Tolisso réclame du renfort

Modififié
8 13
Lyon sort d'une campagne de préparation très compliquée et nourrit des craintes logiques à l'orée de la saison de Ligue 1 qui démarre ce week-end.

Conscient des manques de son équipe et de l'interminable liste de joueurs à l'infirmerie, Corentin Tolisso pense que le dauphin du Paris Saint-Germain a besoin de renfort. Le milieu de terrain français a ainsi fait passer son message par l'intermédiaire de l'AFP : «  La saison passée, notre effectif pouvait jouer une fois par semaine. Ce sera plus difficile cette année. Il faut plus de joueurs (...) Nous nous apprêtons à disputer une cinquantaine de matches, voire plus, cette saison. Il faut du monde pour faire tourner le groupe. »

Matthieu Valbuena ou Younès Belhanda sont donc les bienvenus. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si on arrive à chopper ce Darder faudra sabrer le champagne. Titulaire indiscutable à seulement 21 ans dans le 9ème de Liga ça peut faire du gros dégât en L1
Jean-Michel Onlache Niveau : District
Message posté par Rouflette
Si on arrive à chopper ce Darder faudra sabrer le champagne. Titulaire indiscutable à seulement 21 ans dans le 9ème de Liga ça peut faire du gros dégât en L1


Apparemment il manque juste a Malaga de se mettre d'accord avec un fond obscur qui possede une partie des droits du joueur au niveau de la repartition de l'indemnité de transfert. Ca peut donc etre rapide mais ca peut aussi ne jamais arriver..
Note : 1
Apparemment les négos sont bien chaudes à cause du fond d'investissement qui détient une partie de ses droits.

Lui est chaud pour partir, il veut sa place pour 2016 donc il veut jouer la LDC.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 13