En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Tom Hanks raconte n'importe quoi

Tom Hanks a révélé au grand jour son amour pour Aston Villa et a essayé de parler foot.


«  Je suis tombé amoureux de Villa parce que je trouvais que le nom sonnait comme une île de Sardaigne » a-t-il précisé avant d'ajouter : «  C'est un endroit magnifique, je compte aller en vacances à Aston Villa. On va amener les enfants, jouer sur la plage dans un charmant cottage dominant le terrain de foot » . Cohérent pour une ville située en plein centre du pays, ex-locomotive de la révolution industrielle en l'Angleterre.


L'oscarisé a donné également 2/3 conseils au proprio américain du club Randy Lerner qui cherche un entraineur après une séparation à l'amiable avec un Houiller un peu usé physiquement. Il lui a donc proposé de recruter Brian Clough, l'ex coach fantasque au charisme démesuré qui a marqué le foot anglais des années 70 et 80. La référence est la marque d'un initié du foot. Mais le seul hic, c'est que ce dernier est décédé en 2004.


Les ricains, et le foot, c'est souvent savoureux.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Accord Barça-Sanchez