Dembélé va-t-il marcher sur la Bundesliga ?


    Les images de son humiliation sur Rojo en match amical ont déjà fait le tour d'internet. C'est bien simple, rien que sur les matchs de préparation, le best-of de ses bonnes actions peut remplir un disque dur. Jusqu'où ira-t-il ? À la faveur d'un triplé contre Nantes ou d'un viol sur Nkoulou au Vélodrome, il avait déjà prouvé en six mois qu'il n'avait plus rien à faire en Ligue 1. Et pour la Bundesliga ? Plus que de compter les vues Youtube en fin d'exercice, il y aura un moyen efficace pour être fixé : regarder son nombre de titularisations. S'il démarre 35 rencontres dans une équipe où l'on trouve Nuri Şahin, Mario Götze, Marco Reus, Sebastian Rode, Shinji Kagawa, Julian Weigl, André Schürrle, Emre Mor et Pierre-Emerick Aubameyang, c'est qu'il faudra voir encore plus grand pour lui la saison prochaine.


  • Qui aura le Ballon d’or, Cristiano Ronaldo ou quelqu'un d'autre ?


    Avant, le Ballon d’or, c'était pour le joueur phare de l'équipe qui gagnait les trophées les plus importants. Depuis 2010 et la fusion avec le trophée de joueur FIFA de l'année, c'est soit Messi soit Cristiano Ronaldo. Cette année, CR7 devrait donc être peinard puisqu'il a gagné la Ligue des champions avec le Real Madrid et l'Euro avec le Portugal. Oui mais ce n'est pas vraiment comme s'il s'était illustré lors des finales. De quoi tout remettre en cause ? Si Neymar s’assoit sur les JO et le rouste derrière en Liga, il peut y avoir match. L'affrontement entre les deux ogres du championnat espagnol va une nouvelle fois valoir son pesant de cacahuètes.

  • Est-ce que, oui ou non, l'OM va trouver un nouveau repreneur cette saison ?


    Avant, la direction de l'OM, c'était Labrune et sa garde rapprochée. Des mecs en costard qui avaient beaucoup trop regardé Reservoir Dogs. Désormais, c'est Ciccolunghi, moustache et polo rentré dans le pantalon, Gunter Jacob, qui ne partage que le mystère autour de sa personne avec son homonyme dans LOST, ou encore l'inimitable Franck Passi. Le club est en pleine transition, MLD ayant choisi de reprendre les choses en main pour faciliter la vente. Ce petit monde devrait donc faire place nette en attendant le nouveau repreneur. Vraiment ? En 2011, la femme d'affaires avait déjà fait le coup en débarquant Dassier. Vincent Labrune devenait alors président, mais, promis, il ne devait pas rester longtemps. Juste le temps de remettre le club à flot financièrement. Ça, c'était avant de tomber sur Football Manager, installé sur le PC du bureau présidentiel. Reste donc à savoir si le club va être vendu cette année ou si Ciccolunghi va lui aussi finir par se prendre au jeu et tout bloquer pour rester.


  • Est-ce que, oui ou non, Canal + va arriver à nous vendre la Ligue 2 ?


    La chaîne cryptée a perdu beaucoup d'animateurs, de consultants et de programmes. Mais aussi et surtout des droits sportifs, puisque le championnat d'Angleterre file sur SFR, alors que l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne étaient déjà partis sur beIN. Du coup, le service des sports a été repeint en tricolore : trois affiches de Ligue 1 par journée, la Coupe de la Ligue, et même de la Ligue 2 et du National. Pour la première journée dans l'antichambre de l'élite, Marie Portolano faisait du bord-pelouse au stade de la Licorne d'Amiens, alors qu'Eric Huet devait ralentir le rythme aux commentaires, lui qui était habitué à la Premier League ces dernières années. Mais avec leur savoir-faire, vont-ils réussir à nous passionner pour la rivalité des deux clubs d'Ajaccio, avec « l'infernal Moussa Maazou » comme si c'était un derby de Manchester ?


