Top 10 : Coups de folie de Felipe Melo

Dimanche soir, Felipe Melo a encore pété un câble, en plantant ses crampons dans le cou de Lucas Biglia. Retour sur les pires folies de celui qui a reçu 16 cartons rouges dans sa carrière.

Modififié
2k 23

1. Lecce-Fiorentina 1-1, 24/05/2009


Saison 2008-09. Une saison où Felipe Melo a réussi l'exploit de ne recevoir aucun carton rouge direct. Seulement un rouge reçu à la 2e journée contre la Juventus, à la suite de deux jaunes consécutifs. Un exploit que le Brésilien va tenir jusqu'à la 88e minute de la dernière journée de championnat. La Fiorentina est menée 1-0 sur la pelouse de Lecce, et Melo, passablement énervé par ce résultat, vient démolir la cuisse d'un joueur de Lecce avec un coup de crampon aberrant. Bien que déjà averti, il reçoit un carton rouge direct. Et dans la foulée, sans lui, la Fiorentina égalise. Lien de cause à effet ?

À 2'16 :
Youtube

2. Brésil-Chili 4-2, 10/09/2009


On dispute les éliminatoires au Mondial 2010. Le Brésil reçoit le Chili pour un match décisif. La Seleção est leader de son groupe de qualification avec 30 points, le Chili est deuxième avec 27 unités. À la mi-temps, les Brésiliens mènent 2-1. Et dès l'entame de la seconde période, Felipe Melo va être l'auteur d'un geste insensé. Sa spéciale : le coup de crampon dans la cuisse. La victime, ce coup-ci, se nomme Alexis Sánchez. L'arbitre, M. Larrionda, sort inévitablement le rouge. À dix, le Brésil subit un retour du Chili (2-2), mais parvient finalement à s'imposer 4-2 grâce à deux buts de Nilmar. Alexis Sánchez, lui, se fera aussi exclure en fin de rencontre. Et quittera la pelouse avec des traces de crampon dans la cuisse.

À 9'38 :
Youtube

3. Pays-BasBrésil 2-1, 02/07/2010


Coupe du monde 2010. Les Pays-Bas affrontent le Brésil en quarts de finale. Robinho ouvre le score dès la 10e minute, mettant la Seleção sur la bonne voie. Mais en seconde période, un homme va renverser la vapeur : Wesley Sneijder. Le joueur de l'Inter s'offre un magnifique doublé et permet aux Oranje de mener 2-1. Dès lors, les Néerlandais se mettent à conserver le ballon, ce qui n'est pas vraiment du goût de Felipe Melo. Alors que le cuir est dans les pieds d'Arjen Robben, le chien fou le fait d'abord gentiment tomber, avant de planter ses crampons dans sa cuisse. Carton rouge direct, évidemment, et défaite 2-1 pour le Brésil. Étrangement, il ne sera plus jamais rappelé en sélection après ça.

Youtube

4. Juventus-Parme 1-4, 06/01/2011


Il est un temps pas si lointain où la Juventus prenait ses roustes à domicile face à Parme. C'était en 2011, avant l'arrivée sur le banc d'Antonio Conte. Pour ce premier match de l'année, les Turinois se font fesser à domicile par une équipe parmesane en pleine bourre et loin de se douter que, cinq ans plus tard, elle végéterait en quatrième division. En revanche, ce dont tout le monde se doutait, c'est que Felipe Melo ne se serait toujours pas calmé. Ce jour de 2011, alors que le score est encore de 0-0, le joueur de la Juve perd le ballon devant sa surface et, à terre, envoie un coup de pied de le visage de Paci. Un geste d'une rare violence, qui entraînera derrière la chute de la Vieille Dame. À la fin de la saison, vite vite, Melo sera vendu à Galatasaray. Sur requête d'Antonio Conte.

