Tönnies veut garder Raùl

0 1
Raul Gonzalez Blanco est sous contrat jusqu'en 2013 à Schalke. Néanmoins, le club de Gelsenkirchen se verrait bien le prolonger pour quelques saisons encore.

« Un joueur professionnel avec tant d'expérience est très important pour notre jeune équipe, ça se voit à chaque match. En plus, Raùl est un joueur très populaire » , a expliqué Clemens Tönnies, le boss de Schalke, à Sport Bild.

Schalke, qui croule pourtant sous les dettes (plus de 200 millions d'euros, ndlr), peut, selon Tönnies, assurer malgré tout le salaire de sept millions annuels du goleador espagnol: « Financièrement, on peut se payer Raùl. Je peux l'assurer. Nous sommes si bien organisés financièrement [sic] que nous ne nous trouverons pas en difficulté l'an prochain, même si l'on n'atteint pas l'Europa League » .

Prolongation de contrat ou non, la seule chose qui intéresse Señor Gonzalez Blanco en ce moment, c'est de mettre des buts dans une compétition appelée C1. Il y en a qui ont une barre haute à placer et qui n'ont plus beaucoup de temps, merde.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas sur que la seule chose qui l'intéresse soit de scorer en C1.

Sous magath, il devait déjà signer une prolongation de deux ans, mais l'éviction de Magath a un peu modifié la donne, vu que le Felix dirigeait tout à ce niveau, tel un manager à l'anglaise" comme on dit.

Paraîtrais même que les rumeurs de transfert de Raul vers blackburn et consorts en fin de mercato seraient nées d'une soit-disant rancoeur de Raul envers la direction du fait de ne pas lui avoir accordé cette prolongation qu'il souhaitait.

Pour moi il peut rester, même si 7M€, c'est énorme pour un club en plein assainissement, mais ca moi je m'en fout perso^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hoeness l'hyperactif
0 1