  • Est-ce que, oui ou non, Claude Puel va tenir une saison sur le banc de Southampton ?


    Champion de France avec Monaco, demi-finaliste de Ligue des champions avec Lyon, Claude Puel a aussi changé en profondeur le LOSC et l'OGC Nice, avec plusieurs années passées sur les deux bancs. Il va désormais s'attaquer à un sacré challenge : faire passer un nouveau palier à Southampton, le club du sud du Pays habitué à la première moitié du tableau anglais ces dernières saisons. Puel, qui vient de recruter Jérémy Pied, va donc devoir se frayer une place entre Guardiola, Mourinho, Antonio Conte, Arsène Wenger, Jürgen Klopp, Mauricio Pochettino, son prédécesseur Koeman parti entraîner Everton, mais aussi Claudio Ranieri, Slaven Bilić ou encore un David Moyes qui peut créer la surprise. Bon courage.

  • Est-ce que oui ou non, Mathieu Valbuena va faire son retour en équipe de France ?


    Mathieu Valbuena a donc raté l'Euro en France alors qu'il était cadre des tricolores en 2014. La faute à une saison difficile à Lyon où Maxwel Cornet et Rachid Guezzal lui sont passés devant. Alors que Nabil Fekir, l'enfant du Rhône, va revenir à 100%, Valbuena et son salaire russe ne sont plus forcément les bienvenus. Mais Petit-Vélo, c'est Petit-Vélo. Un homme de défi, qui n'a pas peur d'être au pied du mur. Avec son caractère, il est capable de tout retourner. Et de reconquérir une place dans le groupe France avant le mois de juin prochain ?


  • Est que, oui ou non, la Juventus va faire péter la barre des 100 points en Serie A ?


    Cela fait cinq années consécutives que la Juventus est championne d'Italie. Sans trembler. La saison dernière, ils se sont dit qu'ils allaient être sympa et laisser deux mois d'avance à la concurrence. Rien n'y a fait. Dès le mois de mars, on savait déjà que c'était eux qui allaient être champions. Comme si ça ne suffisait pas, cette année, le club est allé chercher Pjanić à la Roma et Higuaín à Naples, comme pour dire à ceux qui avaient un mince espoir qu'il ne fallait même pas espérer. Pour le fun, ils ont aussi pris Dani Alves, Benatia et Pjaca, un bel espoir croate. Du coup, pour se motiver, ils pourraient tenter les cent points en championnat. Un bilan de 32 victoires, 4 nuls et 2 défaites par exemple et c'est bon. Jouable, non ?

  • Est-ce que oui ou non, Hatem Ben Arfa va craquer ?


    L'année dernière, Hatem Ben Arfa était l'un des joueurs les plus intéressants à suivre en Europe. Il venait de passer six mois à jouer en futsal avec ses potes en région parisienne, mais la rumeur voulait qu'il ait enfin mûrit. Ce qu'il a rapidement confirmé en une saison exceptionnelle avec Nice, qu'il a mené presque seul à la quatrième place. Du coup, il signe pour le PSG. Et quand il n'est finalement pas retenu par Deschamps pour l'Euro, il a une réaction des plus courtoises. C'est donc lui le plus mature de la génération 87 ? Hatem Ben Arfinho ? Ou n'était-ce qu'une passade avant de retomber dans ses travers sous la pression de Serge Aurier, de la Ligue des champions et le feu des projecteurs parisiens ?



    Par Romain Canuti
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Non
    Guardiola
    Non
    CR7
    Oui
    Non
    Non
    Non
    Non
    Non
    Quand vous parlez de Dembélé, citer Emre Mor dans la liste des joueurs difficiles à bouger dans le 11 ça me semble vachement prématuré. On aurait pu plutôt citer Pulisic qui a montré un gros potentiel en fin de saison et qui à l'avantage de connaître déjà le groupe
    Paris n'ira pas en demi cette saison.

