1. // Tous championnats
  2. // Bons tuyaux

Top 10 des paris à se lancer entre amis cette saison

Regarder du foot, ça se passe avant tout entre potes. Comme pour le cinéma, l'intérêt c'est parfois même le débat qu'il y a juste après. Sur la saison à venir, il y a donc dès maintenant des camps à choisir. Et des paris à faire. Parce qu'à la fin, c'est sûr, l'histoire ne retiendra que ceux qui ont eu raison...

Modififié
  • Oui ou non, le PSG va-t-il atteindre le dernier carré de la Ligue des champions ?


    Désormais un grand classique. Ça fait quatre ans que le PSG se casse les dents en quart de finale de la Ligue des champions. Une fois avec Ancelotti à sa tête contre Barcelone, puis en Blanc contre Chelsea, le Barça à nouveau, et enfin Manchester City. Du coup, Lolo White a beau tout avoir gagné, sans forcer, sur le territoire national, il s'est fait débarquer cet été. Place à Unai Emery, qui a été recruté pour sa capacité à gagner des finales de Coupe d'Europe avec Séville. Du coup, cette année, Paris va patienter sagement jusqu'au printemps en enfonçant Stéphane Ruffier. Mais pour réussir sa saison, il faudra se qualifier au bout de ses fameux deux matchs. Vont-ils le faire ?

  • Qui va finir devant l'autre en Premier League, Pep Guardiola ou José Mourinho ?


    Si l'on y regarde bien, Pep Guardiola et José Mourinho ne se sont affrontés que deux saisons sur les bancs de Barcelone et du Real Madrid. Ils ont eu un championnat chacun, mais ont marqué l'histoire d'une décennie. Le Catalan peut toujours rappeler l'issue de son premier affrontement en Clásico (5-0 au Nou Camp), ou la rouste à Bernabéu en demie de Ligue des champions avec un slalom de Messi depuis le milieu de terrain. Mais le Portugais peut brandir son chef-d’œuvre à lui, la demie retour avec l'Inter toujours en Ligue des champions en 2010 qui sort le Barça avec une défense de tous les instants. Ce jour-là, Guardiola avait même subi la colère de son propre attaquant, qui l'accusait de se vider face à Mourinho. Un certain Ibrahimović qui retrouve le Mou à Manchester United alors que Guardiola sera à City. Un choc des titans où il n'y aura qu'un vainqueur : celui qui finit devant l'autre en Premier League.


  • Oui ou non, Ousmane Dembélé va-t-il marcher sur la Bundesliga ?


    Les images de son humiliation sur Rojo en match amical ont déjà fait le tour d'internet. C'est bien simple, rien que sur les matchs de préparation, le best-of de ses bonnes actions peut remplir un disque dur. Jusqu'où ira-t-il ? À la faveur d'un triplé contre Nantes ou d'un viol sur Nkoulou au Vélodrome, il avait déjà prouvé en six mois qu'il n'avait plus rien à faire en Ligue 1. Et pour la Bundesliga ? Plus que de compter les vues Youtube en fin d'exercice, il y aura un moyen efficace pour être fixé : regarder son nombre de titularisations. S'il démarre 35 rencontres dans une équipe où l'on trouve Nuri Şahin, Mario Götze, Marco Reus, Sebastian Rode, Shinji Kagawa, Julian Weigl, André Schürrle, Emre Mor et Pierre-Emerick Aubameyang, c'est qu'il faudra voir encore plus grand pour lui la saison prochaine.


  • Qui aura le Ballon d’or, Cristiano Ronaldo ou quelqu'un d'autre ?


    Avant, le Ballon d’or, c'était pour le joueur phare de l'équipe qui gagnait les trophées les plus importants. Depuis 2010 et la fusion avec le trophée de joueur FIFA de l'année, c'est soit Messi soit Cristiano Ronaldo. Cette année, CR7 devrait donc être peinard puisqu'il a gagné la Ligue des champions avec le Real Madrid et l'Euro avec le Portugal. Oui mais ce n'est pas vraiment comme s'il s'était illustré lors des finales. De quoi tout remettre en cause ? Si Neymar s’assoit sur les JO et le rouste derrière en Liga, il peut y avoir match. L'affrontement entre les deux ogres du championnat espagnol va une nouvelle fois valoir son pesant de cacahuètes.

  • Est-ce que, oui ou non, l'OM va trouver un nouveau repreneur cette saison ?


