En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Légende
  2. // Tony Vairelles

Tony Vairelles en GAV

Modififié
La France a mal à son football des années 90-2000. Dans la nuit de samedi à dimanche, Tony Vairelles a été placé en garde à vue avec un de ses frères et deux autres personnes à la suite d'une fusillade à la sortie d'une discothèque en périphérie de Nancy.

Tout commence à 3 du mat lorsque, selon la police, le groupe avec lequel Tony Le Gitan passe la soirée, se fait vider d'une boîte d'Essey-lès-Nancy pour quelques verres de trop. Une bagarre éclate alors entre les vidés et les videurs. Fidèle à son surnom, Tony et ses potes utilisent des battes de base-ball pendant que les agents de la sécurité ripostent avec des gaz lacrymogènes. C'est le moment choisi par un des membres de la bande pour sortir un 22 long rifle et tirer dans le tas de gorilles.

Bilan: un videur blessé à la cuisse, un à la main et un dernier plus sérieusement au niveau du flanc.

Tony Vairelles et les trois autres personnes interpellées seront présentées ce mardi devant le parquet.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Falcao est inquiet