En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Toni quitte Vérone avec style et le Napoli récupère sa 2e place

Modififié

Torino 1-2 Napoli

Buts : Bruno Peres (66e) pour le Torino // Higuaín (12e) et Callejón (20e) pour le Napoli

Le Napoli a répondu à la Roma, qui occupait temporairement jusqu’alors la deuxième place après la victoire de ce dimanche midi contre le Chievo (3-0), et ne lâche rien dans la bataille pour le poste derrière la Juve.

Déjà assez frustrés de s’être fait chiper la première position par les Bianconeri, les Partenopei ne veulent absolument pas passer à côté de la deuxième place aussi, et ils l’ont bien fait comprendre dès le coup d’envoi. Les combinaisons s’enchaînent rapidement, et Hamšík, en véritable chef d’orchestre, sert d’abord un caviar pour Higuaín, et ensuite une délicieuse passe pour Callejón qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Le Torino sauve l’honneur en deuxième période via Bruno Peres, mais laisse les trois points aux Azzurri. Un dauphin bleu ciel, ce serait quand même plus logique.

Hellas Vérone 2-1 Juventus

Buts : Toni (43e), Viviani (55e) pour le Hellas // Dybala (94e) pour la Juventus

Après 26 journées d’invincibilité en championnat, la Juventus championne d’Italie est tombée sur le terrain de la lanterne rouge qui célébrait la fin de carrière de l’immense Luca Toni.
Avec son équipe B, la Juventus reste tout de même très dangereuse et campe d’abord un bon moment devant la surface véronaise. Mais le Hellas parvient à se procurer un penalty que Toni convertit sur une panenka bourrée de classe, histoire de marquer jusqu’au bout son passage dans l’histoire du foot. Zaza, puis Dybala essaient chacun à leur tour de gâcher la fête dans cette partie aux airs de match de gala, font douter plusieurs fois la formation locale et finalement c’est Viviani qui arrive à doubler la mise. Dans les derniers instants, Dybala transforme à son tour un penalty, mais laisse les trois points, qui n’ont plus d’importance, aux Bentegodi.


Ça bat le Milan et la Juve en l’espace de trois semaines et ça va en Serie B…

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A GD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85