    Mourinho finira devant guardiola.

    Dembélé n'explosera pas tout mais devrait faire une bonne saison.

    Ronaldo sera ballon d'or.

    Claude puel tiendra une saison.

    La ligue 2? Ah ah.

    Valbuena de retour en edf? Et pourquoi pas Gignac? Faut arrêter avec les joueurs moyens, l'edf a un reservoir assez important pour ne pas piocher dans les fonds de tiroirs et prendre des mecs aussi moyens. Il sera remplaçant s'il reste à lyon de toute façon.

    Ben arfa? Très loin de sa bonne forme, se croit arrivé depuis qu'il a signé son gros chèque. A atteint son objectif de carrière d'après lui donc il ne devrait plus trop forcer.
    Oui
    Mou
    Oui
    CR7
    Oui
    Non
    Oui
    Non
    Non
    Non
    Message posté par bestclic
    Paris n'ira pas en demi cette saison.

    Mourinho finira devant guardiola.

    Dembélé n'explosera pas tout mais devrait faire une bonne saison.

    Ronaldo sera ballon d'or.

    Claude puel tiendra une saison.

    La ligue 2? Ah ah.

    Valbuena de retour en edf? Et pourquoi pas Gignac? Faut arrêter avec les joueurs moyens, l'edf a un reservoir assez important pour ne pas piocher dans les fonds de tiroirs et prendre des mecs aussi moyens. Il sera remplaçant s'il reste à lyon de toute façon.

    Ben arfa? Très loin de sa bonne forme, se croit arrivé depuis qu'il a signé son gros chèque. A atteint son objectif de carrière d'après lui donc il ne devrait plus trop forcer.


    Mais non, il rêve toujours de gagner le ballon d'or... Comme Bali-Balotelli d'ailleurs. Sinon Mourinho va forcément finir devant Guardiola vu que Zlatan gagne obligatoirement le championnat. J'ai bon?
    LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
    Message posté par bestclic
    Paris n'ira pas en demi cette saison.

    Mourinho finira devant guardiola.

    Dembélé n'explosera pas tout mais devrait faire une bonne saison.

    Ronaldo sera ballon d'or.

    Claude puel tiendra une saison.

    La ligue 2? Ah ah.

    Valbuena de retour en edf? Et pourquoi pas Gignac? Faut arrêter avec les joueurs moyens, l'edf a un reservoir assez important pour ne pas piocher dans les fonds de tiroirs et prendre des mecs aussi moyens. Il sera remplaçant s'il reste à lyon de toute façon.

    Ben arfa? Très loin de sa bonne forme, se croit arrivé depuis qu'il a signé son gros chèque. A atteint son objectif de carrière d'après lui donc il ne devrait plus trop forcer.


    T'as l'air de bien connaitre Ben Arfa, c'est cool
    Message posté par lafouine
    Mais non, il rêve toujours de gagner le ballon d'or... Comme Bali-Balotelli d'ailleurs. Sinon Mourinho va forcément finir devant Guardiola vu que Zlatan gagne obligatoirement le championnat. J'ai bon?


    Non parce que mourinho a une plus grande connaissance de la premier league que guardiola et qu'il a eu du temps libre pour se préparer pour cette saison.

    Le recrutement a été jusqu'à maintenant bien ciblé dans la mesure ou l'animation offensive était à la peine, d'où le recrutement de zlatan et mkhytarian.
    Aura t'on la chance de voir le triangle d'or à l'OM avec Doria/Rekik et Diaby devant aligné simultanément ?

    Est-ce que Sirigu compte devenir guide touristique à Paris?

    Est-ce qu'Emmanuel Rivière, Gabriel Obertan et Yohann Gouffran vont-ils se remettre à jouer au football?

    Est-ce que JMA va tuer le game de la Twittosphère durant cette saison 2016/2017 ?

