Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern

Modififié
Ma famille d'abord.

Chez les Kroos, la fraternité, c'est sacré. Interrogé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, Toni explique l'intérêt avec lequel il suit les matchs de son frère Felix, actuellement leader de D2 allemande avec l'Union Berlin : « En dehors d'une ou deux exceptions, j'ai regardé tous [ses] matchs. Le Bayern, c'est l'inverse : en dehors d'une ou deux exceptions, je n'en ai vu aucun. »

Comme quoi, ce n'est pas forcément le haut niveau de jeu qui détermine l'intérêt d'un match. Lors du choc entre l'Union et Nuremberg(1-0), Toni Kroos, en route pour un match de la Mannschaft, confiait par exemple avoir suivi le match dans sa voiture : « La saison est encore longue, mais j'espère qu'il sera promu [en Bundesliga]. Je lui souhaite toute la réussite possible » , conclut le Madrilène.

Et Felix, il regarde plus les matchs du Real ou ceux du Werder Brême ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut etre va t on réaliser que le Bayern cale en demie de C1 depuis le départ de Kroos,que ce joueur a laissé un énorme vide dans l'entrejeu et l'equilibre de l'équipe
LIGA total! Niveau : Loisir
Je dirais plutôt que le Bayern a perdu 3 années avec Guardiola, sa tactique, ses méthodes et beaucoup de choses ... On voit ce que fait Guardiola avec Manchester City malgré les millions ... Guardiola a tout simplement bridé le Bayern pendant 3 ans.

Le départ de Kroos est une perte importante, mais sa présence sur le terrain n'a pas empêché le Bayern de se prendre 4-0 contre le Real Madrid.

PS : je ne dis pas que le Bayern va arriver en finale maintenant que Guardiola n'est plus là.
Guardiola reste le plus grand tacticien actuel et celui contre lequel tous les autres coachs essaient de réagir. Contre Monaco si ses attaquants mettent seulement le tiers de leurs occases..
Le foot ca n'est pas que du résultat, il y dabord le projet de jeu , ce qui se dégage d'une equipe .Et si le Bayern de Guardiola n'a pas réussi a reprendre le titre européen il ne faut pas oublier que ca se joue a très peu dans le foot de ce niveau . Je pense que le Bayern et ses traditions installées n'était peut etre pas faites pour lui ,et que le pragmatisme lui a fait défaut .Mais j'aurais quand meme aimé le voir continuer .Aujourd'hui on a plus le temps de developper sa philosophie,le résultat doit primer.
Petite Morve Niveau : Loisir
Quand t'es le Bayern, que tu te fais sortir 3 fois de suite en demie, parfois en te faisant humilier, je peux te dire que le projet de jeu, "ce que dégage une équipe", les supporters n'en ont plus rien à faire.
D'autant plus que l'équipe jouait tout aussi bien, voire de façon plus spectaculaire avec Heynckes et que Guardiola, par dogmatisme, a brimé cette équipe. Donc d'accord avec Liga Total!, le passage de Guardiola au Bayern c'est trois ans, non pas de perdus, mais de gâchés.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 5
Les équipes qui doivent littéralement gagner chaque année la LDC, ça n'existe pas.
"Quand t'es le Bayern"; tu sais, le Bayern a eu pas mal de périodes durant lesquelles aller ne serait-ce qu'en 1/4 était synonyme d'année réussie.

Donc non, faire 3 demis d'affilée n'est un échec pour aucun club, Bayern compris.

Pour le reste, disons que c'est ton point de vue.
Petite Morve Niveau : Loisir
Pour être régulièrement en Allemagne, je te garantis que pour de nombreux supporters du Bayern perdre trois fois de suite en demie c'est un échec (surtout quand tu as enchaîné les finales et une victoire). Et oui, l'ambition du Bayern c'est de gagner la C1 chaque année. Rater 3 fois de suite en stagnant, c'est un échec.

D'ailleurs plus que le fait de perdre c'est la manière qui a choqué certains ici. Et c'est ce qui c'est reproduit avec City cette année. Les mecs ont deux buts d'avance, Guardiola vient avec une équipe déséquilibrée... Certains appellent ça du génie.
Heynckes aurait très bien pu rester et échouer en quart.

Son Bayern champion (et je l'aimais beaucoup) était le fruit d'une conjonction des astres, il suffit de regarder l'effectif et sa dynamique avant et après pour s'en rendre compte. Il n'y a pas que la tactique et plus largement l'entraîneur qui comptent.

Une demi-finale de C1, c'est le top 4 européen si ce n'est mondial. Même pour le Bayern, se maintenir à ce niveau pendant si longtemps c'est énorme.Ils sont deux fois finalistes avant de la remporter, certes, mais entre deux finales ils se font éjecter en huitièmes. Les années précédentes la demi était l'exception, c'était plutôt quarts ou huitièmes.

Je compte pas non plus défendre Guardiola, la flemme, mais juste dire un truc sur son "dogmatisme" : il a clairement évolué (même si pas autant que je l'espérais) au Bayern, qui ne jouait pas comme le Barça. C'est d'ailleurs rigolo de le taxer de "dogmatique" sur cette période alors qu'il a tenté un paquet de trucs, pas toujours très justifiés. Alors si le dogme c'est "possession orientée vers le nombre d'occasions", oui il est dogmatique. Comment obtenir ou appliquer ça, il a changé avec le temps. Il a suffisamment de défauts pour pas tomber dans les clichés.

