Tony Cascarino et l'holocauste

0 19
Tony Cascarino commente les matchs de Premier League pour Sky Sports News.

Dimanche, il est à Old Trafford et assiste à la rouste que Manchester United passe à Arsenal (8-2). Alors quand il se décide à juger la médiocre prestation d'Armand Traoré, sur le flanc gauche de la défense des Gunners, Tony pense qu'une référence historique est nécessaire. « Le pauvre Traoré en arrière droit (sic) sur le pré il est en train de vivre un holocauste face à Nani qui lui court littéralement dessus de partout pendant qu'Arshavin n'est même pas dans ses baskets » . Ce qu'on appelle un joli trouage...

Comme les troupes de Wenger ce weekend, Cascarino voit son avenir s'assombrir tendance orage. Immédiatement, plusieurs spectateurs outrés demandent son licenciement. De son côté, Sky Sports s'empresse de publier des excuses : « Tony a fait ses commentaires dans le feu de l'action. Nous demandons pardon, de la part de Tony et de Sky Sport, à toutes personnes ayant été offensées par ces propos » .

C'est ça, de s'inspirer de Jean-Michel Larqué.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"mon cerveau dans ma bouche" chantait le groupe Programme il y a qq années. Le cerveau de Casca, et on le sait depuis longtemps, il était dans ses dents.
Ben quoi, c'était drôle non?
Heureusement qu'il n'a pas dit ça à propos de Tottenham...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Coach Maradona vainqueur
0 19