    Avant, la direction de l'OM, c'était Labrune et sa garde rapprochée. Des mecs en costard qui avaient beaucoup trop regardé Reservoir Dogs. Désormais, c'est Ciccolunghi, moustache et polo rentré dans le pantalon, Gunter Jacob, qui ne partage que le mystère autour de sa personne avec son homonyme dans LOST, ou encore l'inimitable Franck Passi. Le club est en pleine transition, MLD ayant choisi de reprendre les choses en main pour faciliter la vente. Ce petit monde devrait donc faire place nette en attendant le nouveau repreneur. Vraiment ? En 2011, la femme d'affaires avait déjà fait le coup en débarquant Dassier. Vincent Labrune devenait alors président, mais, promis, il ne devait pas rester longtemps. Juste le temps de remettre le club à flot financièrement. Ça, c'était avant de tomber sur Football Manager, installé sur le PC du bureau présidentiel. Reste donc à savoir si le club va être vendu cette année ou si Ciccolunghi va lui aussi finir par se prendre au jeu et tout bloquer pour rester.


  • Est-ce que, oui ou non, Canal + va arriver à nous vendre la Ligue 2 ?


    La chaîne cryptée a perdu beaucoup d'animateurs, de consultants et de programmes. Mais aussi et surtout des droits sportifs, puisque le championnat d'Angleterre file sur SFR, alors que l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne étaient déjà partis sur beIN. Du coup, le service des sports a été repeint en tricolore : trois affiches de Ligue 1 par journée, la Coupe de la Ligue, et même de la Ligue 2 et du National. Pour la première journée dans l'antichambre de l'élite, Marie Portolano faisait du bord-pelouse au stade de la Licorne d'Amiens, alors qu'Eric Huet devait ralentir le rythme aux commentaires, lui qui était habitué à la Premier League ces dernières années. Mais avec leur savoir-faire, vont-ils réussir à nous passionner pour la rivalité des deux clubs d'Ajaccio, avec « l'infernal Moussa Maazou » comme si c'était un derby de Manchester ?


  • Est-ce que, oui ou non, Claude Puel va tenir une saison sur le banc de Southampton ?


    Champion de France avec Monaco, demi-finaliste de Ligue des champions avec Lyon, Claude Puel a aussi changé en profondeur le LOSC et l'OGC Nice, avec plusieurs années passées sur les deux bancs. Il va désormais s'attaquer à un sacré challenge : faire passer un nouveau palier à Southampton, le club du sud du Pays habitué à la première moitié du tableau anglais ces dernières saisons. Puel, qui vient de recruter Jérémy Pied, va donc devoir se frayer une place entre Guardiola, Mourinho, Antonio Conte, Arsène Wenger, Jürgen Klopp, Mauricio Pochettino, son prédécesseur Koeman parti entraîner Everton, mais aussi Claudio Ranieri, Slaven Bilić ou encore un David Moyes qui peut créer la surprise. Bon courage.

  • Est-ce que oui ou non, Mathieu Valbuena va faire son retour en équipe de France ?


    Mathieu Valbuena a donc raté l'Euro en France alors qu'il était cadre des tricolores en 2014. La faute à une saison difficile à Lyon où Maxwel Cornet et Rachid Guezzal lui sont passés devant. Alors que Nabil Fekir, l'enfant du Rhône, va revenir à 100%, Valbuena et son salaire russe ne sont plus forcément les bienvenus. Mais Petit-Vélo, c'est Petit-Vélo. Un homme de défi, qui n'a pas peur d'être au pied du mur. Avec son caractère, il est capable de tout retourner. Et de reconquérir une place dans le groupe France avant le mois de juin prochain ?


  • Est que, oui ou non, la Juventus va faire péter la barre des 100 points en Serie A ?


    Cela fait cinq années consécutives que la Juventus est championne d'Italie. Sans trembler. La saison dernière, ils se sont dit qu'ils allaient être sympa et laisser deux mois d'avance à la concurrence. Rien n'y a fait. Dès le mois de mars, on savait déjà que c'était eux qui allaient être champions. Comme si ça ne suffisait pas, cette année, le club est allé chercher Pjanić à la Roma et Higuaín à Naples, comme pour dire à ceux qui avaient un mince espoir qu'il ne fallait même pas espérer. Pour le fun, ils ont aussi pris Dani Alves, Benatia et Pjaca, un bel espoir croate. Du coup, pour se motiver, ils pourraient tenter les cent points en championnat. Un bilan de 32 victoires, 4 nuls et 2 défaites par exemple et c'est bon. Jouable, non ?

