Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern

Modififié
0 25
Ma famille d'abord.

Chez les Kroos, la fraternité, c'est sacré. Interrogé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, Toni explique l'intérêt avec lequel il suit les matchs de son frère Felix, actuellement leader de D2 allemande avec l'Union Berlin : « En dehors d'une ou deux exceptions, j'ai regardé tous [ses] matchs. Le Bayern, c'est l'inverse : en dehors d'une ou deux exceptions, je n'en ai vu aucun. »

Comme quoi, ce n'est pas forcément le haut niveau de jeu qui détermine l'intérêt d'un match. Lors du choc entre l'Union et Nuremberg(1-0), Toni Kroos, en route pour un match de la Mannschaft, confiait par exemple avoir suivi le match dans sa voiture : « La saison est encore longue, mais j'espère qu'il sera promu [en Bundesliga]. Je lui souhaite toute la réussite possible » , conclut le Madrilène.

Et Felix, il regarde plus les matchs du Real ou ceux du Werder Brême ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut etre va t on réaliser que le Bayern cale en demie de C1 depuis le départ de Kroos,que ce joueur a laissé un énorme vide dans l'entrejeu et l'equilibre de l'équipe
LIGA total! Niveau : Loisir
Je dirais plutôt que le Bayern a perdu 3 années avec Guardiola, sa tactique, ses méthodes et beaucoup de choses ... On voit ce que fait Guardiola avec Manchester City malgré les millions ... Guardiola a tout simplement bridé le Bayern pendant 3 ans.

Le départ de Kroos est une perte importante, mais sa présence sur le terrain n'a pas empêché le Bayern de se prendre 4-0 contre le Real Madrid.

PS : je ne dis pas que le Bayern va arriver en finale maintenant que Guardiola n'est plus là.
Guardiola reste le plus grand tacticien actuel et celui contre lequel tous les autres coachs essaient de réagir. Contre Monaco si ses attaquants mettent seulement le tiers de leurs occases..
Le foot ca n'est pas que du résultat, il y dabord le projet de jeu , ce qui se dégage d'une equipe .Et si le Bayern de Guardiola n'a pas réussi a reprendre le titre européen il ne faut pas oublier que ca se joue a très peu dans le foot de ce niveau . Je pense que le Bayern et ses traditions installées n'était peut etre pas faites pour lui ,et que le pragmatisme lui a fait défaut .Mais j'aurais quand meme aimé le voir continuer .Aujourd'hui on a plus le temps de developper sa philosophie,le résultat doit primer.
Petite Morve Niveau : Loisir
Quand t'es le Bayern, que tu te fais sortir 3 fois de suite en demie, parfois en te faisant humilier, je peux te dire que le projet de jeu, "ce que dégage une équipe", les supporters n'en ont plus rien à faire.
D'autant plus que l'équipe jouait tout aussi bien, voire de façon plus spectaculaire avec Heynckes et que Guardiola, par dogmatisme, a brimé cette équipe. Donc d'accord avec Liga Total!, le passage de Guardiola au Bayern c'est trois ans, non pas de perdus, mais de gâchés.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 5
Les équipes qui doivent littéralement gagner chaque année la LDC, ça n'existe pas.
"Quand t'es le Bayern"; tu sais, le Bayern a eu pas mal de périodes durant lesquelles aller ne serait-ce qu'en 1/4 était synonyme d'année réussie.

Donc non, faire 3 demis d'affilée n'est un échec pour aucun club, Bayern compris.

Pour le reste, disons que c'est ton point de vue.
Petite Morve Niveau : Loisir
Pour être régulièrement en Allemagne, je te garantis que pour de nombreux supporters du Bayern perdre trois fois de suite en demie c'est un échec (surtout quand tu as enchaîné les finales et une victoire). Et oui, l'ambition du Bayern c'est de gagner la C1 chaque année. Rater 3 fois de suite en stagnant, c'est un échec.

D'ailleurs plus que le fait de perdre c'est la manière qui a choqué certains ici. Et c'est ce qui c'est reproduit avec City cette année. Les mecs ont deux buts d'avance, Guardiola vient avec une équipe déséquilibrée... Certains appellent ça du génie.
Heynckes aurait très bien pu rester et échouer en quart.

Son Bayern champion (et je l'aimais beaucoup) était le fruit d'une conjonction des astres, il suffit de regarder l'effectif et sa dynamique avant et après pour s'en rendre compte. Il n'y a pas que la tactique et plus largement l'entraîneur qui comptent.

Une demi-finale de C1, c'est le top 4 européen si ce n'est mondial. Même pour le Bayern, se maintenir à ce niveau pendant si longtemps c'est énorme.Ils sont deux fois finalistes avant de la remporter, certes, mais entre deux finales ils se font éjecter en huitièmes. Les années précédentes la demi était l'exception, c'était plutôt quarts ou huitièmes.

Je compte pas non plus défendre Guardiola, la flemme, mais juste dire un truc sur son "dogmatisme" : il a clairement évolué (même si pas autant que je l'espérais) au Bayern, qui ne jouait pas comme le Barça. C'est d'ailleurs rigolo de le taxer de "dogmatique" sur cette période alors qu'il a tenté un paquet de trucs, pas toujours très justifiés. Alors si le dogme c'est "possession orientée vers le nombre d'occasions", oui il est dogmatique. Comment obtenir ou appliquer ça, il a changé avec le temps. Il a suffisamment de défauts pour pas tomber dans les clichés.