Youtube

5. Galatasaray-Samsunsport 3-1, 18/09/2011


Fraîchement débarqué à Galatasaray, Felipe Melo a envie de se faire adopter par ses nouveaux supporters. Et pour se faire adopter, quoi de mieux que de mimer un chien après un but ? Face à Samsunspor, à la 18e minute, le désormais ex-Turinois envoie un missile dans la lucarne du portier adverse. Pour célébrer son but, il décide tout simplement de mimer un cabot en marchant à quatre pattes par terre. Moitié drôle, moitié gênant. Mais une énième preuve que toutes les cases ne sont pas au bon endroit dans son cerveau.

Youtube

6. Galatasaray-Beşiktaş 2-1, 27/01/2013


C'est un fait : Felipe Melo est transcendé par les derbys. Pas forcément dans le bon sens du terme, mais transcendé quand même. Le 27 janvier, Galatasaray reçoit Beşiktaş. L'équipe de Fatih Terim mène 2-0 à la pause, mais dès l'entame de la seconde période, Beşiktaş revient à 2-1 par Sivok. Forcément, le match devient tendu, et à l'heure de jeu, Felipe Melo pose son cerveau et met ses coéquipiers dans l'embarras. Après un duel avec Oğuzhan Özyakup, il se retrouve nez à nez avec son adversaire et ne trouve rien de mieux que de lui envoyer un petit mollard sur la trogne. Et hop, carton rouge. Heureusement, même à dix, Galatasaray conserva son but d'avance. Özyakup, lui, ira bien désinfecter tout ça à la fin de la rencontre.

Youtube

7. Beşiktaş-Galatasaray 0-3, 22/09/2013


Peut-être la seule fois dans l'histoire qu'un tacle assassin va provoquer une victoire sur tapis vert. Derby stambouliote, le retour. Cette fois-ci, c'est Beşiktaş qui reçoit Galatasaray. Les Jaune et Rouge mènent 2-0 grâce à un doublé de Didier Drogba. On joue la 90e minute lorsque Felipe Melo décide de donner un peu de piment à la fin de rencontre. À l'entrée de sa surface, il pète un plomb et lâche un tacle monstrueux sur un joueur de Beşiktaş. L'arbitre n'hésite pas et sort directement le carton rouge. Sauf que ce geste va provoquer une véritable émeute dans le stade. Les supporters de Beşiktaş envahissent la pelouse et les joueurs sont escortés dans les vestiaires. Ce qui n'empêche pas Melo, en rentrant dans le tunnel, de brandir son maillot en guise de provocation. Galatasaray gagnera finalement 3-0 sur tapis vert. Melo, lui, reviendra sur les pelouses un mois plus tard. Comme si de rien n'était.

Youtube

8. Galatasaray-Fenerbahçe 1-0, 06/04/2014


Clairement, pendant ce match, soit Felipe Melo était sous coke, soit il est vraiment complètement taré. Une fois n'est pas coutume, pendant ce derby stambouliote, c'est lui qui prend les coups, un peu comme si les joueurs du Fener avaient décidé de se venger en mettant un contrat sur sa tête. Melo va avoir des réactions folles, notamment cette scène où il tire la langue comme un possédé après s'être fait démonter par Emre, exclu. En fin de rencontre, alors que Galatasaray mène 1-0, il reçoit un deuxième jaune et est expulsé à son tour. Il sort du terrain en rigolant et en applaudissant le public, entre chambrage de l'arbitre et excitation de ses supporters. Un showman.

Youtube

9. Arsenal-Galatasaray 4-1, 01/10/2014


S'il y a bien une chose que Felipe Melo n'aime pas, c'est perdre et se faire humilier par un adversaire. Manque de bol, ce 1er octobre 2010, Alexis Sánchez cumule ces deux choses. Arsenal est déjà en train de dominer Galatasaray (2-0), et le Chilien est en feu. Alors, pour calmer tout ce petit monde, et au bon souvenir du Brésil-Chili de 2009, Felipe Melo décide d'agir à sa manière. Les deux pieds décollés, il vient bousiller les chevilles de l'ancien Barcelonais. Il s'en sort miraculeusement avec un carton jaune, seulement. Pas de pot pour lui, ce tacle va avoir l'effet inverse : cinq minutes plus tard, Alexis Sánchez inscrit le troisième but des Gunners. Shey !