  • Est-ce que oui ou non, Hatem Ben Arfa va craquer ?


    L'année dernière, Hatem Ben Arfa était l'un des joueurs les plus intéressants à suivre en Europe. Il venait de passer six mois à jouer en futsal avec ses potes en région parisienne, mais la rumeur voulait qu'il ait enfin mûrit. Ce qu'il a rapidement confirmé en une saison exceptionnelle avec Nice, qu'il a mené presque seul à la quatrième place. Du coup, il signe pour le PSG. Et quand il n'est finalement pas retenu par Deschamps pour l'Euro, il a une réaction des plus courtoises. C'est donc lui le plus mature de la génération 87 ? Hatem Ben Arfinho ? Ou n'était-ce qu'une passade avant de retomber dans ses travers sous la pression de Serge Aurier, de la Ligue des champions et le feu des projecteurs parisiens ?



    Par Romain Canuti
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Non
    Guardiola
    Non
    CR7
    Oui
    Non
    Non
    Non
    Non
    Non
    Quand vous parlez de Dembélé, citer Emre Mor dans la liste des joueurs difficiles à bouger dans le 11 ça me semble vachement prématuré. On aurait pu plutôt citer Pulisic qui a montré un gros potentiel en fin de saison et qui à l'avantage de connaître déjà le groupe
    Paris n'ira pas en demi cette saison.

    Mourinho finira devant guardiola.

    Dembélé n'explosera pas tout mais devrait faire une bonne saison.

    Ronaldo sera ballon d'or.

    Claude puel tiendra une saison.

    La ligue 2? Ah ah.

    Valbuena de retour en edf? Et pourquoi pas Gignac? Faut arrêter avec les joueurs moyens, l'edf a un reservoir assez important pour ne pas piocher dans les fonds de tiroirs et prendre des mecs aussi moyens. Il sera remplaçant s'il reste à lyon de toute façon.

    Ben arfa? Très loin de sa bonne forme, se croit arrivé depuis qu'il a signé son gros chèque. A atteint son objectif de carrière d'après lui donc il ne devrait plus trop forcer.
    Oui
    Mou
    Oui
    CR7
    Oui
    Non
    Oui
    Non
    Non
    Non
    Message posté par bestclic
    Paris n'ira pas en demi cette saison.

    Mourinho finira devant guardiola.

    Dembélé n'explosera pas tout mais devrait faire une bonne saison.

    Ronaldo sera ballon d'or.

    Claude puel tiendra une saison.

    La ligue 2? Ah ah.

    Valbuena de retour en edf? Et pourquoi pas Gignac? Faut arrêter avec les joueurs moyens, l'edf a un reservoir assez important pour ne pas piocher dans les fonds de tiroirs et prendre des mecs aussi moyens. Il sera remplaçant s'il reste à lyon de toute façon.

    Ben arfa? Très loin de sa bonne forme, se croit arrivé depuis qu'il a signé son gros chèque. A atteint son objectif de carrière d'après lui donc il ne devrait plus trop forcer.


    Mais non, il rêve toujours de gagner le ballon d'or... Comme Bali-Balotelli d'ailleurs. Sinon Mourinho va forcément finir devant Guardiola vu que Zlatan gagne obligatoirement le championnat. J'ai bon?
    LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
    Message posté par bestclic
    Paris n'ira pas en demi cette saison.

    Mourinho finira devant guardiola.

    Dembélé n'explosera pas tout mais devrait faire une bonne saison.

    Ronaldo sera ballon d'or.

    Claude puel tiendra une saison.

    La ligue 2? Ah ah.

    Valbuena de retour en edf? Et pourquoi pas Gignac? Faut arrêter avec les joueurs moyens, l'edf a un reservoir assez important pour ne pas piocher dans les fonds de tiroirs et prendre des mecs aussi moyens. Il sera remplaçant s'il reste à lyon de toute façon.

    Ben arfa? Très loin de sa bonne forme, se croit arrivé depuis qu'il a signé son gros chèque. A atteint son objectif de carrière d'après lui donc il ne devrait plus trop forcer.


    T'as l'air de bien connaitre Ben Arfa, c'est cool
    Message posté par lafouine
    Mais non, il rêve toujours de gagner le ballon d'or... Comme Bali-Balotelli d'ailleurs. Sinon Mourinho va forcément finir devant Guardiola vu que Zlatan gagne obligatoirement le championnat. J'ai bon?


    Non parce que mourinho a une plus grande connaissance de la premier league que guardiola et qu'il a eu du temps libre pour se préparer pour cette saison.

