En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2
  3. // Chelsea/Barcelone

Tom Ovrebo reçoit des menaces de mort

Modififié
Tom Henning Ovrebo est l’arbitre du fameux Chelsea – Barcelone de la demi-finale de Champion’s League 2009 qui avait vu Iniesta marquer dans les toutes des dernières secondes du match, qualifiant ainsi le Barça pour la finale.

Celui qui s’est mangé le « Fucking Disgrace  » de Drogba en pleine face a avoué au Times ce matin que certains fans des Blues ne l’avaient toujours pas oublié : « Je reçois encore des menaces de mort par la poste, mais elles finissent direct à la poubelle. Je ne les prends pas vraiment au sérieux. Hier encore, j’ai reçu un email d’un supporter de Chelsea qui voulait me tuer moi et toute ma famille » .

Ovrebo a aussi reconnu quelques une de ses erreurs : « Ceux qui connaissent les règles savent que les choses auraient dû se passer autrement ce soir–là, mais ça fait partie de la vie d’un arbitre » .


Drogba ne l’a toujours pas compris, ça.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Un livre sur Furiani