En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Toni déconseille Arsenal à Jovetic

Modififié
Luca Toni est de retour à la Fiorentina depuis le début de l’année, et après des passages au Bayern Munich, à l’AS Roma, au Genoa et à la Juventus, le grand Italien se porte plutôt pas mal avec 7 buts en 23 matchs.

Avant la rencontre opposant le Monténégro à l’Angleterre qui s’est soldée par un match nul 1-1, son coéquipier en club, Jovetić, était revenu dans la presse sur l’intérêt que lui portent les Gunners : « J’ai entendu parler de l’intérêt d’Arsenal. C’est un grand plaisir pour moi d’être dans le radar d’un tel club, j’en suis très heureux. J’ai toujours eu une affinité avec Arsenal, c’est un grand club, l’un des plus grands d’Europe. »

Interrogé sur les velléités de départ de son petit prodige de coéquipier, Luca Toni a estimé sur SkySports que Jovetić à Arsenal, ce n’était pas le meilleur choix de carrière pour le fuoriclasse florentin : « Je lui conseille de bien réfléchir avant de quitter Florence, ici il y a un projet important qui se met en place. S’il doit partir, qu’il parte pour un vrai grand club. Chelsea, Manchester City et Manchester United par exemple, mais Arsenal n’est pas meilleur que la Fiorentina. »


C’est tonton Arsène qui va être content. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24