En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Tolisso officialise son départ

Modififié
C'est officiel, Lyon va perdre un autre maillon fort.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois sans pour autant le confirmer, Corentin Tolisso n'a cette fois-ci pas tourné autour du pot. En effet, le joueur formé à l'OL a confié au Progrès son envie imminente de quitter les Gones, un an après avoir refusé de rejoindre Naples.


« Cela a été un peu compliqué à vivre, mais j’étais jeune et j’avais encore envie de jouer avec l’OL, dans le nouveau stade. Il y avait la Ligue des champions et je trouvais qu’on avait une belle équipe. Aujourd’hui, je suis prêt. S’il y a des offres, je les étudierai avec mes conseillers, mes parents, et j’irai voir le président pour lui dire que j’ai envie de partir. J’ai entendu ses mots, il a dit qu’il n’y avait pas d’offre. Quand il y en aura, on en parlera » , a déclaré le joueur de vingt-deux ans au quotidien rhodanien. Et même si Aulas lui a affirmé qu'il n'y avait pas d'offres pour lui, le Napoli semble quand même bien déterminé à le récupérer.

Cette fois, c'est Tolisso qui gifle. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165