Tom Cleverley malmené sur Twitter

Modififié
1 17
Tom Cleverley, prêté par Manchester United à Aston Villa cette saison, n'est vraiment pas apprécié des supporters anglais. Celui qui avait fait l'objet d'une pétition visant à l'empêcher de jouer pour l'Angleterre vient à nouveau d'essuyer les critiques sur Twitter.

Le joueur s'est prêté à une séance de questions/réponses sur le fil Twitter de la Premier League. Malheureusement pour lui, l'initiative a plutôt mal tourné et s'est transformée en un déchaînement contre le milieu de terrain.

Cleverley s'est ainsi vu demander, entre autres : « As-tu déjà fait quelque chose de productif avec un ballon de football au pied ? » , « Vas-tu revenir à Manchester United la saison prochaine ? J'espère que non  » , « Comment se fait-il que tu sois toujours payé pour jouer au football ?  » , « Qu'est-ce que ça fait de voler son revenu ? » La liste est longue, également accompagnée de quelques montages photos, comme celui-là.


La saison s'annonce longue pour Cleverley, venu à Aston Villa dans l'espoir de relancer sa carrière. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nasser aimkelesfill
Ce type en prend plein la gueule partout. Pourtant j'ai vu pire que lui comme footballeur.
Ce déferlement de haine fait de la peine au final et va trop loin, je suis le premier à me moquer de certains joueurs mais là...
CharlesEchalotte Niveau : National
Putain c'était la réunion inter-générationnelle des enfants de la connerie sur twitter et mon dieu qu'elle y est bien représentée...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17