Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tony Carr licencié par West Ham

Modififié
Légende de la formation de West Ham, Tony Carr a été prié de quitter son poste après quarante-trois ans de bons et loyaux services.

Le club londonien a en effet choisi de mettre fin au contrat du recruteur de 65 ans, qui recevra en compensation l'indemnité légale minimum, soit 14 000 livres. Une décision qui a beaucoup choqué outre-Manche, surtout quand on sait que Carr a fait gagner plus de 50 millions de livres aux Hammers.

En effet, c'est lui qui a révélé au début des années 2000 Frank Lampard, Rio Ferdinand, Michael Carrick, Joe Cole, Jermain Defoe et Glen Johnson. Tous sont par la suite devenus internationaux anglais et des valeurs sûres de Premier League. Ambassadeur du club et remplacé à la tête de l'académie la saison passée, Carr a refusé un emploi à temps partiel.

Après avoir mis fin à sa carrière de joueur suite à une fracture de la jambe, il a consacré toute sa vie à son club formateur. « Je suis très déçu, car j'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de choses à apporter, et West Ham est devenu pour moi un mode de vie après toutes ces années » , a réagi l'intéressé, qui n'a pas manqué de tacler le service des relations humaines du club. « La façon dont ils ont procédé a été particulièrement irrespectueuse, mais c'est de cette façon que fonctionne le monde désormais » , a-t-il regretté.



Une nouvelle page se tourne pour les nouveaux résidents du stade olympique. Mais où sera donc Tony Carr ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17