Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern

Modififié
Ma famille d'abord.

Chez les Kroos, la fraternité, c'est sacré. Interrogé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, Toni explique l'intérêt avec lequel il suit les matchs de son frère Felix, actuellement leader de D2 allemande avec l'Union Berlin : « En dehors d'une ou deux exceptions, j'ai regardé tous [ses] matchs. Le Bayern, c'est l'inverse : en dehors d'une ou deux exceptions, je n'en ai vu aucun. »

Comme quoi, ce n'est pas forcément le haut niveau de jeu qui détermine l'intérêt d'un match. Lors du choc entre l'Union et Nuremberg(1-0), Toni Kroos, en route pour un match de la Mannschaft, confiait par exemple avoir suivi le match dans sa voiture : « La saison est encore longue, mais j'espère qu'il sera promu [en Bundesliga]. Je lui souhaite toute la réussite possible » , conclut le Madrilène.

Et Felix, il regarde plus les matchs du Real ou ceux du Werder Brême ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Peut etre va t on réaliser que le Bayern cale en demie de C1 depuis le départ de Kroos,que ce joueur a laissé un énorme vide dans l'entrejeu et l'equilibre de l'équipe
LIGA total! Niveau : Loisir
Je dirais plutôt que le Bayern a perdu 3 années avec Guardiola, sa tactique, ses méthodes et beaucoup de choses ... On voit ce que fait Guardiola avec Manchester City malgré les millions ... Guardiola a tout simplement bridé le Bayern pendant 3 ans.

Le départ de Kroos est une perte importante, mais sa présence sur le terrain n'a pas empêché le Bayern de se prendre 4-0 contre le Real Madrid.

PS : je ne dis pas que le Bayern va arriver en finale maintenant que Guardiola n'est plus là.
Guardiola reste le plus grand tacticien actuel et celui contre lequel tous les autres coachs essaient de réagir. Contre Monaco si ses attaquants mettent seulement le tiers de leurs occases..
Le foot ca n'est pas que du résultat, il y dabord le projet de jeu , ce qui se dégage d'une equipe .Et si le Bayern de Guardiola n'a pas réussi a reprendre le titre européen il ne faut pas oublier que ca se joue a très peu dans le foot de ce niveau . Je pense que le Bayern et ses traditions installées n'était peut etre pas faites pour lui ,et que le pragmatisme lui a fait défaut .Mais j'aurais quand meme aimé le voir continuer .Aujourd'hui on a plus le temps de developper sa philosophie,le résultat doit primer.
Petite Morve Niveau : Loisir
Quand t'es le Bayern, que tu te fais sortir 3 fois de suite en demie, parfois en te faisant humilier, je peux te dire que le projet de jeu, "ce que dégage une équipe", les supporters n'en ont plus rien à faire.
D'autant plus que l'équipe jouait tout aussi bien, voire de façon plus spectaculaire avec Heynckes et que Guardiola, par dogmatisme, a brimé cette équipe. Donc d'accord avec Liga Total!, le passage de Guardiola au Bayern c'est trois ans, non pas de perdus, mais de gâchés.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 5
Les équipes qui doivent littéralement gagner chaque année la LDC, ça n'existe pas.
"Quand t'es le Bayern"; tu sais, le Bayern a eu pas mal de périodes durant lesquelles aller ne serait-ce qu'en 1/4 était synonyme d'année réussie.

Donc non, faire 3 demis d'affilée n'est un échec pour aucun club, Bayern compris.

Pour le reste, disons que c'est ton point de vue.
Petite Morve Niveau : Loisir
Pour être régulièrement en Allemagne, je te garantis que pour de nombreux supporters du Bayern perdre trois fois de suite en demie c'est un échec (surtout quand tu as enchaîné les finales et une victoire). Et oui, l'ambition du Bayern c'est de gagner la C1 chaque année. Rater 3 fois de suite en stagnant, c'est un échec.

D'ailleurs plus que le fait de perdre c'est la manière qui a choqué certains ici. Et c'est ce qui c'est reproduit avec City cette année. Les mecs ont deux buts d'avance, Guardiola vient avec une équipe déséquilibrée... Certains appellent ça du génie.
Heynckes aurait très bien pu rester et échouer en quart.

Son Bayern champion (et je l'aimais beaucoup) était le fruit d'une conjonction des astres, il suffit de regarder l'effectif et sa dynamique avant et après pour s'en rendre compte. Il n'y a pas que la tactique et plus largement l'entraîneur qui comptent.

Une demi-finale de C1, c'est le top 4 européen si ce n'est mondial. Même pour le Bayern, se maintenir à ce niveau pendant si longtemps c'est énorme.Ils sont deux fois finalistes avant de la remporter, certes, mais entre deux finales ils se font éjecter en huitièmes. Les années précédentes la demi était l'exception, c'était plutôt quarts ou huitièmes.

Je compte pas non plus défendre Guardiola, la flemme, mais juste dire un truc sur son "dogmatisme" : il a clairement évolué (même si pas autant que je l'espérais) au Bayern, qui ne jouait pas comme le Barça. C'est d'ailleurs rigolo de le taxer de "dogmatique" sur cette période alors qu'il a tenté un paquet de trucs, pas toujours très justifiés. Alors si le dogme c'est "possession orientée vers le nombre d'occasions", oui il est dogmatique. Comment obtenir ou appliquer ça, il a changé avec le temps. Il a suffisamment de défauts pour pas tomber dans les clichés.

