En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Toni et le stupide Mutu

Modififié
Luca Toni revit depuis son départ de Munich vers l'AS Rome en janvier. Enfin sur une pelouse, avec pour le moment un doublé en 3 titularisations, Toni donne les bons et les mauvais points sur la Serie A.

Amauri épinglé par le buffle italien, c'est au tour de son ancien partenaire à la Fiorentina, Adrian Mutu, de prendre sa leçon : « C'est injustifiable. C'est incroyable. Il n'a aucune raison de vouloir perdre du poids et je me demande moi-même comment. C'est stupide de tout envoyer en l'air comme ça. Nous savons que des contrôles anti-dopage sont effectués » .

Et Luca de manier la figure de style : « C'est comme foncer à 150 km/h contre un mur, il se peut que vous vous en sortiez, mais il y a quand même plus de risques d'en sortir blessé » (source Il Messagero).

Qui sera le prochain ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Parreira comme un pèlerin