1. //
  2. // FC Bâle
  3. // Retraite d'Alex Frei

Top 10 : Alexander Frei

Le canonnier suisse a officiellement mis un terme à sa carrière de joueur hier, sur une ultime victoire et un ultime but sur coup franc. Ce qui fait donc le bilan suivant : 127 buts en 219 matchs de championnat suisse, 48 buts en 100 matchs de Ligue 1, 34 buts en 74 matchs de Bundesliga, 32 buts en 60 matchs de coupes d'Europe et 42 buts en 84 sélections nationales. Venez le chercher. Petite sélection-hommage des meilleurs moments d'une carrière rare.

Modififié
2k 36
Rennes-Marseille, 4-3, 21.03.2004

On aimerait tous le connaître, ce moment où tout se combine à la perfection, où chacun de vos faits et gestes ressemble à un enchaînement de bons numéros à l'EuroMillions. Route de Lorient, réception de l'OM : l'affiche est superbe et le Suisse joue les super-héros, avec 4 buts au compteur inscrits à un Barthez qui a rarement connu pareil cauchemar. Ce quadruplé réussi en un match de L1 permet à Frei d'entrer dans une confrérie dont font notamment partie Djibril Cissé, Matt Moussilou, Patrice Loko, Pascal Nouma, Christian et
Steve Savidan. Grande classe.


Rennes-Sochaux, 3-0, 05.03.2005

« Avec Alex, on a eu une entente rare à ce niveau » , se rappelait Olivier Monterrubio quand nous l'avions interrogé sur la relation quasi fusionnelle qu'il entretenait avec le Suisse sur le terrain. « Un relationnel comme on n'en rencontre qu'une fois dans une carrière » , qui avait permis aux deux larrons de figurer au top des classements individuels de la saison 2004-2005. Les 20 buts inscrits cette saison-là par le Suisse doivent beaucoup à la dizaine de passes réussie par « Rubio » . Illustration avec ce Rennes-Sochaux de mars 2005 : victoire 3-0 des Bretons grâce à l'ouverture du score de Frei sur un amour de passe de Monterrubio, une frappe de Källström qui va bien et encore Frei pour finir le taf.


Rennes-Osasuna, 3-1, 03.09.2005

Le plus beau but de sa carrière ? Peut-être. Précédé par la passe décisive la plus parfaite qui puisse exister, clairement. Elle est signée Monterrubio, évidemment, qui contre un adversaire, remonte le ballon et adresse dans la course une passe laser pour son poteau suisse, lequel reprend instantanément de volée. Orgasmes en série dans les travées de la route de Lorient. Rennes disputait son premier match européen de la saison 2005-2006 face aux Espagnols d'Osasuna et c'était déjà l'enchaînement « passe-de-Monterrubio-but-de-Frei » qui avait permis l'ouverture du score en première période. La victoire 3-1 laissait entrevoir beaucoup d'espoirs, mais la suite fut moins glorieuse pour les Bretons dans cette compétition. Frei lui-même, gêné par les pépins physiques, clôt l'épisode rennais sur une saison plus terne, avant de partir régaler Dortmund.


Cottbus-BVB, 2-3, 15.10.2006

Voilà quelques mois qu'Alexander Frei est arrivé à Dortmund. Un attaquant suisse qui joue pour leurs couleurs, les supporters des « Schwarzgelben » pensent forcément à Stéphane Chapuisat. Si le démarrage en Bundesliga est difficile pour l'ancien du Stade rennais, cette volée va lui permettre de se régler. Alex Frei finira la saison avec 16 buts en 32 rencontres.


BVB-Francfort, 2-0, 28.04.2007

Si le Borussia Dortmund a recruté Alex Frei, c'est pour ses qualités de finisseur, bien sûr, mais également pour ses qualités de frappeur. Face à l'Eintracht Francfort, le numéro 13 va gagner le match tout seul grâce à deux coups francs. Comment ça se dit en allemand déjà, « coup franc » ? Ah oui, FREIstoß.

Youtube

BVB-Schalke 2-0, 12.05.2007

Longtemps en tête du championnat, Schalke 04 a vu son avance fondre comme neige au soleil, et Stuttgart revenir à un point à deux journées de la fin. La pénultième journée voit les Königsblauen se déplacer sur la pelouse du rival, un BVB qui n'a plus rien à jouer. Plus rien, sauf obtenir une victoire de prestige qui lui permettrait d'embêter son voisin comme il faut. Il n'en faut pas plus pour motiver Alex Frei et Ebi Smolarek, les deux buteurs de la rencontre. Stuttgart finira par remporter le championnat. Pour la petite histoire, c'est Christoph Metzelder qui offrira les deux passes décisives. Un Dortmunder convaincu qui finira à... Schalke, pour le plus grand désespoir de ses fans. Une sorte de Gabi Heinze, quoi.

Youtube

Bielefeld-BVB, 2-2, 10.05.2008

Voici ce qui est sans doute le but le plus drôle de la carrière d'Alexander Frei. Le plus drôle de la saison 07/08 de Bundesliga, en tout cas. Comme d'hab, le Suisse est au coup franc. La suite, elle se découvre...