Youtube

10. Inter-Lazio 1-2, 20/12/2015


Pendant toute la rencontre, face à la Lazio, Felipe Melo donne des coups. Des taquets, des coups de coude... Incroyable mais vrai, l'arbitre, M. Mazzoleni, ne lui donne même pas un carton jaune. À cinq minutes du terme, alors que le score est de 1-1, Melo commet une faute aussi grossière qu'inutile dans la surface et provoque le penalty qui va donner la victoire aux Laziali. Certainement vexé de cette faute, il commet une agression dingue sur Lucas Biglia : un high kick de kung-fu en plein dans le cou. Un geste qui lui vaut un carton rouge direct. Et certainement une longue suspension.

Youtube


Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est pas dans le classement mais cette année dans le derby milanais, t'as Balotelli qui vient de rentrer y a Melo qui arrive grosse semelle par derrière ca m'avais fait tellement rire
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Il me dégoûte ce con !

Ps : Sanchez jouait pas à Arsenal en 2010 haha.
Quelque part...c'est de l'art.
N'empêche qu'il s'en tire putain de bien avec seulement 16 ouges dans sa carrière!

A tous les matchs que j'ai vu de lui avec la Juve et surtout avec Galatasaray il méritait l'expulsion
Mdr, énorme le combo tirage de langue + pointer du doigt le chemin des vestiaires après l'exclusion d'Emre ^^
Ce fou !!!
Milan_forza18 Niveau : CFA
Sale puttttee ce melo lui diego costa dans la meme team le top non????!
Ce mec est complètement siphonné du cabestron.
blue_army Niveau : CFA2
ce gars là est pire costa parce que c'est un bouchée , t'as vu son tacle sur sanchez ? c'est vrai que costa exelle sur la provoc mais c'est lui qui prend les coups pour faire expulser le defenseur qui est à son marquage , mais ce gars là n'hesite pas à essuyer ses crampons sur le cou d'un adversaire mais c'est taré
Gros Noblois Niveau : CFA2
Vous êtes mesquins, comme si marcher sur Robben pouvait être considéré comme un vilain geste.
Le foot se gagne aussi comme ca, c'est un sport de contact, faut faire peur, faire déjouer ou dégoupiller l'adversaire, tous les moyens sont bons, c'est malin de sa part, y'a pas intention de blesser, si ca arrive c'est les risques du métier, et puis..
Euh... attendez, je me souviens plus de toutes les conneries que j'ai pu lire ici lors de son précédent pétage de plomb.
ilprincipe67 Niveau : Loisir
J'en reviens tjrs pas que Mancini l'ai pas sortie ..... Mais pourquoi Roberto ?????????? Donnes nous une explication !!!!! Incompetent !!!
delije mitrovic Niveau : Loisir
Oui bon c'est dans le prolongement de l'action. Il laisse trainer le pied. C'est pas une agression gratuite non plus ça va.
Avon Barksdale Niveau : Loisir
Haha Ce type est un cinglé , J'adore !
Mais footballistiquement il vaut quoi?
Au-delà de son agressivité pas toujours contrôlée, est-il bon récupérateur? Bonne vision de jeu? Technique?
Parce qu'il a quand même un CV intéressant le bonhomme
whisky100coca Niveau : District
bon gratteur de ballon et parfait en sentinelle devant la défense , après c'est un role de rameuteur de troupe qu'il à , le 6 qui gueule devant la défense. Il a pas une mauvaise qualité de passe mais son énorme défaut c'est que la rage alterre ces qualitées. Face à la Lazio il a juste été lamentable, il a foutu des coups tout le long du match, perte de balle à répétition et un péno provoqué + expulsion.