Quant aux humiliations... Ben dans le foot ça arrive. Le problème c'est pas ça, c'est comment tu réagis. L'opposition Bayern-Juve était d'ailleurs très intéressante sur sa capacité à réagir.
LIGA total! Niveau : Loisir
Heynckes aurait pu échoué en quart ... mais pas avec les tirages qu'a eu Guardiola.

Jamais de la vie Heynckes et son Bayern se seraient fait soulevé par les 3 espagnols de la sorte.
@LIGA
Faut te méfier ici, interdiction absolue d'avoir une quelconque remarque un brin critique sur Guardiola, c'est pour beaucoup le père du football, Cruyff ne fut qu'un pâle et mauvais brouillon.

Guardiola, tu l'aimes, ou alors tu te tais.

Je suis pleinement d'accord avec toi.


@Padnon
Guardiola le plus grand tacticien, dont tous les entraîneurs cherchent à contrer?
Je pense que tu fais dans la subjectivité...
Il a beaucoup pompé le travail des autres... Tu regardes City, c'est l'OM de Bielsa en plus riche qualitativement.
Petite Morve Niveau : Loisir
Son dogme c'est le déséquilibre, l'offensive à outrance. Dès que le Bayern a rencontré des équipes qui savaient jouer le contre et les seconds ballons il s'est fait souiller, y compris en Bundesliga (par Gladbach régulièrement par exemple).

Avec un des meilleurs effectifs de l'histoire du Bayern ne pas atteindre ne serait-ce que la finale c'est ridicule. Et je ne parle pas des expériences (Lahm au milieu, Thiago en 6), des joueurs blessés dans les moments cruciaux (aucun sous Ancelotti cette année), du 11 qui change systématiquement et qui manque d'automatisme...

Bon ici Guardiola c'est dieu le père donc je vais arrêter de le critiquer mais tout en lui reconnaissant des qualités (c'est sans doute un grand théoricien du jeu) on peut aussi dire que son approche tactique comporte un grand nombre de limites (son élimination cette année étant symptomatique de cela).
Des joueurs blessés dans les moments cruciaux et un 11 qui change sysmétiquement ?

Bizarre c'est exactement ce que tous les socios ou supporters merengues dignes de ce nom reprochent à Carlo Ancelotti lors de sa dernière année au Real Madrid. Un mec complètement perdu sans son 11 qui n'a fait quasiment aucun turnover.

Quant au expérience, c'est Carlo qui coute la qualification contre la Juventus en demi finale en 2015 en mettant Sergio Ramos en numéro 6 à l'aller, ce qui fut catastrophique.

Ce même Carlo qui n'a gagné qu'1 serie A en 8 ans avec l'uns des meilleurs effectifs milanais de l'histoire.

Putain c'est tellement facile de dézinguer un grand coach...

Enfin bref, Guardiola et Carlo sont 2 très grands coachs, faut arrêter avec ces comparaisons forcées.
Puis hormis la branlée contre le Real en 2014, Guardiola n'a rien à se reprocher, vraiment rien.

En 2015, tu joues sans Alaba Robben Ribéry et avec un Lewandowski diminué à l'aller. Ce qu'ils ont fait pendant 77 minutes était très fort tactiquement. La différence entre les 2 équipe n'était pas bien grosse sur ce match, elle ne mesurait que 1m68 (un petit argentin qui va inscrire un doublé d'anthologie et offrir un caviar à Neymar dans les arrêts de jeu qui conditionne totalement le match retour et scelle la qualif catalane à lui tout seul en 10 minutes).

En 2016, si tu as vu les 2 matchs, tu sais parfaitement que cette double confrontation s'est jouée à un mini poil de cul. Une énorme frappe sur la barre de David Alaba à Calderon à l'aller, un pénalty raté au retour.

Affirmer qu'il ridicule de pas être aller en finale avec un tel effectif lorsqu'on a vu les matchs, lorsqu'on sait à quoi cela s'est vraiment joué, c'est plutôt cela qui est ridicule selon moi.
titicamara Niveau : DHR
Quand tu parles de «plus grand tacticien» tu vas un peu loin je trouve. Certes il a une identité de jeu et des idées bien précises mais son gros défaut est justement ce manque de flexibilité. Quand les choses vont moins bien il se crispe et a du mal à trouver des solutions adaptées, d'ailleurs c'est peut-être ce manque de remise en question qui le bouffe et le pousse à changer de clubs. Savoir adapter son raisonnement face aux situations est une preuve d'intelligence car ça permet de progresser. Quand il explique qu'il a gagné tous ses titres en jouant de cette façon et qu'il ne changera pas, je trouve ça arrogant, il faut qu'il garde en tête qu'il n'aura pas toujours des Messi, Iniesta etec dans son équipe ni des clubs dominants comme le Bayern. Personnellement j'admire les coachs qui arrivent à relever leurs équipes dans la difficulté comme Simeone cette année, Comte, Ancelloti ou Allegri.
12 réponses à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
Note : 1
Merde lui aussi il s'est converti au manchon de tatouage...

Ils succombent les uns après les autres.

Bientôt on va se retrouver avec Mbappé, Rabiot et Thauvin dans le club...
 //  17:39  //  Amoureux du Rwanda
Donc Toni utilise son smartphone pour mater un match tout en etant au volant!
POLICE ARRETEZ LE!
"Bon chérie tu conduis j'ai un match de D2 à matter"
Perso je finis la tête en bas dans la poubelle à sa place.
1 réponse à ce commentaire.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 17 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 2 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 4 il y a 2 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 6 il y a 3 heures La demi-volée de Gignac 3 il y a 4 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103