En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Tony Parker, Aulas et l'OL

Et si Parker succédait à Jean-Michel Aulas ?

Propriétaire et président de l'ASVEL (club de basket de Villeurbanne, près de Lyon), Tony Parker ne serait pas contre investir dans le football. Tout juste auréolé de sa médaille de bronze grattée à l'Eurobasket, le meneur de jeu des Spurs a indiqué dans une interview au magazine Lyon people qu'il laissait la porte ouverte à un rapprochement futur entre l'ASVEL et l'Olympique lyonnais.

Il a même évoqué la possibilité de succéder un jour au président du club, Jean-Michel Aulas...: «  Un rapprochement avec l'OL ? Chaque chose en son temps. Je n'en ai pas encore parlé avec Jean-Michel (Aulas). L'OL doit finir son Grand Stade et l'ASVEL trouver les ressources pour se doter d'une Arena. (…) Jean-Michel Aulas dit qu'il veut passer la main, mais je pense qu'il est encore là pendant longtemps. Mais on verra. Je ne ferme jamais la porte.  »


En contrepartie, Valbuena jouera quelques matchs par saison avec l'ASVEL.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ntep de nouveau absent