En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tolisso souhaite partir

Modififié
Coco veut jouer dans la cour des grands.

Vainqueurs dimanche soir à Montpellier (1-3), les Lyonnais sont assurés de finir à la quatrième place en championnat et de disputer la Ligue Europa. La saison étant terminée, c'est l'heure de faire le bilan pour Corentin Tolisso : « Il y a eu beaucoup de hauts et de bas dans cette saison que l'on finit à la quatrième place. Il y a une déception par rapport à la Ligue Europa, où l'on voulait aller en finale et la gagner. En championnat, on aurait aimé être dans les trois premiers pour disputer la Ligue des champions. »

Une compétition que le milieu de terrain aspire à jouer la saison prochaine : « Je ne sais pas si je serai lyonnais l'an prochain. J'ai envie de jouer la Ligue des champions et de faire la Coupe du monde. Pour être à la Coupe du monde, il faut jouer les très, très gros matchs. Et on joue ces gros matchs en Ligue des champions. »


Une manière habile d'annoncer son départ. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4