Toni Polster veut entraîner Cologne

0 0
L'ancienne gloire du football autrichien souhaite reprendre du service. Et pas n'importe où: au FC Cologne, club pour lequel il a joué de 1993 à 1998 (150 matchs, 79 buts). Dans une interview accordée à 11 Freunde, Anton Polster raconte comment il s'est proposé pour driver son ancien club : « Si je travaillais pour le FC Cologne, alors il serait normal de dire : “Qui se ressemble, s'assemble“ [...] Tout en restant humble, je possède une formidable formation, et je pourrais travailler comme entrâineur, comme directeur sportif ou encore dans le marketing » .


L'ancien Soulier d'Or européen 1987 (39 buts avec le Torino) ne possède qu'une petite expérience de coach des jeunes de l'ASK Linz, mais semble tout de même confiant : « Ça me fait rire quand on me dit : “Il te manque l'expérience. “ [...] J'ai joué au football toute ma vie, j'ai été pro pendant 20 ans et j'ai joué 95 fois sous le maillot de l'équipe nationale » .


Un brin de confiance, c'est peut-être ce dont le FC Cologne a besoin pour remonter la pente au classement de la Bundesliga...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0