Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tonton Adil sort de l'ombre

Modififié
Adil Amazzough est le fameux tonton Adil, ou Adil le boucher. Il s'est confié au Parisien sur les dessous de l'affaire « Thauvin » .

Tonton Adil est officiellement boucher, mais avoue avoir joué un rôle, non pas d'agent, mais de conseiller dans ce transfert : « Je vais le préciser d’entrée : je n’ai pas touché un centime d’euro sur le transfert de Florian Thauvin à l’OM. Il y a eu 0% de commission. » Il n'est donc ni l'agent, ni l'oncle de Florian.

Une fois sa relation avec Florian Thauvin clarifiée, tonton Adil donne sa version des faits. Pour lui, tout a commencé lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans. Le LOSC aurait tardé à offrir un contrat à Florian alors qu'il cherchait à obtenir un crédit pour son appartement. Après, tout se serait déroulé très rapidement. Le conflit, l'offre de Labrune, et enfin la grève des entraînements.

Pour justifier les décisions de Florian, Tonton Adil parle « d’un gamin de 20 ans aux abois, et cela lui semblait l’ultime décision à prendre. » Mais l'avenir lui a donné raison. Maintenant qu'il est à l'OM, tonton Adil présage un bel avenir à Florian avec la Coupe du monde 2014 en ligne de mire.


En espérant que Florian sorte du bus. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible