En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tolisso évoque son transfert avorté au Napoli

Modififié
« Je ne sais pas ce qui m'empêche de partir / La peur peut-être ? / Ouais, ça doit être ça ! »

Alors que les supporters pensaient voir partir Corentin Tolisso cet été au Napoli contre une somme de 30 millions d'euros que Jean-Michel Aulas aurait accepté, le milieu français de vingt-deux ans avait finalement refusé de quitter l'OL.

Dans une interview accordée à L'Équipe, Tolisso explique les raisons de son refus : « Pendant 2-3 jours, je n’ai pensé qu’à ça. Trente millions d’euros, c’est flatteur. Derrière, ça m’aurait mis une certaine pression. On m’aurait vu comme un joueur qui vaut 30 millions. J’hésitais beaucoup à aller là-bas. Je savais que Naples, c’est un contexte et une pression particulière. C’est une ville où c’est tout pour le club. Rester à l’OL, c’était aussi une bonne chose. Je n’ai que vingt-deux ans. J’ai encore beaucoup à apprendre. »


Pour beaucoup, cette décision est assimilée à un manque d'ambition (ou de courage ?) même si le principal intéressé s'en défend : « Je ne pense pas. Le fait d’hésiter signifiait que partir n’était pas un bon choix. J’avais encore envie de jouer à l’OL, un club où tout le monde me fait confiance. Je suis ici dans mon petit confort. »

Des déclarations que devraient apprécier les supporters. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3