1. // Mardi Gras

Top 10 : Déguisements de footballeurs

Il y a quelques jours, Marek Hamšík se risquait à se déguiser en femme. Une belle façon d'annoncer Mardi Gras, que l'on fête aujourd'hui en France. L'occasion, aussi, de revenir sur dix cas plus ou moins maîtrisés de costumes chez les footballeurs. Où il est souvent question de robe et de mauvais goût.

Modififié
⇒ Chris Smalling
« Il s'est drapé de bouteilles de Jagermeister et de canettes de Red Bull, attachées sur sa poitrine, pour tenter de faire une blague sur la boisson populaire "Jagerbomb". » Pas de doute, les agents de Chris Smalling sont au top. Lui, un peu moins. Quelques jours plus tôt, le défenseur de Manchester United s'est pointé à sa soirée d'anniversaire déguisé en human bomb. Une galéjade qui passe mal dans une Angleterre encore traumatisée par les attentats de Londres de 2005. Jean-Louis Aubert likes this.

Sergio Agüero
À force de lui répéter qu'il est un petit magicien sur les terrains, Sergio Agüero a fini par le croire. Résultat : pour la fête de Noël de Manchester City en 2011, le Kun s'est grimé en... Harry Potter. Ni lunettes rondes ni balai volant pour lui. Non, avec son costume de Poudlard, Agüero ressemble plus à un Poppys qu'à un disciple de Gryffindor. Et en matière de cicatrice, Tévez fait bien plus l'affaire. Bah alors, il est où ton patronus, Sergio ?

⇒ L'équipe d'Arsenal
Pour fêter le Boxing Day, les Gunners avaient mis les petits plats dans les grands. Et visiblement, ils apprécient les super-héros : Özil en Superman, Giroud en Captain America, Podolski en Hulk, Wilshere en Batman et Fabianski en Robin. De son côté, Santi Cazorla fait dans le méridional : Super Mario pour lui. Reste une inconnue : Tonton Arsène s'est-il déguisé en satyre ?

Gareth Barry
S'il ne passe pas inaperçu sur les terrains de Premier League, Gareth Barry préfère la jouer discret en matière de costume. D'où ce Où est Charlie ? plutôt bien senti pour se fondre dans la foule. Sauf qu'il s'est fait spoter dès la sortie de la limousine. Saloperie de paparazzi.

⇒ Jérémie Janot
Parmi tous les costumes bigarrés que Janot a arboré dans sa carrière, un seul fait la différence face à Jorge Campos : celui de Spiderman. Étrenné un soir de 2005 alors que l'ASSE affrontait Istres, le goalkeeper/freefighter s'était même autorisé la facétie de porter le masque de l'homme-araignée lors du photocall des équipes. Le costume repose désormais au musée des Verts. Quant à Jérémie Janot, il soutient le candidat UMP-UDI à la mairie de Saint-Étienne. Putain de vigilante.

⇒ Neymar
Neymar en Rambo ? Neymar en Elvis ? Neymar en sumo ? Merci qui ? Merci Kibon, l'équivalent sud-américain de Miko. En 2012, pour les besoins d'un spot publicitaire, le géant de la glace s'est amusé à vêtir l'ex-joueur de Santos des costumes les plus fous. Mais son meilleur rôle reste encore celui de « la vache » . Pour regarder Neymar se tripoter les pis, c'est ici :
Vidéo

⇒ L'équipe de Hanham Athletic
L'équipe de Gloucestershire County League (onzième échelon national) se rappellera longtemps de son voyage à Hania, en Crète. Sans doute un peu éméchés, le président du club et seize de ses joueurs décident de faire la fête dans un bar accoutrés en nonnes. Direction le poste de police pour offense à l’Église catholique. Quarante heures de cellule et un passage au tribunal plus tard, les Britons sont relâchés et priés de se changer. Par les Hellènes, en robe grillés, donc.

