En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Toni retourne à la Fiorentina

Modififié
Décidément, cette fin de mercato est placée sous le signe du retour. Après Babel à l'Ajax, Borriello au Genoa, voici Luca Toni à la Fiorentina. Peu dire que le transfert est étonnant. Mais, en fin de contrat avec le club émirati de l'Al-Nasr, le grand Toni retourne au chevet d'une Viola en panne d'attaquants. Quelque chose de logique, au final.

La Fiorentina, bien le club où Toni a présenté son meilleur ratio. Durant ses deux saisons au club, de 2005 à 2007, il a trouvé le chemin des filets 49 fois en 71 rencontres, et a même été nommé Soulier d'Or européen en 2006 (33 buts en 42 matchs cette saison-là, Ndlr). Les tifosi du club florentin n'ont d'ailleurs jamais compris son départ si rapide au Bayern. Sans doute seront-ils satisfaits par ce retour improbable.


Mais attention, quand même. Parce que Toni a désormais 35 ans. Et ce n'est sûrement pas le même joueur qui foulera de nouveau la pelouse de l'Artemio Franchi. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Borriello au Genoa