Tonton Adil sort de l'ombre

Modififié
4 31
Adil Amazzough est le fameux tonton Adil, ou Adil le boucher. Il s'est confié au Parisien sur les dessous de l'affaire « Thauvin » .

Tonton Adil est officiellement boucher, mais avoue avoir joué un rôle, non pas d'agent, mais de conseiller dans ce transfert : « Je vais le préciser d’entrée : je n’ai pas touché un centime d’euro sur le transfert de Florian Thauvin à l’OM. Il y a eu 0% de commission. » Il n'est donc ni l'agent, ni l'oncle de Florian.

Une fois sa relation avec Florian Thauvin clarifiée, tonton Adil donne sa version des faits. Pour lui, tout a commencé lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans. Le LOSC aurait tardé à offrir un contrat à Florian alors qu'il cherchait à obtenir un crédit pour son appartement. Après, tout se serait déroulé très rapidement. Le conflit, l'offre de Labrune, et enfin la grève des entraînements.

Pour justifier les décisions de Florian, Tonton Adil parle « d’un gamin de 20 ans aux abois, et cela lui semblait l’ultime décision à prendre. » Mais l'avenir lui a donné raison. Maintenant qu'il est à l'OM, tonton Adil présage un bel avenir à Florian avec la Coupe du monde 2014 en ligne de mire.

En espérant que Florian sorte du bus. UB
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
 //  Socio de Tottenham
Note : 2
Révélation : tonton Adil ne serait pas boucher, mais coiffeur. ceci explique cela.
nathaninho Niveau : CFA2
Note : 22
Non non il est bouché, et il coiffe Thauvin. Ceci explique cela
nathaninho Niveau : CFA2
Note : 2
Boucher pardon

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
4 31