    Le recrutement a été jusqu'à maintenant bien ciblé dans la mesure ou l'animation offensive était à la peine, d'où le recrutement de zlatan et mkhytarian.
    Aura t'on la chance de voir le triangle d'or à l'OM avec Doria/Rekik et Diaby devant aligné simultanément ?

    Est-ce que Sirigu compte devenir guide touristique à Paris?

    Est-ce qu'Emmanuel Rivière, Gabriel Obertan et Yohann Gouffran vont-ils se remettre à jouer au football?

    Est-ce que JMA va tuer le game de la Twittosphère durant cette saison 2016/2017 ?

    Mais surtout, est-ce que Lucas Leiva va rester à Liverpool !?!?
    Message posté par LouisCroixVBaton
    T'as l'air de bien connaitre Ben Arfa, c'est cool


    Je sais que c'est ce qu'on appelle un mercenaire dans le monde du foot.
    Message posté par bestclic
    Je sais que c'est ce qu'on appelle un mercenaire dans le monde du foot.


    Tu forces gros, des mercenaires du foot c'est des gars comme Drogba, Valbuena, Anelka, Ronaldinho, Eto'o, etc...
    Hatem il en est encore loin
    LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
    Message posté par bestclic
    Je sais que c'est ce qu'on appelle un mercenaire dans le monde du foot.


    Mouais, t'as toujours pas digéré qu'il soit parti au PSG quoi.
    un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
    Message posté par Alec Sy
    Non
    Guardiola
    Non
    CR7
    Oui
    Non
    Non
    Non
    Non
    Non


    Gros burger de la mort pour toi, félicitation tu as gagné un PT Cruiser
    Message posté par Vahiruascz
    Tu forces gros, des mercenaires du foot c'est des gars comme Drogba, Valbuena, Anelka, Ronaldinho, Eto'o, etc...
    Hatem il en est encore loin


    Valbuena a connu trois clubs pros dans sa carrière.
    Message posté par LouisCroixVBaton
    Mouais, t'as toujours pas digéré qu'il soit parti au PSG quoi.


    J'ai pas digéré son discours et sa communication depuis qu'il a signé.
    Message posté par AriGold
    Valbuena a connu trois clubs pros dans sa carrière.


    Arnaqueur pour valbuena est plus juste que mercenaire.
    LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
    Message posté par bestclic
    J'ai pas digéré son discours et sa communication depuis qu'il a signé.


    Je ne te demande pas de me l'expliquer parce que tu vas encore mentir sur deux ou trois points, nous sortir TA version de choses et ne retenir que les morceaux de phrases qui te conviennent.

    Je vais aller regarder de mon coté. Mais en ce qui me concerne je n'ai rien vu de choquant dans ce qu'il a dit.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    j'aurai bien fait un pari sur combien de buts va marquer zlatan en premier league ou s'il va terminer meilleur buteur moi
    Message posté par Ronniesheva
    j'aurai bien fait un pari sur combien de buts va marquer zlatan en premier league ou s'il va terminer meilleur buteur moi


    Ça devrait être un duel entre lui et aguero à priori.
    Message posté par bestclic
    Arnaqueur pour valbuena est plus juste que mercenaire.


    Ah bon il a piraté les comptes de la holding OL?
    Il a mis un pistolet sur la tempe de JMA avant la signature du contrat?

    Si JMA n'avait pas été aussi focalisé sur sa rivalité artificielle ridicule avec l'OM, il aurait surement réfléchi à deux fois avant d'accorder à Valbuena un salaire princier mais non, il lui fallait absolument un trophée de guerre dans sa joute verbale pathétique avec Labrune.

    J'attends avec impatience la conférence de presse où on nous annonce que Lacazette a du être vendu pour financer le salaire pharaonique de Valbuena qui a, au passage, refusé Hull City (jurisprudence Gomis/Martial).
    Note : 1
    Message posté par Vahiruascz
    Tu forces gros, des mercenaires du foot c'est des gars comme Drogba, Valbuena, Anelka, Ronaldinho, Eto'o, etc...
    Hatem il en est encore loin


    Drogba?? Le mec qui a passé 9 saisons à Chelsea? Qui s'est barré en pré-retraite loin d'ici?
    Valbuena (que je porte pas dans mon coeur)? Marseille-Dynamo-Lyon... Gros gros mercenaire ouais.
    Faut pas forcer grand.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
    samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2
    À lire ensuite
    Koeman, la marche d'Everton