Toni par dépit ?

0 0
Baptême raté pour Luca Toni avec le maillot de la Juve. Pour son premier match sous les couleurs bianconere, l'attaquant a été annihilé par la défense napolitaine, en état de grâce.



Peu efficace, tout comme le reste de son équipe, Toni est déjà au centre des interrogations. Etait-il le bon choix pour remplacer Fabio Quagliarella ? A la fin de la rencontre, Luigi Del Neri, interrogé sur la prestation du nouvel arrivant, est resté plutôt évasif. Et pas vraiment louangeur envers son nouvel avant-centre. « Le club a fait ses choix. Les dirigeants ont construit une équipe qui puisse lutter pour des objectifs importants. Là, nous avons pris Toni pour remplacer Quagliarella. Ça va. Ce n'est pas comme si nous étions Manchester City et que nous pouvions dépenser d'énormes sommes pour acheter un grand joueur » a-t-il déclaré, un peu maladroitement.



Et dire que Toni, lors de sa présentation officielle, a déclaré vouloir « retrouver la confiance à Turin » . Voilà le genre de déclarations qui ne va pas forcément l'y aider.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0