En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // People
  2. // Tom Cruise

Tom Cruise veut la jouer comme Beckham

Modififié
En tournée mondiale pour la promotion de "Mission Impossible : Protocole Fantôme", Tom Cruise a profité de la première du film à Londres pour dire ce qu'il pensait de la fin de carrière de son pote David Beckham. Dans une interview donnée au quotidien britannique Daily Mirror, l'acteur a exprimé le souhait de tourner avec la star anglaise: «  J'adorerais faire des films d'action avec Beckham. Il serait génial, il pourrait botter des fesses » .

L'intéressé pourrait mettre à profit une carrière hollywoodienne débutée dans le soccer-movie "Goal!". La seule condition pour Tom Cruise, serait que le joueur de 36 ans lui apprenne à se servir d'un ballon d'abord.

Malheureusement pour Tom, David ne pense pas encore à la retraite, et son transfert vers le Paris Saint-Germain est encore au goût du jour. De toute façon, son jeu d'acteur n'a pas vraiment eu l'air de lui donner entière satisfaction. L'apprenti acteur avait déclaré il y a quelques temps à propos de sa prestation : « Je suis un acteur terrible. Dans "Goal!" j'avais l'air rigide  » .


Les spectateurs du Parc pourront juger de sa rigidité en deuxième partie de saison... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Stoke ne se plaint pas