Quant aux humiliations... Ben dans le foot ça arrive. Le problème c'est pas ça, c'est comment tu réagis. L'opposition Bayern-Juve était d'ailleurs très intéressante sur sa capacité à réagir.
LIGA total! Niveau : Loisir
Heynckes aurait pu échoué en quart ... mais pas avec les tirages qu'a eu Guardiola.

Jamais de la vie Heynckes et son Bayern se seraient fait soulevé par les 3 espagnols de la sorte.
@LIGA
Faut te méfier ici, interdiction absolue d'avoir une quelconque remarque un brin critique sur Guardiola, c'est pour beaucoup le père du football, Cruyff ne fut qu'un pâle et mauvais brouillon.

Guardiola, tu l'aimes, ou alors tu te tais.

Je suis pleinement d'accord avec toi.


@Padnon
Guardiola le plus grand tacticien, dont tous les entraîneurs cherchent à contrer?
Je pense que tu fais dans la subjectivité...
Il a beaucoup pompé le travail des autres... Tu regardes City, c'est l'OM de Bielsa en plus riche qualitativement.
Petite Morve Niveau : Loisir
Son dogme c'est le déséquilibre, l'offensive à outrance. Dès que le Bayern a rencontré des équipes qui savaient jouer le contre et les seconds ballons il s'est fait souiller, y compris en Bundesliga (par Gladbach régulièrement par exemple).

Avec un des meilleurs effectifs de l'histoire du Bayern ne pas atteindre ne serait-ce que la finale c'est ridicule. Et je ne parle pas des expériences (Lahm au milieu, Thiago en 6), des joueurs blessés dans les moments cruciaux (aucun sous Ancelotti cette année), du 11 qui change systématiquement et qui manque d'automatisme...

Bon ici Guardiola c'est dieu le père donc je vais arrêter de le critiquer mais tout en lui reconnaissant des qualités (c'est sans doute un grand théoricien du jeu) on peut aussi dire que son approche tactique comporte un grand nombre de limites (son élimination cette année étant symptomatique de cela).
Des joueurs blessés dans les moments cruciaux et un 11 qui change sysmétiquement ?

Bizarre c'est exactement ce que tous les socios ou supporters merengues dignes de ce nom reprochent à Carlo Ancelotti lors de sa dernière année au Real Madrid. Un mec complètement perdu sans son 11 qui n'a fait quasiment aucun turnover.

Quant au expérience, c'est Carlo qui coute la qualification contre la Juventus en demi finale en 2015 en mettant Sergio Ramos en numéro 6 à l'aller, ce qui fut catastrophique.

Ce même Carlo qui n'a gagné qu'1 serie A en 8 ans avec l'uns des meilleurs effectifs milanais de l'histoire.

Putain c'est tellement facile de dézinguer un grand coach...

Enfin bref, Guardiola et Carlo sont 2 très grands coachs, faut arrêter avec ces comparaisons forcées.
Puis hormis la branlée contre le Real en 2014, Guardiola n'a rien à se reprocher, vraiment rien.

En 2015, tu joues sans Alaba Robben Ribéry et avec un Lewandowski diminué à l'aller. Ce qu'ils ont fait pendant 77 minutes était très fort tactiquement. La différence entre les 2 équipe n'était pas bien grosse sur ce match, elle ne mesurait que 1m68 (un petit argentin qui va inscrire un doublé d'anthologie et offrir un caviar à Neymar dans les arrêts de jeu qui conditionne totalement le match retour et scelle la qualif catalane à lui tout seul en 10 minutes).

En 2016, si tu as vu les 2 matchs, tu sais parfaitement que cette double confrontation s'est jouée à un mini poil de cul. Une énorme frappe sur la barre de David Alaba à Calderon à l'aller, un pénalty raté au retour.

Affirmer qu'il ridicule de pas être aller en finale avec un tel effectif lorsqu'on a vu les matchs, lorsqu'on sait à quoi cela s'est vraiment joué, c'est plutôt cela qui est ridicule selon moi.
titicamara Niveau : DHR
Quand tu parles de «plus grand tacticien» tu vas un peu loin je trouve. Certes il a une identité de jeu et des idées bien précises mais son gros défaut est justement ce manque de flexibilité. Quand les choses vont moins bien il se crispe et a du mal à trouver des solutions adaptées, d'ailleurs c'est peut-être ce manque de remise en question qui le bouffe et le pousse à changer de clubs. Savoir adapter son raisonnement face aux situations est une preuve d'intelligence car ça permet de progresser. Quand il explique qu'il a gagné tous ses titres en jouant de cette façon et qu'il ne changera pas, je trouve ça arrogant, il faut qu'il garde en tête qu'il n'aura pas toujours des Messi, Iniesta etec dans son équipe ni des clubs dominants comme le Bayern. Personnellement j'admire les coachs qui arrivent à relever leurs équipes dans la difficulté comme Simeone cette année, Comte, Ancelloti ou Allegri.
12 réponses à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
Note : 1
Merde lui aussi il s'est converti au manchon de tatouage...

Ils succombent les uns après les autres.

Bientôt on va se retrouver avec Mbappé, Rabiot et Thauvin dans le club...
Donc Toni utilise son smartphone pour mater un match tout en etant au volant!
POLICE ARRETEZ LE!
"Bon chérie tu conduis j'ai un match de D2 à matter"
Perso je finis la tête en bas dans la poubelle à sa place.
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37
mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13