1. //
  2. // Serie D
  3. // Parma Calcio

Tommaso Ghirardi revient sur la faillite de Parme

Modififié
3 0
Mais qui revoilà ? On avait presque fini par l'oublier, mais Tommaso Ghirardi s'est chargé de se rappeler à notre bon souvenir.

L'ancien président de Parme est effectivement revenu sur la faillite des Ducali dans les colonnes de Pmi Magazine : « La non-attribution de la licence UEFA m'a forcé à abandonner avec tristesse mon activité dans le sport. J'ai mis en vente le club en mai 2014, en engageant des négociations avec divers entrepreneurs. Dont un s'est décidé à relever le club entre novembre et décembre 2014. Je pensais et j'étais convaincu d'avoir laissé le club entre de bonnes mains au vu de la popularité et de la force financière de Rezart Taci » , a tenté de se dédouaner Ghirardi avant de poursuivre.

« Mais on s'est joué de moi comme de tous les tifosi de Parme, vu que le même Taci, après quelques mois de mauvaise gestion, a revendu le club à Manenti. Ce qui a conduit Parme à un triste épilogue, après mes sept années de gestion qui avaient redonné des couleurs à un club qui aurait sinon disparu en 2007. »

Évidemment, il n'a rien, mais alors rien à se reprocher.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0