En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern

Modififié
Ma famille d'abord.

Chez les Kroos, la fraternité, c'est sacré. Interrogé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, Toni explique l'intérêt avec lequel il suit les matchs de son frère Felix, actuellement leader de D2 allemande avec l'Union Berlin : « En dehors d'une ou deux exceptions, j'ai regardé tous [ses] matchs. Le Bayern, c'est l'inverse : en dehors d'une ou deux exceptions, je n'en ai vu aucun. »

Comme quoi, ce n'est pas forcément le haut niveau de jeu qui détermine l'intérêt d'un match. Lors du choc entre l'Union et Nuremberg(1-0), Toni Kroos, en route pour un match de la Mannschaft, confiait par exemple avoir suivi le match dans sa voiture : « La saison est encore longue, mais j'espère qu'il sera promu [en Bundesliga]. Je lui souhaite toute la réussite possible » , conclut le Madrilène.


Et Felix, il regarde plus les matchs du Real ou ceux du Werder Brême ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20