Toni est heureux

0 0
Dimanche, Luca Toni défiait la Lazio au stade Luigi Ferraris de Gênes. Les tifosi ne le savaient pas encore, mais c'était la dernière fois qu'ils voyaient le géant avec le maillot du Genoa.



Après un blitz des dirigeants de la Juve, Luca Toni a signé un contrat d'un an et demi avec la Vieille Dame, et a été présenté dans la foulée. Bizarrerie : le joueur a été cédé gratuitement et définitivement. « Je suis très heureux, c'est un rêve qui se réalise. Je me mets à disposition de l'entraîneur pour donner un coup de main à tous. J'ai fortement voulu cette équipe, j'ai même renoncé à une certaine somme d'argent pour venir ici. J'arrive pour démontrer ma vraie valeur et pour marquer des buts, comme je l'ai toujours fait » a déclaré le nouvel arrivant. Toni s'est même dit prêt à jouer dès dimanche soir face au Napoli. « Ce serait beau de jouer avec Del Piero » a-t-il ajouté, en mode fan.



Le directeur général de la Juve, Beppe Marotta, a expliqué que ce choix étaitt indépendant de la grave blessure de Fabio Quagliarella, out jusqu'à la fin de la saison. « Toni arrive surtout pour renforcer un secteur qui en avait besoin » a-t-il simplement confirmé.

Premier défi pour Toni : son compteur est bloqué depuis plusieurs semaines à 99 buts en Serie A. Le 100ème à Naples ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0