Toni pense à la retraite

0 0
A peine arrivé, déjà la tête à la retraite. Luca Toni n'a officiellement joué que six matches depuis son arrivée à Turin et pourtant, déjà, il pense à l'après.



S'il affirme que son objectif premier est de remporter un trophée avec la Juve, il souligne également le fait qu'un éventuel titre pourrait être synonyme de fin de parcours. « Je gagne quelque chose avec la Juve, puis j'arrête. La Juve, c'est la Juve, même dans la souffrance. Je vis mon rêve et je pense à bien le faire. Remporter quelque chose ici serait le top. Oui. Si je gagne ici, ça signifiera que ma boucle est bouclée » a-t-il affirmé au cours une longue interview parue dans le Corriere dello Sport-Stadio.



Toni, qui sera titulaire demain soir pour le choc de la 28ème journée de Serie A face au Milan AC, est également revenu sur le moment difficile de l'équipe piémontaise. « Je ne sais pas ce qu'il se passe. Nous étions à bloc, et puis la lumière s'est éteinte. Milan est l'équipe la plus forte, mais nous pouvons les battre » a-t-il ajouté.



Il faudrait déjà marquer des buts, ce qui est devenu denrée rare ces dernières semaines.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Legarda mauvais perdant ?
0 0