Toni et les couilles de Van Gaal

Modififié
9 9
Luca Toni est actuellement blessé, mais cela ne l'empêche pas de tailler sévère. L'attaquant de la Juventus s'est livré sur son passé au Bayern Munich dans un entretien pour l'hebdomadaire allemand Sport Bild.



Toni s'est lâché sur les anecdotes, et notamment sur Van Gaal, qu'il ne porte vraisemblablement pas dans son cœur. Et vice versa. « Il est arrivé une chose folle, jamais vécue auparavant. Dans les vestiaires, Van Gaal voulait mettre au clair le fait qu'il pouvait remplacer n'importe quel joueur indépendamment de son nom, parce qu'il avait des couilles. Et pour le prouver, il a baissé son froc devant nous » raconte le géant italien, qui en a aussi, pour balancer ce genre de dossier.



Selon lui, le coach hollandais traite également ses joueurs comme des objets interchangeables, et a un problème avec les joueurs latins. « C'est pour ça que De Michelis est parti. Il a également un souci avec les gens qui ont un fort caractère. D'ailleurs, Lucio a fui aussi, et Ribéry a régulièrement des clashes avec lui » explique-t-il.



Une chose est sûre : Toni ne retournera jamais en terre bavaroise. Au risque d'être confronté aux couilles de Van Gaal.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etonnante méthode. Savoureuse anecdote.
Une chose que Rayduc n'aurait jamais pu faire...
J'ai visuellement beaucoup de mal à gérer la vision que propose Van Gaal en train de dévoiler son pénis devant une vingtaine d'adultes.
Pas étonnant également que notre ribery ait des pensées sexuelles déviantes et des plans malsains de threesome avec son beauf...Le pauvre homme a du être choqué par LVG.
Ça confirme que Van Gaal est un psycho. Doit y'en avoir des paquets dans le foot pro!
Ça sent le complexe d'infériorité
"Il doit y en avoir des paquets dans le foot" Je trouve ton expression particulièrement bien sentie mario.
D'ou l'expression bien connue:

"Toni, mes couilles sur ton nez, ça te fera des Ray Ban!"
complètement dingue, cette anecdote !!! o_O
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 9