En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Toni et les couilles de Van Gaal

Modififié
Luca Toni est actuellement blessé, mais cela ne l'empêche pas de tailler sévère. L'attaquant de la Juventus s'est livré sur son passé au Bayern Munich dans un entretien pour l'hebdomadaire allemand Sport Bild.



Toni s'est lâché sur les anecdotes, et notamment sur Van Gaal, qu'il ne porte vraisemblablement pas dans son cœur. Et vice versa. « Il est arrivé une chose folle, jamais vécue auparavant. Dans les vestiaires, Van Gaal voulait mettre au clair le fait qu'il pouvait remplacer n'importe quel joueur indépendamment de son nom, parce qu'il avait des couilles. Et pour le prouver, il a baissé son froc devant nous » raconte le géant italien, qui en a aussi, pour balancer ce genre de dossier.



Selon lui, le coach hollandais traite également ses joueurs comme des objets interchangeables, et a un problème avec les joueurs latins. « C'est pour ça que De Michelis est parti. Il a également un souci avec les gens qui ont un fort caractère. D'ailleurs, Lucio a fui aussi, et Ribéry a régulièrement des clashes avec lui » explique-t-il.



Une chose est sûre : Toni ne retournera jamais en terre bavaroise. Au risque d'être confronté aux couilles de Van Gaal.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17