⇒ Martin Palermo
On sait que le ridicule ne tue pas, surtout Martin « El Loco » Palermo. Même lorsque ce dernier décide d'incarner un ersatz velu de Marilyn Monroe. De ce shooting photo datant – supposément – des nineties ne demeure que sublimes photos et moues coquines de San Martin. Plaisir. Ceci dit, si quelqu'un peut recontextualiser la chose, merci d'écrire à la rédaction.

Gaël Clichy
Tandis que son coéquipier Agüero prend des risques sous les traits de Harry Potter, en bon défenseur qu'il est, Gaël Clichy joue la sécurité. Vêtu d'un maillot des Citizens, masque de Na'vi – les extraterrestres dans Avatar – sur la tête, le Français se fait plus respecter dans le costume-game que sur les terrains de Premier League. Et, au passage, recycle de belle manière l'horrible couleur du maillot de City.

Lionel Messi
Chaque sortie de Lionel Messi pour la cérémonie du Ballon d'or est un plaisir pour les esthètes. Pour celle de 2012, Lionel Messi tente un costume Dolce & Gabbana noir satiné couvert de petits points blancs. De fait, Lionel ressemble plus à Andy Serkis et sa combinaison de motion capture lors du Seigneur des Anneaux qu'à un classieux mannequin milanais. Leo Messi aka The Hobbit.


Matthieu Rostac
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Je vois pas trop ce qu'on reproche au costume de Messi. Question de goûts je suppose.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Et des joueurs, à Nantes, qui se déguisent en attaquants mais qui visiblement n'en sont pas...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Je kiffe Martin Palermo

Le seul mec au monde à avoir manqué trois penalties dans le même match...

http://www.youtube.com/watch?v=aVG1ExLghDA
Danic est amer Niveau : District
Hahaha plutôt réussi le déguisement de Fred Piquionne en footballeur !
happy15400 Niveau : DHR
Valbuena en billy elliot
Message posté par JaphetN'Doram
Et des joueurs, à Nantes, qui se déguisent en attaquants mais qui visiblement n'en sont pas...


Tu parles de qui exactement?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Message posté par Ascutt


Tu parles de qui exactement?



Au hasard ? Aristiguieta, Audel, Shechter
Bourlareine Niveau : CFA2
pour répondre à votre question, selon une source proche du club, Arsène serait arrivé en pedobear.
Celui de Martin Palermo est franchement réussi il est sexy !
Sauriez-vous reconnaitre Jurgen Klopp parmi ces acteurs?
https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hph … 1117_n.jpg

Et ici:https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/s403x403/1505566_709490982443153_1656681968_n.jpg
Bonne soirée :)
Message posté par Fredinhovic95
Sauriez-vous reconnaitre Jurgen Klopp parmi ces acteurs?
https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hph … 1117_n.jpg

Et ici:https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/s403x403/1505566_709490982443153_1656681968_n.jpg
Bonne soirée :)


Ce lien pardon:
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 1968_n.jpg
Frimpong en Mr T avec Podolski, priceless
Note : -1
Par contre si le bleu ciel te fait mal aux yeux, reste chez toi et ferme les volets, ou va vivre en Bretagne, mais en tout cas Rostac, épargne-nous en essayant de faire de l'humour, merci.
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Message posté par Charrua
Par contre si le bleu ciel te fait mal aux yeux, reste chez toi et ferme les volets, ou va vivre en Bretagne, mais en tout cas Rostac, épargne-nous en essayant de faire de l'humour, merci.


Non. Cette couleur de maillot est vraiment abjecte.


Plus encore que la photo déjà hallucinante, je retiendrai ce commentaire magique:

"New Real Madrid signing Julien Faubert said on Monday he was the perfect player to cover the needs of the reigning Spanish Champions."

J'en veux encore.
Vous avez oublié Edel et son déguisement de jeune gardien arménien !
Palermo me fait furieusement penser à Claudia Chiffon !

http://www.youtube.com/watch?v=RpJMpzicJUs
il y a 9 heures Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 100
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 26 Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 125 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19
Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14