1. //
  2. // Affaire Vairelles

Tony Vairelles reste en prison

6 3
Les douceurs de Noël n’ont rien changé. La grincheuse chambre d’instruction de la Cour d’appel de Nancy a rejeté la demande en liberté du clan Vairelles. Tony et ses trois frangins, incarcérés depuis fin octobre, restent donc en prison.

« Le président de la chambre a considéré que les frères Vairelles étaient des braves gens mais que l'affaire semblait encore floue et qu'il fallait que l'instruction avance » , a commenté l'un des avocats de la défense, Me Liliane Glock.

Pour rappel, la fratrie, composée de Giovan, Jimmy, Tony et Fabrice Vairelles, est accusée d’avoir tiré (armes à feu) sur des vigiles d’une discothèque près d'Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), dans la nuit du 22 au 23 octobre.

Arrivés séparément au tribunal, escortés par des unités de sécurité du ministère de la Justice, aucun d’entre eux n’a fait de déclarations à la sortie de la salle d’audience. En revanche, Guy, le père, a vivement commenté cette décision de justice : « On nous traine dans la boue. On a du mal à revenir en arrière même avec les preuves à l’appui. Les juges ne s’occupent pas des anomalies. Ils ne tiennent compte que de la parole des videurs. Les caméras c’est du folklore. Mes gamins sont en taule et je ne peux pas le supporter. Aucun ne mérite d’y être. Ils n’ont jamais eu de problème. Ils ne sont jamais allés devant un juge pour enfants. Maintenant, on nous traîne dans la boue, ça commence à bien faire. »

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le blaze de l'avocat quand meme : liliane GLOCK mdrrr ca n'annonce rien de bon tout ça !
hahahaah tu ma tuer lilliane GLOCK , qui puis est dans une affaire " d'arme à feu " ahhahaha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 3