1. // Dopage
  2. // Aveux de Lance Armstrong chez Oprah Winfrey

Top 10 : Comme Armstrong, eux aussi devraient avouer

Devant la pression de l'évidence ou de la machine judiciaire, le temps de la contrition est donc venu pour Lance Armstrong. Après avoir longtemps et farouchement refusé de reconnaître son usage régulier de produits dopants, il a livré une confession parfaitement - et juridiquement - calibrée auprès de la prêtresse médiatique Oprah Winfrey. Plutôt malin, l'ancien septuple vainqueur de la Grande Boucle sait que s'il veut rebondir, il faut savoir en passer par ce genre de génuflexion cathodique. Surtout dans le sport, où la grande comédie de la lutte antidopage exige son lot de gentils repentis qui acceptent de se prendre quelques coups de fouet symboliques. En prenant la faute sur ses épaules et en évitant de balancer. Avec comme seule et peu surprenante révélation qu'il est impossible de gagner le tour sans « aides chimiques » , comme on disait à la STASI du temps de la RDA. Bref, cette comédie ne vise au final qu'à permettre au système de continuer à refourguer son héroïsme ascétique et les produits dérivés qui l'accompagnent. Alors, peut-être que, dans le foot, certains pourraient en prendre de la graine et enfin admettre fautes et mensonges du passé. C'est dans l'intérêt supérieur du ballon rond. Il vous sera beaucoup pardonné, car vous avez beaucoup péché.

Modififié
22 60
Le monde du foot sur le dopage

Commençons par l'évidence. Des compétitions (Mondial, championnat d'Europe des nations ou CAN) qui se concluent - quasiment - sans aucun contrôle positif, et une FIFA qui freine des quatre fers auprès d'un CIO déjà pas franchement enthousiaste. Bref le petit monde du ballon rond se promène toujours béatement sur son petit nuage de pureté. Sauf qu'à l'ère de la suspicion généralisée et des offs journalistiques à répétition, personne ne se laisse plus duper. Il serait temps de trouver son Lance Amstrong. « Il faut que tout change pour que rien ne change » , comme disait le prince Fabrizio Corbera de Salina dans Le Guépard.

Youtube

Karl-Heinz Rummenigge et le match de honte du Mondial 1982

Ce 25 juin 1982 à Gijón, l'Allemagne et l'Autriche s'arrangent pour se qualifier conjointement sur le dos d'une équipe d'Algérie qui a de son coté bêtement laisser filer sa chance face au Chili. Tout le monde le sait. Tout le monde l'a vu. L'ambassadeur d'Allemagne en Espagne s'en est même excusé. Et outre-Rhin, ce souvenir se révèle bien plus douloureux pour la fierté nationale que « notre » traumatisme de Séville. Mais aucun des protagonistes sur le terrain n'a jamais reconnu franchement ce pacte du diable, très compréhensible bien que pas viscéralement fair-play ni avouable. Alors M. Karl-Heinz Rummenigge, un petit mot de repentance pour le bonheur de tout un peuple. Et de toute façon, ce n'est pas demain que la Mannschaft risque de revivre l'humiliation que les Fennecs leur avait infligée en Espagne.


Geoffrey Hurst en 1966

On peut être une quasi-légende, le Hammer le plus célèbre de l'histoire pour avoir offert à la nation qui a inventé le football le seul trophée de sa sélection nationale et en avoir gros sur la conscience. Ce but à la 101e minute contre l'Allemagne sent le sapin depuis la seconde où la transversale a tremblé. Ok, personne n'avait envie de pleurer sur la Mannschaft depuis le hold-up contre la Hongrie en 54. Puisque c'était pour le bien commun, inutile de persister à prétendre que le ballon aurait effectivement franchi la ligne. À moins qu'il s'agisse de protéger la gloire posthume de Tofik Bakhramov, le juge de touche soviétique qui a contribué à valider le goal et que l'Azerbaïdjan a sanctifié du nom d'un stade à Bakou. Dans ce cas, ce silence vous honore.

Youtube

La balance du vestiaire français de Knysna

Dur de se fier à la version de Raymond Domenech, si tant est que le lecteur de son livre y ait compris quelque chose. Le lecteur a besoin de source. De la source. Celle qui aurait ruiné la bonne ambiance de l'équipe de France en 2010. Celle que Nicolas Anelka et Patrice Évra traquent de leur sourde colère. Celle que Franck Ribéry imagine tapie derrière son impopularité. Il faut sortir au grand jour. Montrer son visage. Quitte à endosser l'habit du traître, autant en récolter la postérité.


