Toni Kroos pas encore au Real

4 14
En dépit des nombreuses rumeurs envoyant le nouveau champion du monde au Real Madrid, l'avenir de l'Allemand est encore loin d'être scellé, selon les propres dires de son agent.

Toni Kroos ne devrait plus être munichois la saison prochaine, lui qui a refusé de prolonger son contrat qui se termine à l'été 2015. Les Merengues se sont rapidement positionnés sur l'affaire, jusqu'à avoir signé un pré-contrat avec le joueur, selon certains médias.

Pourtant, son agent dément toute signature : « Il n'a pas encore été décidé où réside l'avenir de Kroos, je peux vous le garantir » , a-t-il confié au journal anglais l'Express. Demain, le joueur et son représentant se retrouveront pour discuter du futur du milieu de 24 ans, et une décision sera donnée mardi soir ou mercredi matin.

Louis van Gaal, qui prendra ses fonctions en milieu de semaine, se serait aussi inséré dans la course pour faire signer le futur ex-joueur du Bayern Munich.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
FIFA BEST 11 Without Messi ? what's a joek Sepp

Signe à Arsenal t'es sûr de finir 4ème et de jouer la LDC :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14