En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tony Cascarino compare Zlatan à Mario Balotelli

Modififié
Joli coup de tête de Cascarino.

L'ancien attaquant irlandais de l'OM a critiqué la nonchalance de Zlatan Ibrahimović dans sa chronique pour le Times. « Je pense qu’il sera discret pendant quelques matchs. Quand ce sera le cas, les fans vont commencer à changer d’avis. Il peut ressembler à Mario Balotelli par moments, quand il se promène sur le terrain. Ça peut être frustrant pour les fans de voir ça, surtout dans les moments difficiles. » , a écrit l'Irlandais.


Mario Balotelli a marqué deux buts lors de ses deux dernières saisons de Premier League (en 2012-2013 avec Manchester City, et en 2014-2015 avec Liverpool). Lors de la finale du Community Shield entre Manchester United et Leicester City, Zlatan a beaucoup marché, mais il a marqué le but de la victoire des Red Devils en fin de match.

En marchant.







RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le numéro 6 pour Pogba