Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Top 10 des fusées en Premier League

Modififié
Il y en a eu quelques-unes.

La Premier League est réputée pour être un championnat physique et rugueux. Mais on a tendance à oublier que quelques gazelles sont passées par là.

De Gareth Bale à Aaron Lennon en passant par Theo Walcott, ceux qui faisaient le malheur des défenseurs sont aujourd'hui partis ou usés.

Avec une nouvelle génération de talents, El Mundo Deportivo a publié la liste des dix joueurs les plus rapides du championnat anglais.

Aucun joueur de Chelsea, de Manchester United ou d'Arsenal présent dans ce classement, et la palme d'or de la fusée revient à Jamie Vardy. On comprend mieux pourquoi l'attaquant de Leicester laisse tout le monde sur place en ce début de saison.

1 - Jamie Vardy (Leicester City) 35,44 km/h
2 - Jeffrey Schlupp (Leicester City) 35,26 km/h
3 - Divock Origi (Liverpool) 35,15 km/h

4 - Kyle Walker (Tottenham) 35,09 km/h
5 - Billy Jones (Sunderland) 35,07 km/h
6 - Jesús Navas (Manchester City) 35,06 km/h
7 - Marc Albrighton (Leicester City) 35 km/h
8 - Victor Moses (West Ham) 35 km/h
9 - Joshua King (Bournemouth) 34,99 km/h
10 - Cameron Jerome (Norwich City) 34,97 km/h BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article