Toni se remémore les blagues de Ribéry

Modififié
4 19
À 36 ans, Luca Toni arpente toujours les pelouses de Serie A, celle du Hellas Vérone très exactement, mais se souvient encore très bien de sa seule expérience loin du Calcio (mis à part son exil de six mois du côté de Dubaï) au Bayern de Munich. Un de ses meilleurs souvenirs professionnels comme il le confie dans les pages de L'Équipe, mais aussi l’occasion d’une rencontre humaine au doux parfum de romance éternelle avec Franck Ribéry :

« Avec Franck, j’ai une très belle relation d’amitié depuis Munich où on était presque tous les jours ensemble. J’étais tellement déçu qu’il ne remporte pas le Ballon d'or. Pour moi, celui qui le méritait, c’était lui ! Qui a prouvé, mais aussi gagné plus que lui la saison dernière ? Personne !  »

Triste pour son pote, l’Italien n’en est pas moins convaincu d’avoir rencontré avec Franck un homme qui lui ressemble : « J’ai joué avec tellement de grands champions, mais lui, il est tout en haut. J’ai aussi évolué avec Totti ou Del Piero qui sont immenses, mais que j’ai connus alors qu’ils avaient déjà atteint la trentaine et donc une certaine maturité. Franck, à vingt-quatre ans, il était déjà tellement fort ! Après, tout le monde le connaît sur le terrain, mais je le connais très bien en dehors. Et c’est une personne exceptionnelle. On se ressemble beaucoup au niveau du caractère. On aime bien faire des blagues, s’amuser. On en a fait tellement ! Nous étions au milieu des Allemands qui sont tous très gentils, très polis. Et on leur en a fait voir de toutes les couleurs ! »

36 ans, bientôt la quarantaine et déjà la nostalgie de ses vieux potes d’enfance un peu délurés avec lesquels tout était permis.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Si tu voulais qu'il le remporte son ballon d'or, t'aurais pas pu l'ouvrir avant la fin des votes ta gueule ?
Tu te réveille trop tard Luca, c'est pas ça qui va le consoler le Francky
"Toni, c'est le seul qui m'a pas déceptionné"
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Luca Toni, amateur de coussin péteur.
Le Tahélandais
@Bigo : Merci!!!
Comme quoi des fois c'est mieux de ne pas parler la même langue ...
Message posté par Bigo
"Toni, c'est le seul qui m'a pas déceptionné"


Merci. Tu me mets de bon poil ce matin.
Jardel-a-l-om Niveau : Loisir
Est-ce que je suis le seul à aimer les célébration de but de ce mangeur de spaghetti
Ah les blagues avec Zahia, c'était bon putain!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19