Youtube

FC Bâle-FC Zurich, 4-2, 20.11.2009

Bah quoi, ça vous étonne, vous, un Alexander Frei qui tire des coups francs ? Dans ce match de Coupe face au FC Zürich, le natif de Bâle se fait plaisir. Deux buts (dont ce cachou) et une passe décisive pour son compère d'attaque Marco Streller. Indispensable.

Youtube

Grasshoppers Zurich-FC Bâle, 1-2, 20.03.2011

Le numéro 13 n'a jamais fait les choses à moitié. S'il marque, il fait marquer. Et vice-versa. Et encore une passe décisive pour son copain Streller, et encore un but. Encore sur coup franc. Que ce soit pour le FC Bâle ou pour l'équipe de Suisse, le prochain tireur de coups de pied arrêtés à intérêt à être bien chaud.

Youtube

FC Bâle-Manchester United, 2-1, 07.12.2011

Le dernier très gros coup de sa carrière, Frei le réalise dans la reine des compétitions : la Ligue des champions. Avec son FC Bâle, il contribue grandement à l'élimination de Manchester United dès la phase de poules. À Old Trafford d'abord, il réalise un doublé pour offrir aux siens un bon nul 3-3. Puis lors de l'ultime match décisif avant les 8es, il marque le but du 2-0 en fin de match, d'une tête plongeante vicieuse, en vieux renard qu'il est devenu, après que son compère vétéran Marco Streller eut ouvert la marque en première période. MU réduit la marque à 2-1 dans les dernières minutes, mais c'est bien les Suisses du FCB qui réalisent la grosse sensation. La vidéo est ici.

BONUS

Rennes-Ajaccio, 4-1, 21.02.2004
Question : quel est le point commun entre Daniel Moreira et Tony Vairelles ? Réponse : les deux figurent au palmarès des plus gros flops de l'histoire du Stade rennais. Deuxième question : qu'est-ce qui les différencie ? Réponse : un but. Un putain de but que Daniel Moreira n'est jamais parvenu à marquer sous les couleurs rouge et noir, contrairement à Tonyglandil. Service offert par Alex Frei, qui avait troqué son costume de buteur pour celui de passeur décisif. Avant cette action, il avait quand même pris soin d'ouvrir la marque d'une méchante frappe instantanée au niveau du point de pénalty.

Youtube

BVB-Schalke 3-3, 13.09.2008

La saison 07/08 d'Alex Frei aura été une belle merde. Opéré à la hanche lors de la fin de saison précédente, le Suisse rechute et ne revient qu'en janvier 2008. Quelques matchs (13, comme par hasard), quelques buts (6), et on se dit que l'attaquant sera prêt pour l'Euro qui se dispute à domicile. Que nenni. Lors du match d'ouverture face à la République tchèque, nouvelle blessure. Au genou cette fois. Son retour se fait en septembre, lors du Derby de la Ruhr. Lorsque Frei entre à la mi-temps, son Borussia Dortmund est au plus mal, mené 2-0 à la mi-temps par un Schalke 04 qui se marre et qui en rajoutera un troisième après les citrons. Alors Alex Frei prend les choses en main : une passe décisive pour Neven Subotić, un but sur un service de Tinga et surtout, un pénalty à la 89e minute pour égaliser. Un match nul qui sonne comme une victoire. Sans doute les 45 minutes les plus folles de sa carrière.

FC Bâle - FC Zürich, 3-1, 14.04.2013

Alexander Frei a beau ne pas s'entendre avec son coach Murat Yakin, ce dernier sait qu'il se serait pris une soufflante s'il n'avait pas aligné d'entrée le numéro 13 pour ce qui constitue le dernier match de sa carrière. Tout était parfait en ce 14 avril : un soleil radieux sur le Parc Saint-Jacques, et un FC Zürich qui décide de mener à la mi-temps, histoire de donner une petite dimension tragique à cette rencontre si spéciale. Qui sonne la révolte ? Alex Frei, bien évidemment. De quelle manière ? Sur FREIstoß, bien entendu. Allez, salut l'artiste. Et merci encore.

Youtube


Par Régis Delanoë et Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Spartakist Niveau : CFA2
De sacrées stats quand même. Le sosie d'Ellen Mac Arthur va pouvoir profiter d'une retraite bien méritée.
Note : 1
Un bel hommage hier et de par la même occasion sur cet article pour ce joueur qui fut l'un des deux meilleures Suisse de ces 20 dernières années avec Chapuisat, en tant que Suisse je peux affirmer que ce garçon la est la définition de l'adage "renard des surfaces"...
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Il va donc rater la demi-finale d'Europa League?

Un très bon joueur, et humble en plus de ça, je lui souhaite une trés bonne continuation.
Jacques Ouzi Niveau : District
Ah enfin ! Je me demandais quand vous alliez faire un article sur lui :)
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il arrete en plein mois d'avril? Quelqu'un pour m'éclairer?
Spartakist Niveau : CFA2
Message posté par truite11
Un bel hommage hier et de par la même occasion sur cet article pour ce joueur qui fut l'un des deux meilleures Suisse de ces 20 dernières années avec Chapuisat, en tant que Suisse je peux affirmer que ce garçon la est la définition de l'adage "renard des surfaces"...