Quant aux humiliations... Ben dans le foot ça arrive. Le problème c'est pas ça, c'est comment tu réagis. L'opposition Bayern-Juve était d'ailleurs très intéressante sur sa capacité à réagir.
LIGA total! Niveau : Loisir
Heynckes aurait pu échoué en quart ... mais pas avec les tirages qu'a eu Guardiola.

Jamais de la vie Heynckes et son Bayern se seraient fait soulevé par les 3 espagnols de la sorte.
@LIGA
Faut te méfier ici, interdiction absolue d'avoir une quelconque remarque un brin critique sur Guardiola, c'est pour beaucoup le père du football, Cruyff ne fut qu'un pâle et mauvais brouillon.

Guardiola, tu l'aimes, ou alors tu te tais.

Je suis pleinement d'accord avec toi.


@Padnon
Guardiola le plus grand tacticien, dont tous les entraîneurs cherchent à contrer?
Je pense que tu fais dans la subjectivité...
Il a beaucoup pompé le travail des autres... Tu regardes City, c'est l'OM de Bielsa en plus riche qualitativement.
Petite Morve Niveau : Loisir
Son dogme c'est le déséquilibre, l'offensive à outrance. Dès que le Bayern a rencontré des équipes qui savaient jouer le contre et les seconds ballons il s'est fait souiller, y compris en Bundesliga (par Gladbach régulièrement par exemple).

Avec un des meilleurs effectifs de l'histoire du Bayern ne pas atteindre ne serait-ce que la finale c'est ridicule. Et je ne parle pas des expériences (Lahm au milieu, Thiago en 6), des joueurs blessés dans les moments cruciaux (aucun sous Ancelotti cette année), du 11 qui change systématiquement et qui manque d'automatisme...

Bon ici Guardiola c'est dieu le père donc je vais arrêter de le critiquer mais tout en lui reconnaissant des qualités (c'est sans doute un grand théoricien du jeu) on peut aussi dire que son approche tactique comporte un grand nombre de limites (son élimination cette année étant symptomatique de cela).
Des joueurs blessés dans les moments cruciaux et un 11 qui change sysmétiquement ?

Bizarre c'est exactement ce que tous les socios ou supporters merengues dignes de ce nom reprochent à Carlo Ancelotti lors de sa dernière année au Real Madrid. Un mec complètement perdu sans son 11 qui n'a fait quasiment aucun turnover.

Quant au expérience, c'est Carlo qui coute la qualification contre la Juventus en demi finale en 2015 en mettant Sergio Ramos en numéro 6 à l'aller, ce qui fut catastrophique.

Ce même Carlo qui n'a gagné qu'1 serie A en 8 ans avec l'uns des meilleurs effectifs milanais de l'histoire.

Putain c'est tellement facile de dézinguer un grand coach...

Enfin bref, Guardiola et Carlo sont 2 très grands coachs, faut arrêter avec ces comparaisons forcées.
Puis hormis la branlée contre le Real en 2014, Guardiola n'a rien à se reprocher, vraiment rien.

En 2015, tu joues sans Alaba Robben Ribéry et avec un Lewandowski diminué à l'aller. Ce qu'ils ont fait pendant 77 minutes était très fort tactiquement. La différence entre les 2 équipe n'était pas bien grosse sur ce match, elle ne mesurait que 1m68 (un petit argentin qui va inscrire un doublé d'anthologie et offrir un caviar à Neymar dans les arrêts de jeu qui conditionne totalement le match retour et scelle la qualif catalane à lui tout seul en 10 minutes).

En 2016, si tu as vu les 2 matchs, tu sais parfaitement que cette double confrontation s'est jouée à un mini poil de cul. Une énorme frappe sur la barre de David Alaba à Calderon à l'aller, un pénalty raté au retour.

Affirmer qu'il ridicule de pas être aller en finale avec un tel effectif lorsqu'on a vu les matchs, lorsqu'on sait à quoi cela s'est vraiment joué, c'est plutôt cela qui est ridicule selon moi.
titicamara Niveau : DHR
Quand tu parles de «plus grand tacticien» tu vas un peu loin je trouve. Certes il a une identité de jeu et des idées bien précises mais son gros défaut est justement ce manque de flexibilité. Quand les choses vont moins bien il se crispe et a du mal à trouver des solutions adaptées, d'ailleurs c'est peut-être ce manque de remise en question qui le bouffe et le pousse à changer de clubs. Savoir adapter son raisonnement face aux situations est une preuve d'intelligence car ça permet de progresser. Quand il explique qu'il a gagné tous ses titres en jouant de cette façon et qu'il ne changera pas, je trouve ça arrogant, il faut qu'il garde en tête qu'il n'aura pas toujours des Messi, Iniesta etec dans son équipe ni des clubs dominants comme le Bayern. Personnellement j'admire les coachs qui arrivent à relever leurs équipes dans la difficulté comme Simeone cette année, Comte, Ancelloti ou Allegri.
12 réponses à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Merde lui aussi il s'est converti au manchon de tatouage...

Ils succombent les uns après les autres.

Bientôt on va se retrouver avec Mbappé, Rabiot et Thauvin dans le club...
Donc Toni utilise son smartphone pour mater un match tout en etant au volant!
POLICE ARRETEZ LE!
"Bon chérie tu conduis j'ai un match de D2 à matter"
Perso je finis la tête en bas dans la poubelle à sa place.
1 réponse à ce commentaire.
il y a 2 heures 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF il y a 43 minutes Monaco sur Mboula (Barça) 3
il y a 2 heures Bruno retourne à la case prison 3 il y a 3 heures Un PSG-OM à 13h ? 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 48
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 31 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 88 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9
0 25