Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Joyeux Noël

Top 10 : Cadeaux de Noël

Il y a les uns qui, comme Nigel De Jong, ne font pas de cadeaux. Mais on ne va pas se mentir, vous faites partie des autres. Justement, c'est bientôt Noël.

Modififié
1. Le sticker mural de l'ASSE


Rien de tel pour mettre en lumière un mur blanc un peu terne, un peu vide, bref un peu moche, qu'un portrait de Payet autocollant dont la pose ne laisse pas de traces si tant est qu'on suive les conseils d'application. Ils sont simples : quatre étapes, sept minutes, 350 cm2 de pur bonheur. Votre sœur ne s'en remettra pas.



2. La médaille OM Gold


C'est comme ça qu'on dit “pendentif” en marseillais apparemment. Tout le monde le sait : un bijou fait toujours plaisir et cet écusson de l'OM inséré dans un cœur, un fanion ou une coupe, le tout en or jaune, confirmera la règle, inévitablement. Seul bémol pour tous ceux qui ne connaissent pas le treizième mois : il coûte 225 euros. Mais le sourire d'une mère, ça vaut bien un quart de SMIC.



3. Le tour de cou du Stade Brestois


Mini prix, maxi bonheur. La Bretagne, ça vous gagne jusqu'à la gorge : 3,50 euros seulement pour un collier en tissu. Idéal pour un cousin quelconque qui pourra se créer un petit look vintage en y accrochant son Samsung SGH-Z140v. Existe en blanc et rouge, parce que ce sont les couleurs du club.



4. Le rideau de douche du PSG


Vos grand-parents qui prennent une douche avec l'équipe d'Apoula Edel dans leur propre baignoire deux fois par jour, ça n'a pas de prix. Et si ça devait en avoir un, ça serait 39,90 euros. Ça tombe bien, c'est exactement celui de ce rideau de douche facile à assortir dans n'importe quelle salle de bain aux couleurs audacieuses. 100% polyester, 100% frisson.



5. Le carnet du RC Lens


Pas n'importe quel carnet, celui qui s'accroche sur le Caddie grâce à la géniale invention qu'est l'aimant. Et en termes de double-emploi, on a rarement fait mieux. Fonction première : accueillir une liste. Fonction deuxième : offrir une raison, une vraie, aux hommes de faire les courses. Jusqu'à preuve brésilienne du contraire, un père est un homme. Le vôtre, un homme comblé. (Vendu sans pile mais avec un jeton et un stylo, plus utiles).



page]
6. De l'amour par l'OL


Les messages subliminaux de la femme de votre vie des cinq dernières années ne vous ont pas laissé de marbre. Vous n'êtes pas idiot, vous avez compris, ce qu'elle attend de vous, c'est du ro-man-tisme. Grâce au drapeau de l'Olympique Lyonnais, vous allez pouvoir lui en donner puisqu'il arbore un cœur énorme, juste entre “I” et “Lyon”. Véritable rébus de l'amour grand format. Et comme vous n'êtes pas à 8 euros 90 près, le porte-clés cœur en métal complètera parfaitement ce présent déjà empli de tendresse.





7. Le grille-pain des Girondins


Vous en rêviez, Bordeaux l'a fait. Dès le 26 décembre, votre oncle et sa petite famille partageront leurs moments Nutella sur des toasts imprégnés de l'esprit de Jean Tigana grâce au thermo-design de ce grille-pain de compétition. On dira ce qu'on veut, avec en leur centre une forme scapulaire ou “ALLEZ FCGB”, les tartines sont quand même beaucoup plus classes.



8. La coque iPhone du MHSC


Pour suivre la tendance du smartphone à commande tactile, y a du monde. Mais pour la personnalisation, là, y a plus personne. Enfin, si, votre frère. Et ce grâce à cette magnifique coque en plastique rayée en diagonale aux couleurs de Montpellier qu'il trouvera sous le sapin. From you to him. Kiss, peace, love. Merry Christmas.



9. Le sextoy de l'AJA


Ça ne se voit pas toujours sur le terrain mais à Auxerre, on aime donner du plaisir. La preuve par huit centimètres de canard à plumes. Puisqu'il est petit, waterproof et livré dans sa boîte, il ne vous reste plus qu'à le faire envoyer à la nouvelle stagiaire. Et BAM, encore une de satisfaite.



10. Les lacets de l'AS Monaco



Les puristes ont beau clamer haut et fort qu'une paire de Reebok Classic, ça ne se dénature pas, vous votre bon goût et votre culture “Pimp my ride” savez que rien ne vaut une petite customisation sympa. Avec des lacets rouges AS Monaco, par exemple. Pour une somme misérable, vous offrirez aux deux pieds de votre meilleur pote un peu d'allure. C'est ça, l'amitié.




Page suivante : Où acheter ces merveilles

[page]

[1. Boutique ASSE


2. Boutique OM

3. Boutique Brest

4. Boutique PSG

5. Boutique Emotion Foot

6. Boutique OL

7. Boutique Bordeaux

8. Boutique Montpellier

9. Boutique Auxerre

10. Boutique Monaco

A lire : La liste de l'année dernière

Noémie Pennacino

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 21 minutes Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 1 il y a 2 heures 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Hier à 08:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 21:23 Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 2 Hier à 20:20 Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 Hier à 17:45 Lozano climatise l'Allemagne 4 Hier à 17:15 Maradona, le cigare et les yeux tirés 52 Hier à 15:30 Le bijou de Kolarov face au Costa Rica 9 Hier à 14:58 La liesse des supporters mexicains à Moscou 1 Hier à 13:48 Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 Hier à 11:10 Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 Hier à 10:33 Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 9 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes samedi 16 juin Le CSC malheureux d'Etebo 1 samedi 16 juin Poulsen ouvre le score pour le Danemark 3 samedi 16 juin Le penalty de Cueva qui s'envole 9 samedi 16 juin Messi rate son penalty ! 18 samedi 16 juin Finnbogason relance l'Islande ! 3 samedi 16 juin Le premier but en Coupe du monde d'Agüero samedi 16 juin Van Marwijk : « On méritait le nul » 17 samedi 16 juin Pogba délivre les Bleus 8 samedi 16 juin La main de Samuel Umtiti et le penalty de Jedinak 4 samedi 16 juin L'ouverture du score de Griezmann grâce à la VAR 1
À lire ensuite
Top 10 : Buts du Clasico