Toni puissance 100 bis

0 5
Si Di Natale a inscrit son 100ème but en Serie A avec le maillot de l'Udinese, Luca Toni a en revanche inscrit son 100ème en Serie A, tout court.



Sur la pelouse de Cagliari, hier soir, le Champion du Monde 2006 a scoré pour la première fois sous le maillot de la Juventus, ponctuant la victoire de son club (3-1). Les deux autres buts turinois ont été inscrits par Alessandro Matri, qui jouait encore à Cagliari six jours auparavant. Cruel destin.



Toni a la particularité d'avoir réparti ses 100 buts en sept clubs différents. Il avait débuté avec Vicenza lors de la saison 2000-01 (9), et avait enchaîné avec Brescia (15), Palerme (20), la Fiorentina (47), la Roma (5), le Genoa (3) et donc, la Juve. Son objectif : rattraper David Trezeguet, dont il est désormais l'héritier à la pointe de l'attaque de la Vieille Dame. Le Français s'était arrêté à 123. Va falloir cravacher quand même.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la fin d'article typiquement franchouillarde. il s'en fout completement de Trezeguet, a la limite ça serait de rattraper Del Piero,Totti,Crespo ou Inzaghi,pour ne parler que de ceux encore en Liga.
"pour ne parler que de ceux encore en Liga"

En Liga vraiment ?
C'est vrai que Totti, Crespo, et Inzaghi on tous cassé la barraque a la pointe de la Juve.
Inzaghi, c'est quand même 89 buts en 4 ans à la Juve.
Plus que 88 et Toni y sera aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Natale puissance 100
0 5