Toni pour la Lazio

Modififié
0 0
La Roma a laissé échapper une belle occasion de se rapprocher du Scudetto en chutant à domicile contre la Sampdoria dimanche dernier.

Rien n'est perdu pour autant. Les Romains n'ont que deux points de retard sur l'nter. Des Interistes qui doivent se déplacer à Rome ce week-end pour y affronter la Lazio. Comme quoi, le destin est bien fait.


Luca Toni, l'attaquant de la Roma, espère que les voisins laziales donneront un coup de main aux ennemis de la Roma : « J'espère que les Laziali se donneront à 100% dimanche prochain pour leur match face à l'Inter. Après la défaite de dimanche, le réveil a été dur. Il y a beaucoup de regrets. Maintenant, nous sommes dans l'obligation de courir après l'Inter et ça ne sera pas facile au vu du calendrier de chacun qui semble plus favorable à l'Inter » .

La Lazio vendra chèrement sa peau, non pas pour aider les copains romains, mais parce que le club de Maura Zarate n'est pas encore officiellement sauvé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0