Apoula Edel et son certificat de naissance

C'est peu dire que le passage au PSG de l'actuel gardien de l'Hapoël Tel Aviv a laissé un souvenir mitigé auprès des supporters parisiens. Mais entre les histoires de passeports (arméno-camerounais, tout est dit), les histoires d'agents et les doutes sur son nom et son âge, peut-être que l'essentiel a échappé au commun des mortels. Comment ne pas souhaiter finalement qu'il avoue et que, du plus mauvais gardien de l'histoire du club parisien, il devienne son fake le plus classe. Mesrine ne revendiquait-il pas ses braquages et ses crimes, et parfois mêmes ceux des autres, de peur de tomber dans l'oubli ?


John Terry sur son pénalty

Toutes les vérités ne sont peut-être pas bonnes à dire. Qu'avait donc en tête John Terry lorsqu'il a raté cette saleté de penalty contre Manchester United ce 21 mai 2008 ? Ou plutôt qui ? Dans la longue liste de ses frasques, celle-là mérite un petit peu plus d'explications. Si, comme le joueur natif de Barking le raconte partout, « ce penalty me hantera toute ma vie » , ce serait presque une profitable psychothérapie que de s'allonger sur le divan médiatique. Un telle tragédie ne peut simplement se résumer à un geste raté.


Maradona et la main de Dieu

On l'aime tellement cette expression de « main de dieu » . Surtout pour quelqu'un qui possède sa propre église et à qui tous les incroyants pardonnent sa mégalo. Comment lui demander de quitter le champ du sacré pour rejoindre l'espace profane et ses petites bassesses. Seulement voilà, ce serait la bravade ultime, un moyen de rendre au foot tout ce qu'il lui a donné et pris. Un grand coup de pied dans la fourmilière de ce soi-disant sport de gentlemen. Le gouvernement britannique pourrait sûrement réfléchir à rétrocéder les Malouines en échange de cet instant de sincérité.


La Fifa et le Qatar

Sepp Blatter va-t-il longtemps continuer à nous faire gober qu'il veut simplement développer son sport, et sa dimension universelle, en faisant se dérouler le prochain Mondial dans un pays arabo-musulman (une larme pour le Maroc) ? Ne serait-ce pas plus honnête, comme un Jérôme Kerviel s'épanchant sur son appât du gain, d'admettre que le foot est à vendre, au plus offrant forcément. Oui, à la FIFA, nous aimons l'argent plus que la protection de l'environnement ou le bonheur des employées de maison philippines à Doha. Faute avouée à demi pardonnée.


Lukas Poldoski et le patriotisme polonais

On ne doit jamais oublier d'où l'on vient. L'ancien attaquant de Cologne et du Bayern l'avait promis, il ne célébrerait pas ses buts contre la patrie de ses parents, et un peu la sienne. Y compris lorsqu'il lui infligea un doublé lors de l'Euro 2008. On a du mal à saisir cette pudeur. Autant demander à ne pas jouer. Ou alors, à l'instar de tous les traîtres, le véritable plaisir ne fut-il pas justement d'être la main assassine des espoirs de la sélection polonaise ? Assez de fausse pudeur. Un bon Deutschland über alles, la couv' de Spiegel, et on en parle plus.



Luciano Moggi et trente ans de foot italien

On ne sait par où commencer. Le Calcio est sûrement le football européen qui s'est trimbalé le plus de scandales ces trente dernières années. Avec un peu d'ironie, on dirait qu'au moins, de l'autre coté des Alpes, la pute n'est pas maquillée (cf. les récents évènements judiciaires et policiers du côté de la Commanderie). Au cœur de ces affaires de paris truqués et d'agents louches, un nom revient en boucle : Luciano Moggi. À son palmarès, une rétrogradation cauchemardesque et expiatoire en Serie B de la Juventus, d'où la Vieille Dame est finalement revenue plus belle et forte que jamais. Il n'empêche, on aimerait tant voir l'ancien directeur général des Bianconeri ouvrir grand sa bouche de repenti, avec escorte policière de protection, histoire de voler la vedette à son ancien ennemi juré, Silvio Berlusconi.