Mancini est débile de l'avoir aligné en meme temps que Medel alors que Kondogbia et Brozovic faisait banquette...
Bon joueur je trouve. Capable du meilleur comme du pire. Genre hier c'était le pire. Façon Mancini ne cache pas beaucoup ses ambitions de jeu en mettant Medel Melo devant un axe déjà très solide Murillo Miranda alors qu'il a du Brozovic Kondogbia sur le banc.
Sinon respect à Biabiany, courage frero!
Bon joueur ? Si lui est bon que dirais tu des Emerson, Viera, Scholes & Co ?? Essaye de relativiser un peu quand tu juges in joueur. Ce joueur est une grosse chève (et je tempère mes propos). Il est détesté partout où il fous les pieds ( Jive, Brésil et mnt l'Inter vec les sifflets à sa sortie). Galatasary n'est pas une référence, ils sont plus fous que lui là bas
ballondeplomb Niveau : National
je peux pas encaisser ce joueur qui blesse les adversaires par frustration et pour faire mal, ça n'enleve rien à ces qualités footbalistiques mais niveau fairplay et self control, c'est zéro
C'est un joueur magnifique, au delà des fois ou il perd un peu le contrôle il a une attitude rare à ce niveau, j'adore la façon dont il se survolte dans une rencontre, il dégage une énergie impressionnante quand il joue.
Il a la rage de vaincre, l'envie de combattre jusqu'à la dernière seconde pour protéger la maison, et en plus de ça il a une belle technique et un jeu plus que correct, que demander de plus? Je serais ravi d'avoir un joueur comme lui dans mon équipe.

Quand on le vois jouer, on peut être sûr qu'il ne joue pas pour l'argent mais pour gagner, et ça c'est très important aujourd'hui quand on voit des joueurs pas vraiment concentrés, concernés par l'enjeu du match, qui se dissipent, marchent ...

S'il lui manque une seule chose, c'est de devenir le maître absolu de la faute utile.

Mais dans l'absolu je suis conquis par ce joueur et sa façon de jouer, de voir le jeu, une citation me fera toujours plaisir venant de lui : « Mes adversaires se plaignent de quoi ? S'ils ne veulent pas de contacts, qu'ils jouent au tennis. Moi, je joue au football. »
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Message posté par Zanka
C'est un joueur magnifique, au delà des fois ou il perd un peu le contrôle il a une attitude rare à ce niveau, j'adore la façon dont il se survolte dans une rencontre, il dégage une énergie impressionnante quand il joue.
Il a la rage de vaincre, l'envie de combattre jusqu'à la dernière seconde pour protéger la maison, et en plus de ça il a une belle technique et un jeu plus que correct, que demander de plus? Je serais ravi d'avoir un joueur comme lui dans mon équipe.

Quand on le vois jouer, on peut être sûr qu'il ne joue pas pour l'argent mais pour gagner, et ça c'est très important aujourd'hui quand on voit des joueurs pas vraiment concentrés, concernés par l'enjeu du match, qui se dissipent, marchent ...

S'il lui manque une seule chose, c'est de devenir le maître absolu de la faute utile.

Mais dans l'absolu je suis conquis par ce joueur et sa façon de jouer, de voir le jeu, une citation me fera toujours plaisir venant de lui : « Mes adversaires se plaignent de quoi ? S'ils ne veulent pas de contacts, qu'ils jouent au tennis. Moi, je joue au football. »


D'accord donc selon ta description n'importe quel brute un tant soit peu concentré devient un joueur fantastique?

Tu aimerais l'avoir dans ton équipe? va un peu dire ça a Conte,scolari,dunga... .

Moi aussi j'adore les joueur qui mettent leur tripe sur le terrain et qui se batte pour le maillot etc.. mais je préfère quand t-ils ont un cerveau.
il y a 2 heures Une vidéo anti-Wenger embarrassante 21 il y a 3 heures Un lob soyeux au Chili 2 il y a 3 heures Rooney de plus en plus proche d'Everton 38
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 19 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 10 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 34
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 16 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 25
lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11
2k 23