Tommasi et la trêve hivernale

Modififié
0 3
Le grand froid fait bouger les institutions.

A cause du nombre de matches reportés pour cause du neige, mais aussi à cause de ceux qui se sont disputés dans des conditions qui ont une directe influence sur le spectacle, Damiano Tommasi, le président des l’association des joueurs, a décidé de réagir.

L’ancien de la Roma s’est exprimé hier soir sur le sujet. « Le calendrier est tassé à cause du trop grand nombre de matches. Nous, nous ne participons pas à l’établissement des calendriers. Mais il y a plusieurs solutions. La trêve hivernale devrait être allongée, et le championnat devrait commencer plus tôt, comme dans d’autres pays européens. Notre autre priorité est aussi de diminuer les matches le soir, car entre décembre et février, il fait souvent très froid le soir » a-t-il affirmé.

D’accord. Mais si on commence le championnat début août, est-ce que tout le mon de ne va pas se plaindre qu’il fait beaucoup trop chaud ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils peuvent aussi arrêter les matchs de Coupe en aller-retour.
Aaaaaah! Ouais, autant pour moi. Depuis 2007-2008 en plus! Allez remballe-toi Gagou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Rossi a prolongé
0 3