Et Kubilay alors ?
nononoway Niveau : CFA
Sa blessure crève-coeur en début d'Euro à domicile, un des trucs les plus tristes que j'ai pu voir en football.
Message posté par Spartakist
De sacrées stats quand même. Le sosie d'Ellen Mac Arthur va pouvoir profiter d'une retraite bien méritée.


Ahaha j'arrive plus à enlever cette connexion Frei/McArthur de ma tête. Je te remercie pas!
el santino Niveau : DHR
grosse réputation de bringueur avec montérrubio pendant leurs années rennoises.
comme quoi ça n'empêche pas une belle carrière
Message posté par neo_la_fifouze
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il arrete en plein mois d'avril? Quelqu'un pour m'éclairer?


Il arrête pour devenir directeur sportif de Lucerne, un de ses premiers clubs pros. C'était probablement un poste à prendre instantanément, d'où cette retraite prématurée. Mais c'est dommage de rater la demie effectivement.

En tout cas, merci pour tout, Alex !

Pour finir hors-sujet, je valide avec Rennes, comme un symbole.
Message posté par neo_la_fifouze
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il arrete en plein mois d'avril? Quelqu'un pour m'éclairer?


Parce qu'il a signé comme directeur sportif du FC Lucerne et qu'il a demandé à Bâle de pouvoir casser son contrat. Il commence aujourd'hui à Lucerne donc les vacances n'auront pas été très longues...

En tout cas, merci à Sofoot pour cet article sur ce joueur qui m'a fait vibrer toute ma jeunesse avec quand même un ratio d'un but tous les matchs sur toute sa carrière. Respect.
Message posté par neo_la_fifouze
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il arrete en plein mois d'avril? Quelqu'un pour m'éclairer?


Je suis pas sur a 100% de ce que je vais te dire mais il me semble qu'il a accepté un poste de directeur sportif dans un club donc je pense que le club en question (dont j'ai la flemme de chercher le nom) n'était pas forcément d'accord pour attendre jusqu'a la fin de saison, (ce que je trouve dommage au vu de la demi d'UEFA).
Chriswillow Niveau : Loisir
Aie, son match contre Marseille... Barthez a ses hémorroïdes qui se réveillent à chaque fois qu'il voit ce résumé...

Con qu'il ne participent à la 1/2 contre Chelsea. Partir la dessus aurait eu une toute autre gueule, mais en tout cas chapeau à l'artiste qu'il est.
Le genre de tueur de sang-froid qui se rarifie aujourd'hui, le mec qui n'avait besoin que d'une demi-occasion, le moindre ballon dans la surface etait un but potentiel, il courrait pas vite, il dribblait pas, il était pas physique, il pouvait donner l'impression de pas etre là pdt 90 minutes et au final il avait quand meme claqué son doublé, un grand ! Salut Alex :(...
Excellent footballeur. Grand buteur.

Et une sacrée personnalité!

Ses interviews d'après-match étaient épiques!

Dommage qu'il rate les demies et l'éventuelle finale!
Sur son deuxième but contre Osasuna, Frei fait la même célébration-glissade foirée que Valbuena contre Nice.
C'est quand même un beau gâchis de s'arrêter maintenant, à la veille d'une demi d'Europa League et à "seulement" 33 ans.
En tout cas c'était un sacré buteur.
mark_landers22 Niveau : Loisir
Message posté par Sochaux Stern des Ostens
Il va donc rater la demi-finale d'Europa League?

Un très bon joueur, et humble en plus de ça, je lui souhaite une trés bonne continuation.


Humble, non soyons sérieux Alex n'est pas humble. Au contraire même. Au delà du fait que c'est avec Chapuisat le meilleur attaquant que l'on ait eu en Suisse, je fais partie des gens qui regrettent son retour en Suisse. Tant qu'il était à Rennes et Dortmund, c'était une idole.

Depuis son retour à Bâle, il a été sifflé dans tous les stades (sauf le sien) de part son arrogance, sa faculté à simuler, à geindre vers les arbitres et à allumer ses adversaires. En parallèle, il a commencé à vouloir tout commander en équipe Suisse et il a vite senti le vent tourner.

Il quitte Bâle pour s'engager à Lucerne comme Directeur sportif. Certains parlent de ce demi d'EL mais là aussi, ca fait longtemps que Yakin ne compte plus sur lui et cette retraite vient à un moment où le banc est devenu une habitude.

Par contre, quelle sortie, méritée pour toutes ses années avant son passage à Bâle.

Merci quand même ;-).
Message posté par Spartakist
De sacrées stats quand même. Le sosie d'Ellen Mac Arthur va pouvoir profiter d'une retraite bien méritée.


Je suis tombé de ma chaise de rire en lisant Ellen Mac Arthur ahah
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
2k 36