1. // Joyeux Noël

Top 10 : Cadeaux de Noël

Il y a les uns qui, comme Nigel De Jong, ne font pas de cadeaux. Mais on ne va pas se mentir, vous faites partie des autres. Justement, c'est bientôt Noël.

Modififié
0 5
1. Le sticker mural de l'ASSE


Rien de tel pour mettre en lumière un mur blanc un peu terne, un peu vide, bref un peu moche, qu'un portrait de Payet autocollant dont la pose ne laisse pas de traces si tant est qu'on suive les conseils d'application. Ils sont simples : quatre étapes, sept minutes, 350 cm2 de pur bonheur. Votre sœur ne s'en remettra pas.



2. La médaille OM Gold


C'est comme ça qu'on dit “pendentif” en marseillais apparemment. Tout le monde le sait : un bijou fait toujours plaisir et cet écusson de l'OM inséré dans un cœur, un fanion ou une coupe, le tout en or jaune, confirmera la règle, inévitablement. Seul bémol pour tous ceux qui ne connaissent pas le treizième mois : il coûte 225 euros. Mais le sourire d'une mère, ça vaut bien un quart de SMIC.



3. Le tour de cou du Stade Brestois


Mini prix, maxi bonheur. La Bretagne, ça vous gagne jusqu'à la gorge : 3,50 euros seulement pour un collier en tissu. Idéal pour un cousin quelconque qui pourra se créer un petit look vintage en y accrochant son Samsung SGH-Z140v. Existe en blanc et rouge, parce que ce sont les couleurs du club.



4. Le rideau de douche du PSG


Vos grand-parents qui prennent une douche avec l'équipe d'Apoula Edel dans leur propre baignoire deux fois par jour, ça n'a pas de prix. Et si ça devait en avoir un, ça serait 39,90 euros. Ça tombe bien, c'est exactement celui de ce rideau de douche facile à assortir dans n'importe quelle salle de bain aux couleurs audacieuses. 100% polyester, 100% frisson.



5. Le carnet du RC Lens


Pas n'importe quel carnet, celui qui s'accroche sur le Caddie grâce à la géniale invention qu'est l'aimant. Et en termes de double-emploi, on a rarement fait mieux. Fonction première : accueillir une liste. Fonction deuxième : offrir une raison, une vraie, aux hommes de faire les courses. Jusqu'à preuve brésilienne du contraire, un père est un homme. Le vôtre, un homme comblé. (Vendu sans pile mais avec un jeton et un stylo, plus utiles).



page]
6. De l'amour par l'OL


Les messages subliminaux de la femme de votre vie des cinq dernières années ne vous ont pas laissé de marbre. Vous n'êtes pas idiot, vous avez compris, ce qu'elle attend de vous, c'est du ro-man-tisme. Grâce au drapeau de l'Olympique Lyonnais, vous allez pouvoir lui en donner puisqu'il arbore un cœur énorme, juste entre “I” et “Lyon”. Véritable rébus de l'amour grand format. Et comme vous n'êtes pas à 8 euros 90 près, le porte-clés cœur en métal complètera parfaitement ce présent déjà empli de tendresse.





7. Le grille-pain des Girondins


Vous en rêviez, Bordeaux l'a fait. Dès le 26 décembre, votre oncle et sa petite famille partageront leurs moments Nutella sur des toasts imprégnés de l'esprit de Jean Tigana grâce au thermo-design de ce grille-pain de compétition. On dira ce qu'on veut, avec en leur centre une forme scapulaire ou “ALLEZ FCGB”, les tartines sont quand même beaucoup plus classes.



8. La coque iPhone du MHSC


Pour suivre la tendance du smartphone à commande tactile, y a du monde. Mais pour la personnalisation, là, y a plus personne. Enfin, si, votre frère. Et ce grâce à cette magnifique coque en plastique rayée en diagonale aux couleurs de Montpellier qu'il trouvera sous le sapin. From you to him. Kiss, peace, love. Merry Christmas.



9. Le sextoy de l'AJA


Ça ne se voit pas toujours sur le terrain mais à Auxerre, on aime donner du plaisir. La preuve par huit centimètres de canard à plumes. Puisqu'il est petit, waterproof et livré dans sa boîte, il ne vous reste plus qu'à le faire envoyer à la nouvelle stagiaire. Et BAM, encore une de satisfaite.



10. Les lacets de l'AS Monaco


Les puristes ont beau clamer haut et fort qu'une paire de Reebok Classic, ça ne se dénature pas, vous votre bon goût et votre culture “Pimp my ride” savez que rien ne vaut une petite customisation sympa. Avec des lacets rouges AS Monaco, par exemple. Pour une somme misérable, vous offrirez aux deux pieds de votre meilleur pote un peu d'allure. C'est ça, l'amitié.




Page suivante : Où acheter ces merveilles

[page]

[1. Boutique ASSE


2. Boutique OM

3. Boutique Brest

4. Boutique PSG

5. Boutique Emotion Foot

6. Boutique OL

7. Boutique Bordeaux

8. Boutique Montpellier

9. Boutique Auxerre

10. Boutique Monaco

A lire : La liste de l'année dernière

Noémie Pennacino

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En cadeau, il y a aussi les buts du Week-End http://tourl.fr/acnf
À Auxerre ils croient que le "I" de "I love" ça veut dire quoi ? Parce que leur apostrophe derrière prouve que même sur un slogan aussi court ils ne savent pas parler anglais... tocards
T'as raison speedracer! Et puis on connais enfin l'objet fétiche du U.
" Simardcasanova 21 décembre 2010 11:00
Ça aussi c'est d'un bon goût ultime http://www.asnlboutique.net/preservatif.html "


excellent... le slogan "Qui s'y frotte s'y pique" sur un préservatif !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Top 10 : Buts du Clasico
0 5