En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tommasi nouveau président de l'AIC

Ascension fulgurante.



Damiano Tommasi, l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma, qui avait remporté le Scudetto avec les giallorossi en 2001, vient d'être nommé Président du Syndicat des Joueurs. Il obtient ce poste prestigieux seulement deux ans après l'arrêt officiel de sa carrière de joueur, en 2009.



Le directeur de l'Assocalciatori a indiqué que Tommasi prendrait la succession de Sergio Campana, qui avait démissionné la semaine dernière. Cette nomination devra être confirmée la semaine prochaine, le 9 mai, lors de l'assemblée de l'Aic (Association Italienne des Joueurs).



Père de cinq enfants, Tommasi a toujours montré son implication dans des missions humanitaires et de solidarité, qui lui avait valu le surnom de « âme candide » . Nouvelle mission : il devra désormais défendre les joueurs et leurs droits. Quel surnom cela va lui valoir ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Hyypia se retire