Par Nicolas Kssis-Martov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deutschland über alles n'est plus l'hymne national allemand depuis 1945, si jamais.
Terry mancunien? J'ai failli péter mon écran.

Et c'est quoi ce bordel avec le son sur la vidéo de A.Edel? Ils ont pété un cable à Canal+?
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Juste comme ça Terry est londonien pas mancunien :)
M.Nielsen devrait avouer qu'il y avait pénalty sur Nilmar !
Cet article est d'une nullité. Sans doute le pire article que j'ai vu sur Sofoot. L'auteur ne développe aucun des faits traités, en choisit 5 (pas forcément les plus énormes) alors que des dizaines sont imaginables, par exemple :
- UEFA et Barça très copains
- Dopage dans le foot Espagnol
- UEFA qui truque ses tirages & Co
- Clubs favorisés par leurs ligues respectives (ManU, Inter, Real, Bayern)
- Drogba et Anelka en Chine pour leur appat du gain,
- Etc... il y en a tellement...

Et puis la référence au Calciopoli... on sent le mec qui connaît pas l'affaire du tout. Comment on peut être journaliste en faisant des articles comme ça... La honte.
pedrolito19 Niveau : CFA2
Et le lumbago de Lionel Letizi en jouant aux dames aux camp des loges vous y croyez encore ?? Tout le monde s'en fout ??! et m.... :/
nicolino57 Niveau : CFA2
J'ai vu la gueule* de l'intro. J'ai su que c'était un article de NKM.
J'hésite encore à le lire, pas envie de me sentir idiot après lecture.
J'étais tout excité quand j'ai vu le titre en pensant que ça allait balancer furieusement... et pis non, finalement ça a fait pshit.
J'étais tout excité quand j'ai vu le titre en pensant que ça allait balancer furieusement... et pis non, finalement ça a fait pshit.
J'étais tout excité quand j'ai vu le titre en pensant que ça allait balancer furieusement... et pis non, finalement ça a fait pshit.
Message posté par EternaJuve
Cet article est d'une nullité. Sans doute le pire article que j'ai vu sur Sofoot. L'auteur ne développe aucun des faits traités, en choisit 5 (pas forcément les plus énormes) alors que des dizaines sont imaginables, par exemple :
- UEFA et Barça très copains
- Dopage dans le foot Espagnol
- UEFA qui truque ses tirages & Co
- Clubs favorisés par leurs ligues respectives (ManU, Inter, Real, Bayern)
- Drogba et Anelka en Chine pour leur appat du gain,
- Etc... il y en a tellement...

Et puis la référence au Calciopoli... on sent le mec qui connaît pas l'affaire du tout. Comment on peut être journaliste en faisant des articles comme ça... La honte.

Est-ce que tu as fait exprès de ne pas citer la Juve? :)

Et je ne comprends pas vraiment en quoi les clubs que tu as cité (ManU, Inter, Real et Bayern) sont favorisés par leurs ligues... Il faut arrêter de voir le mal partout à un moment!
Note : -3
et le psg qui a lâché le match en 1999 !!!
Oula trois fois. Oui j'étais vraiment excité
L7argouss Niveau : DHR
La Main de Thierry Henry!
laurentlp Niveau : CFA
Que Peter Prendergast (arbitre jamaïcain) reconnaisse avoir été payé (ou drillé) par la FIFA pour éliminer la Belgique en 1/8 de coupe du monde en 2002 face au Brésil. Franchement, ce but de Wilmots refusé alors qu'il y avait 0-0, bordel* de merde*, ça fout encore les boules !!!!
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
ça vous l'avez rêver les gars!
Un fan de la juve qui n'a pas aimé cet article. Sans dec' ?
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : -2
Message posté par carlito69
M.Nielsen devrait avouer qu'il y avait pénalty sur Nilmar !


Elle était pour nous celle là !!
cantor0305 Niveau : CFA
eterna juve, s'il y a bien un club au monde que l'on peut suspecter de dopage avant même les espagnols c'est bien la juve (parme aussi d'apres Bravo) durant la 2eme moitié des années 90. zizou à avoué prendre de la créatine en 2004 et ne pas avoir la moindre idée quelles étaient les vitamines qu'on lui envoyait par piqures.
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
22 60