1. //
  2. // Aston Villa

Tom Hanks raconte n'importe quoi

0 7
Tom Hanks a révélé au grand jour son amour pour Aston Villa et a essayé de parler foot.


«  Je suis tombé amoureux de Villa parce que je trouvais que le nom sonnait comme une île de Sardaigne » a-t-il précisé avant d'ajouter : «  C'est un endroit magnifique, je compte aller en vacances à Aston Villa. On va amener les enfants, jouer sur la plage dans un charmant cottage dominant le terrain de foot » . Cohérent pour une ville située en plein centre du pays, ex-locomotive de la révolution industrielle en l'Angleterre.


L'oscarisé a donné également 2/3 conseils au proprio américain du club Randy Lerner qui cherche un entraineur après une séparation à l'amiable avec un Houiller un peu usé physiquement. Il lui a donc proposé de recruter Brian Clough, l'ex coach fantasque au charisme démesuré qui a marqué le foot anglais des années 70 et 80. La référence est la marque d'un initié du foot. Mais le seul hic, c'est que ce dernier est décédé en 2004.


Les ricains, et le foot, c'est souvent savoureux.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça fait 2 heures que je me creuse la tête pour un commentaire mais là, franchement, je sais pas quoi dire. J'aurai bien sorti un simple "What The F**k" bien américain, mais nan, je suis trop consterné.
Perso je me contenterai d'un sobre : "Merci pour ce fou rire" :D
Surtout qu'Aston Villa c'est le nom du club et pas la ville.
Article suivant
Accord Barça-Sanchez
0 7