1. // People
  2. // Tom Cruise

Tom Cruise veut la jouer comme Beckham

Modififié
4 0
En tournée mondiale pour la promotion de "Mission Impossible : Protocole Fantôme", Tom Cruise a profité de la première du film à Londres pour dire ce qu'il pensait de la fin de carrière de son pote David Beckham. Dans une interview donnée au quotidien britannique Daily Mirror, l'acteur a exprimé le souhait de tourner avec la star anglaise: «  J'adorerais faire des films d'action avec Beckham. Il serait génial, il pourrait botter des fesses » .

L'intéressé pourrait mettre à profit une carrière hollywoodienne débutée dans le soccer-movie "Goal!". La seule condition pour Tom Cruise, serait que le joueur de 36 ans lui apprenne à se servir d'un ballon d'abord.

Malheureusement pour Tom, David ne pense pas encore à la retraite, et son transfert vers le Paris Saint-Germain est encore au goût du jour. De toute façon, son jeu d'acteur n'a pas vraiment eu l'air de lui donner entière satisfaction. L'apprenti acteur avait déclaré il y a quelques temps à propos de sa prestation : « Je suis un acteur terrible. Dans "Goal!" j'avais l'air rigide  » .

Les spectateurs du Parc pourront juger de sa rigidité en deuxième partie de saison... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Stoke ne se plaint pas
4 0