En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tolisso passe sa visite médicale au Bayern

Modififié
Wilkommen.

Annoncé avec insistance à la Juventus, Corentin Tolisso a finalement choisi le Bayern Munich. Selon les informations du Bild, le transfert est acté et l'international passe ce mercredi sa visite médicale à Munich. Il s'agit de la quatrième recrue bavaroise de l'été, après Serge Gnabry, Niklas Süle et Sebastian Rudy.

D'abord intéressé par Marco Verratti et Adrien Rabiot, les dirigeants munichois se sont heurtés à deux refus catégoriques du PSG. Corentin Tolisso est donc leur troisième choix pour venir remplacer l'immense Xabi Alonso, jeune retraité. Un défi énorme pour le désormais ex-Lyonnais, à un an de la Coupe du monde. Tolisso devra vite s'imposer s'il veut s'envoler pour la Russie avec les Bleus en 2018. L'Olympique lyonnais devrait récupérer 35 millions d'euros dans la transaction. Une belle plus value pour un joueur formé dans le Rhône.


Corentin Talisman. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40