    Mais surtout, est-ce que Lucas Leiva va rester à Liverpool !?!?
    Message posté par LouisCroixVBaton
    T'as l'air de bien connaitre Ben Arfa, c'est cool


    Je sais que c'est ce qu'on appelle un mercenaire dans le monde du foot.
    Message posté par bestclic
    Je sais que c'est ce qu'on appelle un mercenaire dans le monde du foot.


    Tu forces gros, des mercenaires du foot c'est des gars comme Drogba, Valbuena, Anelka, Ronaldinho, Eto'o, etc...
    Hatem il en est encore loin
    LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
    Message posté par bestclic
    Je sais que c'est ce qu'on appelle un mercenaire dans le monde du foot.


    Mouais, t'as toujours pas digéré qu'il soit parti au PSG quoi.
    un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
    Message posté par Alec Sy
    Non
    Guardiola
    Non
    CR7
    Oui
    Non
    Non
    Non
    Non
    Non


    Gros burger de la mort pour toi, félicitation tu as gagné un PT Cruiser
    Message posté par Vahiruascz
    Tu forces gros, des mercenaires du foot c'est des gars comme Drogba, Valbuena, Anelka, Ronaldinho, Eto'o, etc...
    Hatem il en est encore loin


    Valbuena a connu trois clubs pros dans sa carrière.
    Message posté par LouisCroixVBaton
    Mouais, t'as toujours pas digéré qu'il soit parti au PSG quoi.


    J'ai pas digéré son discours et sa communication depuis qu'il a signé.
    Message posté par AriGold
    Valbuena a connu trois clubs pros dans sa carrière.


    Arnaqueur pour valbuena est plus juste que mercenaire.
    LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
    Message posté par bestclic
    J'ai pas digéré son discours et sa communication depuis qu'il a signé.


    Je ne te demande pas de me l'expliquer parce que tu vas encore mentir sur deux ou trois points, nous sortir TA version de choses et ne retenir que les morceaux de phrases qui te conviennent.

    Je vais aller regarder de mon coté. Mais en ce qui me concerne je n'ai rien vu de choquant dans ce qu'il a dit.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    j'aurai bien fait un pari sur combien de buts va marquer zlatan en premier league ou s'il va terminer meilleur buteur moi
    Message posté par Ronniesheva
    j'aurai bien fait un pari sur combien de buts va marquer zlatan en premier league ou s'il va terminer meilleur buteur moi


    Ça devrait être un duel entre lui et aguero à priori.
    Message posté par bestclic
    Arnaqueur pour valbuena est plus juste que mercenaire.


    Ah bon il a piraté les comptes de la holding OL?
    Il a mis un pistolet sur la tempe de JMA avant la signature du contrat?

    Si JMA n'avait pas été aussi focalisé sur sa rivalité artificielle ridicule avec l'OM, il aurait surement réfléchi à deux fois avant d'accorder à Valbuena un salaire princier mais non, il lui fallait absolument un trophée de guerre dans sa joute verbale pathétique avec Labrune.

    J'attends avec impatience la conférence de presse où on nous annonce que Lacazette a du être vendu pour financer le salaire pharaonique de Valbuena qui a, au passage, refusé Hull City (jurisprudence Gomis/Martial).
    Note : 1
    Message posté par Vahiruascz
    Tu forces gros, des mercenaires du foot c'est des gars comme Drogba, Valbuena, Anelka, Ronaldinho, Eto'o, etc...
    Hatem il en est encore loin


    Drogba?? Le mec qui a passé 9 saisons à Chelsea? Qui s'est barré en pré-retraite loin d'ici?
    Valbuena (que je porte pas dans mon coeur)? Marseille-Dynamo-Lyon... Gros gros mercenaire ouais.
    Faut pas forcer grand.
    il y a 3 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 7 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
    jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions
    Article suivant
    Koeman, la marche d'Everton